Titutienn Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 J'en ai fais un, mais personne n'a prêté attention donc je me sens seul dans ma solitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 De... Sujet? Ou j'ai pas compris un truc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 A propos de l'élection des modérateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Ah. Desolé, je parle pas de ça tant qu'il y a pas d'élections, par principe... Mais ouais, pourquoi pas, tu pour ais tenter, je te donnerais p'tet même une voix de ma part (tu le mérites en tout cas pour le moment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 J'offre un Carambar pour chaque voix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Ouais, non, c'est gentil, mais acheter les votes, c'est p'tet pas une bonne idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Désolé, c'est mon sale coté sicilien qui reviens :3 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Désolé, c'est mon sale coté sicilien qui reviens :3 Personne n'est parfait Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 En même temps certains élus français achètent des votes aussi, la Sicile a ptet exporté la méthode Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Non c'est juste que c'est des putains de mafiosi ! :x Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Boh, je t'en veux pas, après tout, je suis Nazi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Ouais Nazi et Mafiosi, on est pas sortis de l'auberge, au moins, ça finis par un "i", c'est peut être un signe du destin. Auberge, blabla, nom du topic, vous avez compris la blague ? :o) Oh mon Dieu, vivement que je retourne au boulot moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 'après tout, je suis Nazi... ^^'Rassemblement bleu Nnamhock ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 *Sort une voix grave et roque et gueule: Jeaaaaaaneeeee, au secoooooooours* :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Aubersche? Ach!!! Eine blonde zil fou plé!!! TOURNÉE SCHÉNÉRALE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Jeanne est pas là. Mais il y a Serge, au pire. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Oulah, j'ai mis trois "j'aime" à titu en une soirée. Le monde va mal ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Bof... Moi je fous des j'aime partout aujourd'hui... Ambiance Sire Nnam-se-gausse du Like... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Le comble, c'est que moi, je peux pas me mettre des "j'aime". Mon égo en prend un sacré coup. :snif: Si à l’époque de l'ancienne réputation, ma réputation aurait été aussi remplie grâce à des "j'aime", je serai devenu un Saint. x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 "Si à l’époque de l'ancienne réputation, ma réputation aurait été aussi remplie grâce à des "j'aime", je serai devenu un Saint. x)"Vu la communauté de romstation, t'aurais été le saint des C.n. :hap: (fuis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 C'est moche de te rabaisser comme ça. :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 "C'est moche de te rabaisser comme ça. :hap: "Bah si tu me vois mieux que ca :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Pas de ma faute si t'es nain culte :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 "Pas de ma faute si t'es nain culte :hap:" Non ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Ohh yeaaah !! :fete: *danse* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts