Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Tant qu'il n'y a pas de N, moi ça me va

Il y en a déjà assez dans mon pseudo... Et si certains veulent du Rab, il y en a apparemment plein d'autre ici: http://motherboard.vice.com/fr/read/comment-lia-adolescente-de-microsoft-est-devenue-nazie-en-moins-de-24h?utm_source=vicefbfr

Je me sens un peu merde là, même si je suis encore loin au dessus d'un certain individu...

Mouef avec une map qui fait 10 fois celle de witcher 3 je pense que ce jeu aura du contenu :0)

Puis avec des persos comme ca  

1454226621_images_ffxv_divers_002.jpgtumblr_lj5meu8utL1qgio5qo1_500.jpg

comment ca pourrait mal ce passé è_è

Puis en plus il y a un shotgun

final_fantasy_xv.jpg

Fin bon d'ici le 30 septembre => Dark souls 3 ou The Division ou No Man's sky ou Horizon zero Dawn au choix è_è 

Yo les gens !
Bien ou B1en ? :D

Le nouveau final fantasy me fait un peu de l'oeil(sans plus), mais sans plus. Puis j'ai pas de ps4. The division, aucun intérêt pour moi.

Hier, j'étais au bar ou je vais d'habitude, ils faisaient une après-midi thématique jeux vidéo.
Différentes consoles disponibles, (PS3/360/N64/Super Nintendo/PS2/WII/WIIU), avec différents jeux. T'avais la 360 Branchée sur projecteur, c'était sympa ça !

Deux concours : mario kart8(WIIU), et black ops2. (360).
N'ayant jamais joué à ces jeux a part le jour même, bah je suis plutôt content, je m'en suis tiré en demi finale à chaque fois ^^

Mario Kart 8 est sympa, mais je n'ai aucune envie d'y jouer en solo.

Le jeu est beau, mais sans plus, seule une carte est vraiment originale, mais est en dlc. (c'est un circuit fait à partir de jouets, dans une chambre d'enfant). Le fait de rouler sur certains murs, n'apporte pas grand chose. Juste pour le style.

Je préfère largement "sonic all star racing transformed".

Black ops 2 pareil, sympa en multi. niveau bot, ils sont  quand même pas mauvais, ils tirent bien.
Puis bon, jouer sur projecteurs, sur un mur, c'est tout de suite plus fun XD

Après, je me suis remis à dbz tenkaichi 3. (ps2) Et j'ai battu (contre d'autres personnes) : freezer, cooler, cogeta super sayan 4, majin vegeta, avec...chi-chi XD
Chi-chi enfant, personnage de dragon ball, qui a peu de vie (moins que les autres), charge son ki très lentement, et ne peut pas voler en permanence, seulement planer =O)
Bon, après, on a réussis à me battre avec paikuhan, mais des matches serrés à chaque fois :p
Je suis un véritable danger public.  :sing:

Salutations romstationniens ! 985817Russ69.jpg

Il y en a déjà assez dans mon pseudo... Et si certains veulent du Rab, il y en a apparemment plein d'autre ici: http://motherboard.vice.com/fr/read/comment-lia-adolescente-de-microsoft-est-devenue-nazie-en-moins-de-24h?utm_source=vicefbfr

Intéressant, je ne savais pas que Microsoft testait des IA de cette façon.
Ça n'est pas très étonnant non plus que plusieurs personnes se soient mises à "troller" pour que celle-ci finisse par tourner comme elle a tourné.

Le nouveau final fantasy me fait un peu de l'oeil(sans plus), mais sans plus. Puis j'ai pas de ps4. The division, aucun intérêt pour moi.

On sait tous que tu n'as pas mentionné Dark Souls III pour la seule raison que tu l'as acheté dès sa sortie (et dors avec la version boite sous ton oreiller).

"On sait tous que tu n'as pas mentionné Dark Souls III pour la seule raison que tu l'as acheté dès sa sortie (et dors avec la version boite sous ton oreiller)."

J'ai pas joué au 1, ni au 2.
Aucune envie d'y jouer par ailleurs, m’intéresse pas comme licence. :D

Puis la, je viens juste de me remettre au très bon  "sonic all star racing transformed"."

Black ops 2 pareil, sympa en multi. niveau bot, ils sont  quand même pas mauvais, ils tirent bien.

Puis bon, jouer sur projecteurs, sur un mur, c'est tout de suite plus fun XD

Tu as osé jouer à ça.

Tu n'as plus le droit de m'adresser la parole jusqu'à que tu sois purifié : va tremper ce truc dans le l'alcool à bruler, puis brule le avec tes déchets ménager, ensuite, tu isoles ses cendres dans un sac non biodégradable (très important) et tu le jettes dans un volcan en éruption.

Après ça, tu seras purifié et tu auras le droit de m'adresser la parole à nouveau.

"Tu as osé jouer à ça.

Tu n'as plus le droit de m'adresser la parole jusqu'à que tu sois purifié"

OH MON DIEU !
J'ai trouvé le moyen pour que ran nous foute la paix ! =O)

Vite, jouez à black ops 2 ! :D

Guest LordDagan

La licence est morte de toute manière..

Marrant de la part de quelqu'un qui n'aime pas les RPG, et qui ne connaît rien à la saga. Elle n'est morte seulement que pour les vieux haters, et pour ceux qui vont chercher la moindre petite bête. En attendant, la série continue de se renouveler à chaque nouvel opus principal, qui est fignolé dans ces moindres détails. Libre aux gens de préférer l'immobilisme suranné d'un Dragon Quest, ou de se bouffer la même soupe tous les ans avec le même moteur physique dégueulasse (Tales of) . Chacun ses goûts.

Mais de là à dire qu'une licence est morte, non. Pas avec un Final Fantasy XIII qui est la quatrième meilleure vente de la saga tous jeux confondus (oui, ça peut vous faire mal au cul, mais ce jeu s'est vendu, malgré la concurrence, malgré la minorité gueularde du net) , et avec un opus MMO qui est le premier à avoir rattrapé World of Warcraft. Les chiffres ne mentent jamais. Et pour ceux qui préfèrent rester sur les vieux épisodes, et bien ressortez vos consoles, allumez un émulateur, et passez votre chemin. Il faudra un jour comprendre que ce qui compte, c'est le résultat final, pas de savoir si ça vous convient ou pas. C'est toute la différence entre un éditeur qui fait ce qu'il a envie de faire (Square, Nintendo, Frozenbyte, et même Quantic Dream) et ceux qui ne font que se plier à la loi du marché, pour un public qui aime qu'on ne lui change jamais rien, parce que, mon dieu, on est trop fainéants pour s'investir dans une nouvelle démarche (Ubisoft, Electronic Arts, Blizzard... ) 

Mon dieu, tant de X & de D Oo. Raciste des autres lettres !  :triumph:

Faut dire ça à ces ****** de spectrums qui ont décrochés les autres lettres ! (j'envoie ce message depuis mon ordi portable car sur l'autre je n'aurai pu mettre que des XXXDDDD)

Je recherche un méga gardevoir avec lunettes choix pas cher si vous voyez ce que je veux dire.

Va chez Optic 2000 où Alain Afflelou XD

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

(Raaah ça recommence )

Le site ne semble pas très bien optimisé... en tout cas, c'est ce que ton dernier message indique. :p

Marrant de la part de quelqu'un qui n'aime pas les RPG, et qui ne connaît rien à la saga. Elle n'est morte seulement que pour les vieux haters, et pour ceux qui vont chercher la moindre petite bête. En attendant, la série continue de se renouveler à chaque nouvel opus principal, qui est fignolé dans ces moindres détails. Libre aux gens de préférer l'immobilisme suranné d'un Dragon Quest, ou de se bouffer la même soupe tous les ans avec le même moteur physique dégueulasse (Tales of) . Chacun ses goûts.

Mais de là à dire qu'une licence est morte, non. Pas avec un Final Fantasy XIII qui est la quatrième meilleure vente de la saga tous jeux confondus (oui, ça peut vous faire mal au cul, mais ce jeu s'est vendu, malgré la concurrence, malgré la minorité gueularde du net) , et avec un opus MMO qui est le premier à avoir rattrapé World of Warcraft. Les chiffres ne mentent jamais. Et pour ceux qui préfèrent rester sur les vieux épisodes, et bien ressortez vos consoles, allumez un émulateur, et passez votre chemin. Il faudra un jour comprendre que ce qui compte, c'est le résultat final, pas de savoir si ça vous convient ou pas. C'est toute la différence entre un éditeur qui fait ce qu'il a envie de faire (Square, Nintendo, Frozenbyte, et même Quantic Dream) et ceux qui ne font que se plier à la loi du marché, pour un public qui aime qu'on ne lui change jamais rien, parce que, mon dieu, on est trop fainéants pour s'investir dans une nouvelle démarche (Ubisoft, Electronic Arts, Blizzard... ) 

Juste, juste. Mais attention!! Ne jamais dire jamais!

Et sinon, un peu de musique si ça vous chante (ah ah):

• Create New...