Lardgreen Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Pour certain membres d'RS, oui, Tails passe déjà, et cela depuis longtemps, pour un bouffon (n'est-ce pas ^-^?) mais pas vraiment pour les même raisons et il n’est pas le seul à l'être ... Après c'est sur que ces blagues volent très bas, comme d'habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Sauf qu'entre mon départ et mon retour, je vois qu'il n'a pas du tout changé en ces deux ans et demi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Sauf qu'entre mon départ et mon retour, je vois qu'il n'a pas du tout changé en ces deux ans et demi... C'est ce que tu vois :ok: Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Salut à tous ! Et bonne chandeleur :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 C'est ce que tu vois :ok: En effet, sinon je ne te le dirais pas... (il est bête ou quoi ?) :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Et Tails implique que tu ne vois que ce qu'il te laisse voir. Victoire psychologique pour Tails, pour une fois. Il l'a bien mérité. =P Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Enfin ça fait quand même 4 ans qu'il me laisse "voir" ça... au bout d'un moment tu te dis que ce n'est plus un rôle. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 "Quel intérêt aussi pour lui de faire voir un autre coté à une personne qui ne fait pas spécialement partie de son cercle d'amis", pourrait-on se dire... LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 "Quel intérêt aussi pour lui de faire voir un autre coté à une personne qui ne fait pas spécialement partie de son cercle d'amis", pourrait-on se dire... Faut pas aller à ce point non plus, Titu est sympa ^.^ Mais Titu me connait assez mal, et ça se voit ^.^ (oui, encore ce fameux verbe "voir") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 (oui, encore ce fameux verbe "voir") On appelle Atol, ou Optique 2000 du coup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 On appelle Atol, ou Optique 2000 du coup? demande à Alain, c'est celui où je viens d'acheter ces lunettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Oui, plutôt Alain qu'a l'autre donc... Astreachan, Jeremylegobelin and Lardgreen 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 "Quel intérêt aussi pour lui de faire voir un autre coté à une personne qui ne fait pas spécialement partie de son cercle d'amis", pourrait-on se dire... Donc je dois forcément être son ami pour lui faire cette remarque ? Je vois.. on en apprends tous les jours ici décidément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Donc je dois forcément être son ami pour lui faire cette remarque ? Je vois.. on en apprends tous les jours ici décidément. What? Sérieux: What? Faut absolument m'expliquer le lien logique entre ce qu'on a dit précédemment et ta conclusion, parce que à part "aucun", je n'en vois pas... LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 ..si toi même tu ne comprend pas la logique, on s'en sort pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 LoL Apparemment Titu, encore une fois t'as rien pigé et tu juges les gens bien vite... On te mène comme un mouton... Ouvre donc un peu plus ton esprit NaruSnake, Jeremylegobelin, Nnamhock and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 'Ouvre donc un peu plus ton esprit ^^' Traduction de LAHKW : Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 En l'occurence c'est plutôt TA traduc là, pas la mienne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 ..si toi même tu ne comprend pas la logique, on s'en sort pas.. Du coup, heureusement que je la comprends, au moins on sait que le problème est bien chez toi... Après, à toi de voir ce que tu fais de ces faits, c'est pas moi qui aurais un sommeil troublé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 " En l'occurence c'est plutôt TA traduc là, pas la mienne..." En même temps, t'as pas détaillé comment faire :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 'Ouvre donc un peu plus ton esprit ^^' Traduction de LAHKW : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Ah mais il est vraiment bien ce remix ! Je la garde dans un coin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Ah mais il est vraiment bien ce remix ! Je la garde dans un coin. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 On appelle Atol, ou Optique 2000 du coup? Désolé mais je n'ai pas pu m’empêcher de la sortir celle-là :rire: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 LoL Apparemment Titu, encore une fois t'as rien pigé et tu juges les gens bien vite... On te mène comme un mouton... Ouvre donc un peu plus ton esprit Je n'ai que faire de ta remarque. Du coup, heureusement que je la comprends, au moins on sait que le problème est bien chez toi... Après, à toi de voir ce que tu fais de ces faits, c'est pas moi qui aurais un sommeil troublé... Je me comprend, c'est le principal. Désolé si mon génie ne t'atteint pas, on peut pas être bon partout. Mais bon je t'aime bien quand même. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts