Shadow-x Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Il semblerait qu'il y ait alors des exceptions même chez les Vampires... À la rigueur, un vampire en état de décomposition avancée pour cause de manque de sang ne doit pas sentir le jasmin frais du jardin. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 À la rigueur, un vampire en état de décomposition avancée pour cause de manque de sang ne doit pas sentir le jasmin frais du jardin. Ou un qui prend pas la peine d'être un minimum propre, car au final un "vampire" c'est comme un humain, ça a ses besoins ... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 Normal, à force de boire du sang de coyote ça pue un brin. Les vampires ne boivent pas que du sang de coyote mon cher et certains savent très bien être civilisé sans être sauvage. Edit : Si Tails se lave, comment ça se fait qu'il pue selon certains ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Je sens le sel, la rage, donc ce terme est de mise : PJSalt. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec mon émulateur psx. La fenêtre de jeu ne s'ouve plus malgré que j'entende le jeu fonctionner. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec mon émulateur psx. La fenêtre de jeu ne s'ouve plus malgré que j'entende le jeu fonctionner. :/ D'autres membres en ont parlé sur les pages précédentes, mais si tu rencontres un problème avec ton émulateur, va plutôt chercher ta réponse ici : http://www.romstation.fr/forum/32-emulateurs/ Si tu ne trouves pas ton bonheur dans la section sus-citée tu peux toujours y créer un sujet et expliquer ton problème. Je te suggère d'y faire un tour, ton souci pourrait éventuellement intéresser d'autres joueurs dans le même cas et tu obtiendras peut-être davantage de réponses qu'en demandant sur le Blabla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 D'autres membres en ont parlé sur les pages précédentes, mais si tu rencontres un problème avec ton émulateur, va plutôt chercher ta réponse ici : http://www.romstation.fr/forum/32-emulateurs/ Si tu ne trouves pas ton bonheur dans la section sus-citée tu peux toujours y créer un sujet et expliquer ton problème. Je te suggère d'y faire un tour, ton souci pourrait éventuellement intéresser d'autres joueurs dans le même cas et tu obtiendras peut-être davantage de réponses qu'en demandant sur le Blabla. Je l'ai fais déjà mais je n'arrive toujours pas à trouver le problème ou comment le résoudre. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Je viens de voir tes posts oui, au temps pour moi (la prochaine fois c'est moi qui devrai prendre le temps de lire un peu). En espérant que quelqu'un puisse finalement t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Ce n'est rien . Ce qui me rend fou c'est que je ne puisse pas trouver le logiciel que j'ai dl hier soir pour mettre des codes afin de le désinstaller... Aussi j'aimerai savoir si c'est possible de jouer avec l'émutaleur ePSXe sans l'avoir en grand écran ?Car déjà la qualité n'est pas très bonne, je ne peux pas modifier la configuration, ca fais un peu mal aux yeux et en plus il suffit qu'on réduise la fenêtre pour que l'émulateur ne fonctionne plus une fois qu'on l'ouvre de nouveau pour reprendre la partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 D'autres membres en ont parlé sur les pages précédentes, mais si tu rencontres un problème avec ton émulateur, va plutôt chercher ta réponse ici : http://www.romstation.fr/forum/32-emulateurs/ Si tu ne trouves pas ton bonheur dans la section sus-citée tu peux toujours y créer un sujet et expliquer ton problème. Je te suggère d'y faire un tour, ton souci pourrait éventuellement intéresser d'autres joueurs dans le même cas et tu obtiendras peut-être davantage de réponses qu'en demandant sur le Blabla. Je l'ai fais déjà mais je n'arrive toujours pas à trouver le problème ou comment le résoudre. :/ T'as juste à attendre qu'une réponse arrive sur ton topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 T'as juste à attendre qu'une réponse arrive sur ton topic. D'accord, mais sinon pour jouer avec l'émulateur ePSXe sans être en grand écran, c'est possible ou non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 D'accord, mais sinon pour jouer avec l'émulateur ePSXe sans être en grand écran, c'est possible ou non ? D'autres membres en ont parlé sur les pages précédentes, mais si tu rencontres un problème avec ton émulateur, va plutôt chercher ta réponse ici : http://www.romstation.fr/forum/32-emulateurs/ Si tu ne trouves pas ton bonheur dans la section sus-citée tu peux toujours y créer un sujet et expliquer ton problème. Je te suggère d'y faire un tour, ton souci pourrait éventuellement intéresser d'autres joueurs dans le même cas et tu obtiendras peut-être davantage de réponses qu'en demandant sur le Blabla. et c'est la même pour tout ce qui concerne l'émulation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 C'est bon, j'ai trouvé mais je ne crois pas que le problème ai était résolu depuis que le topic a était créé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Ce matin, avant d'aller au boulot, je me dis "Tiens ma caisse a besoin d'un bon coup de chiffon", du coup je vais dans une station de lavage, que tout le monde connait grâce à sa trompe bleue... bref, j'y vais, je fais ce que j'ai à faire. Je file au boulot pour récupérer quelques papiers, je ressors, qu'est-ce que je vois ?? Une grosse merde de piaf sur mon capot, au temps vous dire que j'ai tiré une de ces têtes, un peu comme ça.. Donc celui qui utilise encore des pigeons voyageurs, de nos jours, pour m'envoyer un message, il est prié de faire comme tout le monde et de téléphoner. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 C'est pas ma faute, juré! Astreachan and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Ce matin, avant d'aller au boulot, je me dis "Tiens ma caisse a besoin d'un bon coup de chiffon", du coup je vais dans une station de lavage, que tout le monde connait grâce à sa trompe bleue... bref, j'y vais, je fais ce que j'ai à faire. Je file au boulot pour récupérer quelques papiers, je ressors, qu'est-ce que je vois ?? Une grosse merde de piaf sur mon capot, au temps vous dire que j'ai tiré une de ces têtes, un peu comme ça.. Donc celui qui utilise encore des pigeons voyageurs, de nos jours, pour m'envoyer un message, il est prié de faire comme tout le monde et de téléphoner. :hap: J'ai bien fait de mettre du laxatif sur le pain que j'ai donner au ce matin pigeon alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 pensez vous que tout est relatif? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 "pensez vous que tout est relatif?"Oui, non, peut être ! :noel: Au faite, vous avez perdu :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 exactement j'amerais bien connaître le détenteur de la bonne réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Ca dépend de si je fais les choses relativement à la relation de la relativité que les relatifs ont dans les choses relatives Houla je vais retourner me coucher moi... Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Ca dépend de si je fais les choses relativement à la relation de la relativité que les relatifs ont dans les choses relatives Houla je vais retourner me coucher moi... moi de même sinon la crise de nerfs ne vas pas tarder a arriver sachant que je n'ai plus de portes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 moi de même sinon la crise de nerfs ne vas pas tarder a arriver sachant que je n'ai plus de portes... ??? :question: :question: :question: Tu est en travaux? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 ... sinon la crise de nerfs ne vas pas tarder a arriver sachant que je n'ai plus de portes... Attention, il va de nouveau entrée en mode rage !!! Prenez des protections et caché vous dans un coin pour éviter l'apocalypse ! Les femmes et les enfants d'abord ... bien naturellement ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 ??? :question: :question: :question: Tu est en travaux? :question: ben non j'ai arraché toutes les miennes pour me promener avec si au cas ou je dis une blague nul je passe par la porte que j'ai avec moi en plus je n'ai pas de quoi la recoller en plus ce que je dis est sous forme de blague nulle mais je dis la verité en plus donc c'est relatif dans une relativité nullement inrelative par conversion relative qui a une relativité relative OH STOP TU TE TAIS TOMPIERRE!!! aga aga aga..... #crise de nerfs sniff Attention, il va de nouveau entrée en mode rage !!! Prenez des protections et caché vous dans un coin pour éviter l'apocalypse ! Les femmes et les enfants d'abord ... bien naturellement ^-^ je suis désolé ARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GGRRRRRRRRR RRAAAGGGGEEE ca va rien de cassé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Tous aux abris ca arrive!!! De retour au blabla cinq minutes plus tard... C'est bon je crois qu'il s'est calmé... Sa tete a un peu changé non? N'empeche il a réussi à détruire le blabla à distance derrière son écran rien qu'en criant dessus! Les rageux faut pas les énerver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts