Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Et voila, je n'ai pas craqué du tout pour le vide grenier du dimanche, mais j'ai craqué sur steam.
Bouhhhhh zigg, bouhhhhh ! è_è

Bon, pour 7 euros, j'ai eut la dernière version de "age of mythologie". Bon, peut être que je rachèterais quelque chose le 1 avant la fin des soldes... y'a vraiment pleins de trucs sympas.

Mais : "bouh zig, bouh zig" quand même.
Je suis faible  ! :hap:

En même temps, qu'est-ce qu'on ferrait pas pour avoir un soutif' ou une culotte à -70%? :noel:

Bah heu plein de choses en fait... J'irai pas mettre ma main dans un mixeur, ni embrasser le derrière d'un babouin par exemple ! =o

(Au passage, j'ai un code de réduc -50% pour Trine 2, son extension et Trine 1 avec, si jamais ça intéresse quelqu'un qu'il me mp). 

Bah heu plein de choses en fait... J'irai pas mettre ma main dans un mixeur, ni embrasser le derrière d'un babouin par exemple ! =o

(Au passage, j'ai un code de réduc -50% pour Trine 2, son extension et Trine 1 avec, si jamais ça intéresse quelqu'un qu'il me mp). 

Si tu paies les 50% restants, ça m'va ^.^

Bon, je devais bosser tout le weekend, mais je vais bosser maintenant en faite.
OUEP :noel:
C'est tellement pas cool de bosser chez sois :'(

EDIT  : Je confirme, potimarron à la poêle plus œufs ca passe bien. :p
Je me suis mis à une série : Scream Queen. J'en suis au premier épisode, mais ca comment pas mal, entre humour et film d'horreur. ^^ très forte inspiration de scream.

Je l'est fait, j'ai acheté un potimarron, bon maintenant, va falloir en faire quelque chose XD

Moi non plus je ne sais pas cuisiner, mais je vais tenter un truc très basique : http://www.assiettesetgourmandises.com/potimarron-juste-poele-le-reve/

(mais seulement avec le potimarron, de l'huile, et du sel, j'ai pas le reste, et plus d'argent la :hap: )

J'avais déjà tenté de faire du potimarron y'a 2 ans, dans la même veine, j'avais clairement pas assez cuit, bon faut dire, c'était du feeling et première fois que je touchais cet aliment  :noel:

C'est malin Ziggourat, à force de baver sur ta recette j'en ai acheté un sur un coup de tête à la place de mes céréales de la demi-semaine. Avec des lardons en plus, je me sens dépensier maintenant.

Je sens que ça va être très rigolo pour moi et mes doigts de couper les tranches.

Ca va, j'ai réussis à couper avec un petit couteau pas vraiment fait pour, j'ai un peu galéré, mais ca va  XD
(faut couper en 2 et vider l'intérieur avant ^^ )

Ca va, j'ai réussis à couper avec un petit couteau pas vraiment fait pour, j'ai un peu galéré, mais ca va  XD

(faut couper en 2 et vider l'intérieur avant ^^ )

C'est ce que je ferai; mais demain. Ce soir j'ai un peu la flemme et je préfère commencer à préparer un peu en avance, vu le temps que peler une pomme terre me prend je n'imagine pas pour une chose de cette taille.

Attention, tu gardes la peau pour la cuisson à la poêle ! :D

(je parle du potimarron)

T'as juste à couper ^^

Je me le prépare ce soir, c'était déjà fastidieux de le couper en deux. D'ailleurs au moment de jeter les graines je me suis demandé si elles étaient commestibles et oui, elles le sont. Grillées (ça fonctionnerait pour les graines de potiron et de potimarron) : http://www.marmiton.org/recettes/recette_graines-de-potiron-grillees_15268.aspx

Du coup je vais les garder, moi qui n'ai plus rien à grignoter depuis cet achat (au revoir céréales).

• Create New...