LAHKW Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Hello ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici... Pourquoi maintenant ? P'têt l'envie d'une bière fraîche gentiment offerte par un de mes potes de cette taverne Non en fait, j'ai bien aimé ce que Nnam vient juste de dire car comme par hasard, je me faisais exactement cette réflexion quand j'ai vu son post. Télepathie ? héhé EDIT : lol Merci Nnam d'avoir apprécié mon message, il est sincère. Sinon quoi de neuf ici ? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Non j'apprécie pas moi ! è___é Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Hey Titu ! Mais t'es là ? Je me demandais où tu étais passé. ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu (entre autres sur le tchat et sur le topic des citations de film). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Oui, je traine plus trop, plus trop l'envie et surtout plus trop le temps. ^ ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Non j'apprécie pas moi ! è___é On ne peut pas plaire à tout le monde...Et c’est parfois la meilleure chose qui puisse nous arriver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 En même temps j'ai dis ça parce que ça m'est passé par la tête, c'est du vent limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 J'avais bien compris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Bah oui comme dab, Titu a dit ça juste pour se faire remarquer Et ça a marché ! Bref c'est pas tout ça... Contente d'avoir échangé 2 mots avec vous mais faut que je me motive pour aller dégommer mon boss... (pour plus d'infos, go sur le topic "quel jeu faites-vous actuellement"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Ah, OK! *fais un trait sur le bras de Titu avec un marqueur noir* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Le nombre de conneries que je dis irc, c'est encore pire que mes jeux de mots ou mes blagues foireuses irl. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Entre temps j'ai édité mon dernier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 En sois, je vais aller boire du Fanta car je suis une personne fantastique. *disparition* Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Hey ! Je vais moins souvent sur le fofo mais dans la rubrique "jeux", oui et je trouve qu'il y a moins d'upload qu'avant :o (Attention je ne me plaint pas hehe juste une constatation) ah oui je voulais aussi rajouter que je vais copier-coller cette phrase car quand je fais ajouter ça ne marche point, obliger de faire ça sur le navigateur Chrome pas sur RS en lui même :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Yo les gens !Toujours dans la tentative de me faire un peu de sous sous depuis le net, je m’intéresse aux monnaies virtuelles. (bitcoin et autres...)Quelqu'un s'en sert ?Y'avait un logiciel qui faisait réaliser des calculs informatiques à ton pc pour en avoir, mais il parait que c'est plus fiable...C'est sûr comme monnaie ? C'est facile de l'échanger contre de l'argent "classique" ?Voila, si y'a des connaisseurs, ca m’intéresse^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Salut les gens ! :D En me baladant sur le site madmoizelle, je suis tombé sur 2 trucs sympas : Des vêtements pokémons plutôt sympa : http://www.vsnge.com/categorie-produit/voisinage-encre-mecanique/ et une machine qui est sensé imiter l'effet de l'éclatement de papier bulle à "l'infini" le "Mugen Puchipuchi" que sa s’appelle : Je suis pas sûr de son efficacité, mais on touche enfin à l'idée qui va révolutionner le monde ! è_è Sinon je me suis remis à oblivion et skyrim aussi Et vous ? Quoi de neuf ? Ca va super mais O_O Tu veux dire éclater du papier bulle à l'infini........FRUIT DE L'ANGE,DIEU BÉNI. Hey ! Je vais moins souvent sur le fofo mais dans la rubrique "jeux", oui et je trouve qu'il y a moins d'upload qu'avant :o (Attention je ne me plaint pas hehe juste une constatation) ah oui je voulais aussi rajouter que je vais copier-coller cette phrase car quand je fais ajouter ça ne marche point, obliger de faire ça sur le navigateur Chrome pas sur RS en lui même :/ Le logiciel RS ne te permet plus de poster de messages ou de commentaires..... Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Yo les gens ! Toujours dans la tentative de me faire un peu de sous sous depuis le net, je m’intéresse aux monnaies virtuelles. (bitcoin et autres...) Quelqu'un s'en sert ? Y'avait un logiciel qui faisait réaliser des calculs informatiques à ton pc pour en avoir, mais il parait que c'est plus fiable... C'est sûr comme monnaie ? C'est facile de l'échanger contre de l'argent "classique" ? Voila, si y'a des connaisseurs, ca m’intéresse^^ Pour info, le bitcoin est une monnaie pour les riches et les entreprises FTN, soit un bitcoin égale PLUSIEURS CENTAINES DE MILLIONS D EUROS!!! Donc si tu en as, c est gentil d en partager avec moi, même 1% ça me ferais plaisir . #ModestiePrésente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Après recherche sur le net, je vois que le Bitcoin est une valeur sure, situ veux te faire un pitoyable centime par an en moyenne (on ne crache pas sur le centime, au moins tu est sur de le toucher... ou pas)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Je conseille pas de faire de l'argent via Internet, c'est pas une "valeur" sur. Lauleu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Perso je me suis fait 300e en jouant a dofus et revandant mes kamas <3 La vente de monnaie virtuel dans les jeux ça rapporte $$$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloudjuju Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 et aussi c'est illégal =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 et aussi c'est illégal =) c'est pas illegal il y a rien qui l'interdit dans la loi on peut juste se faire banir du jeu mais bon vu le paquet de fric que le chinois se font avec la vente d'argent virtuel :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 et aussi c'est illégal =) Si c'étai illégal, les streemer aurait vite arrêter de streemer Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloudjuju Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 ok sa deviens illégal si il utilise des bot pour récolté le plus de kamas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Je pense que tu confonds "contre les conditions d'utilisation" et "illégal": l'un n'entraine pas toujours l'intervention du système judiciaire alors que l'autre si... Et encore, l'illégalité n'est pas toujours appréhendée... Embuscade, Manyura, Anzaf and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 15, 2016 Share Posted July 15, 2016 Je poste ce message en hommage aux victimes de Nice cette nuit... Toutes nos pensées vont aux victimes de cet attentat odieux Anzaf, Embuscade and Lardgreen 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts