Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bon réflexe !

Je me souviens quand j'attendais les résultats après mon 1er don de sang (vu qu'ils vérifient tout). Mine de rien, c'est long 2 semaines x)

Rien que le réponse le lendemain déjà tu stresses pas mal, alors deux semaines j'imagine même pas x)

Mais non pas du tout!

Tu peux utiliser tout ce temps dépensé inutilement et en profiter pour faire des trucs utiles.

Genre des crêpes ou... du jardinage ou... du macramé.

Ouais bon okay je dis n'importe quoi =o

On voit malheureusement trop que t'y crois pas toi-même... Mais c'est bien tenté, je dis que tu mérites un 6/10...

Salut les gens, vous voyez au infos le lycéen de 15 ans qui a été tabassé et ENVOYE à l'hopital par des policiers car il n'était pas d'accord avec la loi du travail d'El Khomri!?

Là je me demande, comment peut on se sentir en sécurité alors que la police tabasse les lycéens?

P.S: l'ado devra être hospitalisé ce soir si j'ai bien compris.

Mais non pas du tout!

Tu peux utiliser tout ce temps dépensé inutilement et en profiter pour faire des trucs utiles.

Genre des crêpes ou... du jardinage ou... du macramé.

Ouais bon okay je dis n'importe quoi =o

C'est pas du tout du tout crédible x) Mais j'aime bien faire des crêpes, donc à la limite...

Salut les gens, vous voyez au infos le lycéen de 15 ans qui a été tabassé et ENVOYE à l'hopital par des policiers car il n'était pas d'accord avec la loi du travail d'El Khomri!?

Là je me demande, comment peut on se sentir en sécurité alors que la police tabasse les lycéens?

P.S: l'ado devra être hospitalisé ce soir si j'ai bien compris.

Faut pas trop généraliser non plus. C'est problématique, mais "la police tabasse les lycéens", c'est un raccourci un peu facile. Y'a des imbéciles partout, et y'a une enquêtes qui va être mené. Faut effectivement espéré qu'il soit sanctionné si ce qu'on voit sur les images est bien ce que l'on pense, mais pas la peine non plus de dénigrer toute la police ! (:

Pourtant c'est très bon, les crêpes ! Donc si, faites plutôt des crêpes (et envoyez-les moi ensuite).

J'suis pas sûre que le temps qu'elles arrivent par la poste, elles soient encore bonnes x)

Yo !

Pour l'ado : http://www.linternaute.com/actualite/societe/1290247-video-un-etudiant-frappe-avec-violence-par-un-crs-24-03-2016/

Deux trois autres villes ou j'ai des témoignage de situations similaire.
Puis plus quelques provocateurs (qui viennent de on sait ou, dont on ne sait pas qui s'est, qui casse quelques trucs, font des a cerclés et disparaissent mystérieusement).
Ça risque d'augmenter se genre de situation au fur et à mesure des manifs. (mais bon, go topic politique)

Bon sinon, mon projet tatouage avance, se sera pas en convention avec la tatoueuse, mais je vais rencontrer quelqu'un d'autre pour le projet.
J’appelle demain pour discuter dessins et ce que je voudrais plus en détail.

Sinon bonne journée les gens ?
Moi, tranquille, des cours pas bien méchants, il fait beau, petite ballade l'aprèm.
Je passais devant une boutique coopérative ou des nanas tournaient des posts pub pour leur compte facebook.
 Bah a près deux trois blabla, c'est moi qui tenait l'appareil photo pour filmer XD

Ça risque d'augmenter se genre de situation au fur et à mesure des manifs. (mais bon, go topic politique)

Enfin le blabla est fait pour discuter de tout et de rien, si la conversation commence ici, rien n'empêche d'en discuter...

Et sinon bonne journée, et toi ? (:

J'ai répondu en édit ear, j'avais posté trop tôt ^^

Sinon, se soir je sors pour l'anniv d'une copine dans un bar.
Mais je dépense rien, j'en est trop fait aujourd'hui.
J'ai acheté des cadeaux pour des camarades de classe, et j'ai donné l'argent pour le cadeau d'anniversaire d'une copine. (puis je me suis pris un sandwich)

Ma prof', d'espagnol est aussi sorti dans un bar pour l'anniversaire d'une copine... et elle s'est fait volé son sac avec rien de trop important dedans... mis à part nos copies du coup ce contrôle est annulé ! Ahlala quand je pense que je l'ai complètement foiré parfois je me dis que la vie est bien faite quand même

Ma prof', d'espagnol est aussi sorti dans un bar pour l'anniversaire d'une copine... et elle s'est fait volé son sac avec rien de trop important dedans... mis à part nos copies du coup ce contrôle est annulé ! Ahlala quand je pense que je l'ai complètement foiré parfois je me dis que la vie est bien faite quand même

C'est qui cette personne qui vole les copies dans les sacs des profs?

VITE, IL ME FAUT SON NUMERO!!!!!

Sinon je suis mort quand la prof d'espagnol (oui, encore une fois! J'adore cet alignement des astres) rende la copie du contrôle d'espagnol surprise de ce matin.

J'suis pas sûre que le temps qu'elles arrivent par la poste, elles soient encore bonnes x)

Shadow-x est triste, mais il se fera une raison (même s'il aurait préféré se faire des crêpes).

Un professeur qui perd les copies d'un contrôle, je n'en ai jamais eu.

Par contre j'en ai eu qui, après correction des copies, s'amusaient à faire poireauter les élèves plusieurs cours à la suite avant de se décider de leur donner enfin leur note. Je n'ai jamais été pressé de connaître mes notes donc je le vivais très bien, pour d'autres c'était déjà moins rigolo.

Pareil ! ça fait un mois que ma prof d'anglais a oublié l'exposé d'anglais que l'on devait rendre et que j'ai completement baclé YOUPIIII !

• Create New...