Nnamhock Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Je commence doucement à croire que les spin offs Far Cry présentent souvent plus d’intérêt que la série principale... Blood Dragon était un magnifique hommage aux années 80 et Primal est un des seuls titres de nos jours à avoir le courage de toucher à la préhistoire et à proposer un changement de paysage au moins minime dans le monde des Open World... Même si je ne profite de Primal que modérément, parce que c'est assez immense comme Open World (et un peu vide aussi, à part si on s’arrête pour chasser absolument chaque bestiole qu'on rencontre, mais ça devient vite soulant si on fait ça...), et que bon, il a l'air pour le début de pas savoir quoi faire avec ses missions secondaires à part se répéter, mais voilà, l'univers est, curieusement, rafraichissant avec ses contraintes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Bah enchanté de vous connaître Mecha et LastGames. Puis pour l'acceuil par Gasai et Titu vous inquiétez pas. Titu et moi on se connaît et ça se tire gentiment dans le pattes depuis des années. Quand à Gasai il a joué le jeu pour le troller (je l'avais sur steam en même temps.) :D Bon c'est pas tout ça, j'ai une tablette de chocolat à manger et un donjon à boucler sur Dungeon of the Endless. Chargez ! P.S.: Que devient tu ptit Canarie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Quand à Gasai il a joué le jeu pour le troller (je l'avais sur steam en même temps.) :D Tu veux que j'en prenne plein la gueule, toi, c'est ça? :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Que la vérité soit faîtes ! Puis le seul qui peut te torturer c'est moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Pfiiiooouuuhhh Je reprends encore quelqu'un à insulter sans raison valable..... :nonnon: Je ne comprendrais jamais ces gens.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Je commence doucement à croire que les spin offs Far Cry présentent souvent plus d’intérêt que la série principale... Blood Dragon était un magnifique hommage aux années 80 et Primal est un des seuls titres de nos jours à avoir le courage de toucher à la préhistoire et à proposer un changement de paysage au moins minime dans le monde des Open World... Même si je ne profite de Primal que modérément, parce que c'est assez immense comme Open World (et un peu vide aussi, à part si on s’arrête pour chasser absolument chaque bestiole qu'on rencontre, mais ça devient vite soulant si on fait ça...), et que bon, il a l'air pour le début de pas savoir quoi faire avec ses missions secondaires à part se répéter, mais voilà, l'univers est, curieusement, rafraichissant avec ses contraintes... Namh, si tu veux un open world immense et très rempli, avec une quête principale imersive et des quêtes secondaires bien pensés, je te conseillerais Xenoblade Chronicles X. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Alors... Je soutiens tout à fait le conseil donné vu que le jeu est excellent de ce que j'en sais. Mais ça revient au coup du : J'hésite entre une PS4 et une X-Box One... - Prends un pc. Très sérieusement, j'ai pas pu me frotter à ce Xenoblade mais il a vraiment l'air de pas se foutre de la gueule des gens en terme d'espace à visiter. LastGames, je vois pas le commentaire dont tu parle, je suppose qu'il a rejoint les limbes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Alors... Je soutiens tout à fait le conseil donné vu que le jeu est excellent de ce que j'en sais. Mais ça revient au coup du : J'hésite entre une PS4 et une X-Box One... - Prends un pc. Très sérieusement, j'ai pas pu me frotter à ce Xenoblade mais il a vraiment l'air de pas se foutre de la gueule des gens en terme d'espace à visiter. LastGames, je vois pas le commentaire dont tu parle, je suppose qu'il a rejoint les limbes. Quand tu dis qu'il a PS l'air de ce foutre de la gueule des gens. C est 400 KM carré (soit 7,5 fois la taille de Skyrim ou 3,5 fois la taille de Witcher 3) avec des zones bien distincte et très plausible dans l'environnement, de plus, je ne crois pas exager en disant un millier d'ennemi différents sachant aussi qu'il y a un réalisme de plus que les autres RPG au est que dans une zone à priori facile avec des ennemis de niveau 12 alors qu'on est niveau 15, on peut très bien tomber sur des mobs au niveau 40 ou 60 qui nous attaquent en nous voyant!!!Donc jouant à ce jeu, dés fois je me fais très petit, très très petit. Sans oublier la durée de vie de 300 heures seulement pour l'histoire principale. Et j'ai aussi oublié les musiques incroyables. P.S:Je suis sur tel donc j attendrai d être sur PC pour vous en dire plus puisque là pour écrire un message par rapport au PC, disons juste que c'est pas la joie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Alors... Je soutiens tout à fait le conseil donné vu que le jeu est excellent de ce que j'en sais. Mais ça revient au coup du : J'hésite entre une PS4 et une X-Box One... - Prends un pc. Très sérieusement, j'ai pas pu me frotter à ce Xenoblade mais il a vraiment l'air de pas se foutre de la gueule des gens en terme d'espace à visiter. LastGames, je vois pas le commentaire dont tu parle, je suppose qu'il a rejoint les limbes. Espèront le ! Une suspension de compte ça va lui faire du bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Alors je sais que tu ne t'est pas rendu coupable des mêmes choses, mais souhaiter la suspension de compte de quelqu'un en public sur le forum comme tu le fais alors que tu a toi-même un passé pas 100% clean, même si ce sont des infraction plutôt mineures, va peut-être un peu loin, Tompierre... Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Trop de violence ici :non: Faîtes-vous des câlins plutôt ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Pfiiiooouuuhhh Je reprends encore quelqu'un à insulter sans raison valable..... :nonnon: Je ne comprendrais jamais ces gens.... Tu t'es fait traiter de Cloporte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Espèront le ! Une suspension de compte ça va lui faire du bien ! Heuuuu, tu auras réussi à m'arracher un sourire, toi. C'est quand même le marcel qui se moque du legging. Avec une moyenne de 6 avertissements par mois, n'oublie pas que tu détiens un joli record. Tu vas même finir par rattraper Nnam' , à ce rythme ! :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Heuuuu, tu auras réussi à m'arracher un sourire, toi. C'est quand même le marcel qui se moque du legging. Avec une moyenne de 6 avertissements par mois, n'oublie pas que tu détiens un joli record. Tu vas même finir par rattraper Nnam' , à ce rythme ! :D Y m'rattrapera, toutes façons :D D'ailleurs, j'ai pas eu mon avertissement du mois de février, les gars, c'pas normal, ça, j'commence à m'inquiéter.... Chui pas malade, j'espère, vous m'oubliez pas? :snif: EDIT : rien dit, j'ai eu celui de janvier, mais pas celui de février Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Y m'rattrapera, toutes façons :D C'est déjà fait, mon pauvre. Et va pas réclamer un averto' : on va finir par instaurer le "ban définitif" au bout de 20 points... Tu serais mort, mon pauvre Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 C'est déjà fait, mon pauvre. Et va pas réclamer un averto' : on va finir par instaurer le "ban définitif" au bout de 20 points... Tu serais mort, mon pauvre Et mince, faudra donc que j'fasse plus de bêtises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Bah visiblement je suis vivant. Nan je suis pas mort et pour dire je suis enfin vraiment posé. Plus de soucis de logement, bientôt plus de problèmes de sous, donc j'ai fais ma réapparition d'abord sur le chat puis maintenant ici. J'aurai pu être pleinement ici plus tôt mais ça fait plusieurs jours que je peux plus lâcher Dungeon of the Endless et que sur le reste je suis totalement ailleurs. ^^" Bon retour quaz' (J'ai changé ma phrase de départ vu que l'humour n'a pas été saisi sur le coup) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Bah bienvenue sur Romstation après un laps de temps, je ne te connais pas donc voilà je souhaite la bienvenue aux nouveaux quand c'est possible (et qu'il n'y a pas 5-6 pages d'écarts à lire avant de répondre) Quoique, ton pseudo me dit quelque chose mais pas de souvenir :hum: mince, mon doigt a glissé :noel: Grumpyon and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 mince, mon doigt a glissé :noel: Oh le salaud, il a osé troll! :hap: Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 mince, mon doigt a glissé :noel: J'espère qu'il n'a pas glissé là où je pense :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Désolant...Comme toujours :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Xani arrête les bétises. Il y'en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Mais d'où je fais des bêtises ? Même plus le droit de blaguer un peu... Cette société à bien changé en 6 ans :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Mais toi pas par contre, apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Mais toi pas par contre, apparemment Ce que tu sous-entends par là c'est ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts