Orezarok Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 ha ok j'avais pas vue =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Eh beh, Tera a drôlement changé d'interface, j'reconnais à peine Velika o_o Bah oui Tails alors voyons ... ça se voit que c'est FF14, même si rien ne nous l'indique . Ah si ... ça parle de Carbuncle donc c'est forcement FF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Plus passionnant qu'un FPS console avec visée automatique Je m'en fou.. je joue pas aux FPS. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Je m'en fou.. je joue pas aux FPS. :| Borderlands 2... Oups, je t'ai grillé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 sinon y'a t'il des joueurs de FF14 online qui joue sur le serveur Moogle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Borderlands 2... Oups, je t'ai grillé... Borderlands 2 certes.. mais c'est avant tout un RPG accompagné d'une dose d'hack'n'slash.. Tu met pas Bordelands 2 dans le même panier que CoD, Battlefield, CS Go ou encore Rainbow Six... istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Borderlands 2 est un FPS tu tire avec une arme à feu en première vue. Après tu peux avoir des ajout de RPG ou autre mais de base c'est un fps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Ouais mais ça n'empêche pas que je ne joue pas à de "vrai" FPS, du moins des vrais... la base reste Counter Strike car CoD, BF.. voila quoi. Et si, tiens au mois de Mai, je me prend DOOM sur Xbox One ! Et ouais, je suis un fifou moi ! En passant, je dis que justement c'est ces licences qui ont tué le FPS (CoD, BF, Rainbow Six, quoi que encore RS ça va à la limite.), on est bien loin des perles comme DOOM, Shadow Warrior ou Duke Nukem.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Borderlands 2 certes.. mais c'est avant tout un RPG accompagné d'une dose d'hack'n'slash.. Tu met pas Bordelands 2 dans le même panier que CoD, Battlefield, CS Go ou encore Rainbow Six... Non, c'est avant tout un FPS, parce que ses mécaniques sont essentiellement les mécaniques d'un FPS, que quand tu y joue, tu a surtout le feel d'un FPS avec des mécaniques optionnelles empruntées au genre du RPG et du Hack'n Slash, et que quand on demande ce qu'est Borderlands, de base, ce sera toujours, en premier lieu, un FPS, et que tout le reste n'est qu'un ajout pour rendre le jeu plus intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Je ne suis pas d'accord. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Yo les gens.Magnifique temps par chez moi. J'ai été puni par mon karma. J'ai mangé plus de viande que d'habitude cette semaine. ( Bouuuuuuuh méchant zigg è_è ) Et aujourd'hui, je sors me balader, et je tombe sur une ferme pédagogique.Résultat, pleins d'animaux dont des bébés chevreaux tous mignons tout pleins nourris au biberon. :heart_eyes: :heart_eyes: Bon, pour me faire déculpabiliser, pas de viande cette semaine. Sinon, la je me referais bien une partie de borderlands 2 puisque vous en parlez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Je ne suis pas d'accord. :| Un fait ne requiert pas ton accord... Le catch, c'est juste de la comédie selon moi, ce qui n'empèche pas que dans les faits, que c'en soit ou pas, il faut que ce soit bien orchestré et surtout que les gens qui prennent part à cette émission soient bien entrainés à tomber, à esquiver, et en forme... Mon avis, ne change rien à ce fait... Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Ça n'empêche que je ne suis pas d'accord. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Qu'importe ce n'est pas non plus une honte de jouer à un FPS, c'est qu'un nom pour désigner un style rien de plus. ça n'enlève rien à la qualité d'un jeu. Nnamhock, Anzaf and Embuscade 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Qui a dit que c'était une honte de jouer à un FPS ? A la base, j'ai juste fait un gentil petit tacle sur les joueurs FPS console, avec leur aide à la visée Et Borderlands est un FPS, et baste. On peut y rajouter des composantes hack'n slash, ça n'y change rien - surtout que JAMAIS un hack'n slash manquera autant d'équilibre, et évitera surtout les trop nombreux aller-retour. C'est d'autant plus flagrant en solo. Y a vraiment qu'en multi qu'on ressent ce côté RPG, et qui le fait se démarquer de la concurrence. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Borderlands 2 en solo reste agréable. Y'a bien deux trois passages pas trop équilibrés, mais jouables. "Surtout que JAMAIS un hack'n slash manquera autant d'équilibre, et évitera surtout les trop nombreux aller-retour. C'est d'autant plus flagrant en solo." Alors, comment dire que titan quest, voila quoi. J'étais obligé de farmer à mort pour avancer ! De véritable génocide, et pourtant, bloqué au début du jeu face à un boss centaure. Je faisais d'énormes aller retour pour xp, mais pas grand chose quoi. J'ai arrêté, trop énervant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 coucou comment sa va aujourd'hui moi sa va aller un petit screen de ma Miqo'te et mon Héro de la Lumière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Je rêve où il y'a un perso de FF là ? Enfin ça veut parler des FPS mais les RPG et tout ces pseudo-déviants, c'est toujours la même chose. Quand je vois ces images, je vois aucune différence avec Neverwinter par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Sa sent bon la lavande =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Qui a dit que c'était une honte de jouer à un FPS ? A la base, j'ai juste fait un gentil petit tacle sur les joueurs FPS console, avec leur aide à la visée Et Borderlands est un FPS, et baste. On peut y rajouter des composantes hack'n slash, ça n'y change rien - surtout que JAMAIS un hack'n slash manquera autant d'équilibre, et évitera surtout les trop nombreux aller-retour. C'est d'autant plus flagrant en solo. Y a vraiment qu'en multi qu'on ressent ce côté RPG, et qui le fait se démarquer de la concurrence. Tu es en rien concerné, d'ailleurs je n'avais même pas vu ton message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 avec leur aide à la visée Je suis d'accord avec le fait qu'une souris, c'est quand même fichtrement plus précis dans ce genre de jeux. Mais j'aime bien jouer à certains FPS sur console et justement, je n'apprécie pas du tout (mais du tout) l'aide à la visée, je la désactive si possible. En fin de compte elle peut gêner plus qu'autre chose, non ? Après que ce soit à la souris ou à la manette, je suis mauvais aux FPS/TPS donc ça ne change pas grand chose. (Soit dit en passant, salutations romstationniens) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Moi en mode mineur =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Désolé, on ne touche pas aux mineurs, ici... Nnamhock and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 On ne leur montre même pas le majeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Sinon voici un extrait wtf de la pire voix de Siphano (Bientôt sifano ) https://youtu.be/zE-nAJ103iw?t=205 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts