Guest Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Bon, je casse encore une fois la conversation, mais grosse promo steam sur les jeux Ubisoft.Des offres allant jusqu'à moins 75%, pour des jeux intéressant.Je vous conseil d'y faire un tour !Petit coucou au passage ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Bon, je casse encore une fois la conversation, mais grosse promo steam sur les jeux Ubisoft. Des offres allant jusqu'à moins 75%, pour des jeux intéressant. Je vous conseil d'y faire un tour ! Petit coucou au passage ! :noel: Ça paye combien de travaillé en tant que publicitaire pour Steam ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Je bosse pas pour eux, ils bossent pour moi, nuance ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 J'espère que personne n'utilise Panda Security (ou panda free antivirus) ici... Apparemment, il y eu un problème et le logiciel se détecté lui-même comme un malware, et du coup il agit n'importe comment et tente de "nettoyer" ton système... n'importe comment aussi. C'est peut-être de là que venait le problème de Nnamh, il me semble qu'il a dit qu'il l'utilisait... Quoi qu'il en soit, "Fuyez, pauvres fous!!!" ! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Bonsoir, Sujet du soir : le jeu-vidéo éduque t-il ? Vous avez la nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Oui. Voila la réponse, je lache ma copie et je me barre. Donnez moi 20/20 :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 12, 2015 Author Share Posted March 12, 2015 J'espère que personne n'utilise Panda Security (ou panda free antivirus) ici... Apparemment, il y eu un problème et le logiciel se détecté lui-même comme un malware, et du coup il agit n'importe comment et tente de "nettoyer" ton système... n'importe comment aussi. C'est peut-être de là que venait le problème de Nnamh, il me semble qu'il a dit qu'il l'utilisait... Quoi qu'il en soit, "Fuyez, pauvres fous!!!" ! :gni: J'ai ce programme et je n'ai pas ce problème en tant que W7, en revanche l'autre PC qui est sous 8.1 je me pose des questions vu le petit message que j'ai remarqué qui demande de redémarrer le PC pour nettoyer la "menace" à chaque fois que le système se lance o_o" Incompatibilité Panda & W8.1 last update ? Bonsoir, Sujet du soir : le jeu-vidéo éduque t-il ? Vous avez la nuit Même réponse que lorsque que tu as demandé si c'est cultivant, tout dépend du genre de jeu il s'agit. Et même si Dagan va me quote pour tenter de me contredire; j'ai plus appris que l'école grâce à ces mêmes jeux; vous pouvez retirer les jeux de type FPS de la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 vous pouvez retirer les jeux de type FPS de la liste. Il y a une part de réalisme dans les FPS récents donc on pourrait se demander si le but des concepteurs n'est pas de dénoncer la violence, la guerre,...auprès du public justement. Sujet intéressant, je remercie la personne qui a lancé le sujet :gni: Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Bonsoir, Sujet du soir : le jeu-vidéo éduque t-il ? Vous avez la nuit Ca dépent : Si c'est Dora L'Exploratrice : Non, ça éduque pas, car ça fait croire que les filles sont stupides comme leurs pieds à tel point qu'elles ne voient pas les montagnes derrière elles. Si c'est Call Of Duty Ca éduque, ça te prépare pour la guerre, et comme ça, tu sauras qu'il suffit de respirer quand tu prends une balle et qu'il faut mettre tout les infirmiers de guerre au chomage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Pour le panda (tiens, c'est vrai, ça, on a pas de panda sur Romstation!! :noel:) : http://www.zdnet.fr/actualites/l-antivirus-panda-se-signale-comme-un-malware-39816284.htm Pour le sujet sur les jeux vidéos: En fait, je pense que ça dépend de la personne qui joue. Dora est très instructif pour les moins de 6 ans ( et Ran^^), mais pour les personnes plus âgées... pas vraiment. Et puis ça dépend aussi de l'éducation qu'on vise. Autre exemple, 2048. J'ai appris les 12 premières puissances de 2!! Même si je les connaissais déjà: 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256, 512, 1024, 2048, 4096... Inclinez-vous devant mon savoir!! :diable: Et donc, il s'agit là d'un enseignement "scolaire". Comme on pourrait en trouver dans des jeux de Sherlock Holmes ou d'énigmes... Et puis il y a les jeux d'apprentissage "moral". Des jeux sur la guerre- La guerre, c'est mal, mais l'ennemi, encore plus, butez les tous!!!!-, sur le droit et la justice- Phoenix Wright, même si je suis pas convaincu-, sur le bien et le mal- Kotor I et II, Mass Effect... ne sont pas des exemples pertinents :o) -, bref, des notions qui ne se retrouvent pas forcément à l'école. Du coup, je dirais que le jeu vidéo éduque un mini-chouïa. En faite, un micro-chouïa. Sauf Street Fighter, parce que le Hadoken marche pas dans la vraie vie... :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Bonsoir, Sujet du soir : le jeu-vidéo éduque t-il ? Vous avez la nuit Non Cela peut instruire, cela peut donner des repères, des références, inculquer un savoir plus ou moins relatif, mais ça ne donne pas un savoir-faire ça n'éduque pas ! Pour moi l'éducation c'est être propre poli courtois, donc dire bonjour merci au revoir et ne pas cracher sur les gens, ne pas mettre les doigts dans la prise etc Et ça c'est les parents qui éduquent ! Les jeux-vidéos sont à l'extrême limite une complémentarité mais pas plus. Et celui ou celle qui me sort oui Dora Adibou Kirikou Kiloutou et Michou et ben je dis non Madame ! Ce sont à mon sens des jeux d'éveil, mais dire des jeux éducatifs c'est une belle ânerie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Kirikou n'est pas grand ... mais il est vaillant ! *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Kirikou n'est pas grand ... mais il est vaillant ! *fuis* Que fichtre fais-tu avec un avatar d'Hatsune Miku, toi qui n'aime pas les Vocaloid? o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Il y a une différence entre "musique" et graphique :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Il y a une différence entre "musique" et graphique :3 Ca n'empêche pas que tu aurais pu choisir quelqu'un de plus jolie, comme Vocaloid, par exemple, Megurine Luka ♥ ....... Ouais, non, en fait, garde la, Miku :sarcastic: PS : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 La beauté c’était pas le thème de mon avatar è_è Sinon j'aurais prit un truc dans ce genre là è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Ca n'empêche pas que tu aurais pu choisir quelqu'un de plus jolie, comme Vocaloid, par exemple, Megurine Luka ♥ ....... Ouais, non, en fait, garde la, Miku :sarcastic: PS : Bah voyons ! Voilà ce que tu nous fais subir avec ton idée de mettre du miku en avatar Carb... :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 La beauté c’était pas le thème de mon avatar è_è Sinon j'aurais prit un truc dans ce genre là è_è AHHHHH!!! UN SCREAMER!!!!!! Ah non, c'est une fille... Bordel, tu m'as foutu une frousse o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Je dirai même plus ! AHHHHH!!! UN SCREAMER!!!!!! Ah non, c'est une fille... Bordel, tu m'as foutu une Rousse o_O :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 13, 2015 Author Share Posted March 13, 2015 Tomberez-vous dans le piège ? Esprit pervers s'abstenir ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Il dessine bien, je trouve... C'est sûr qu'il a un certain talent!! Maintenant, ses croquis sont peut-être un peu inappropriés pour des dessins pour enfants... Et sinon... attention, Pokemon Theory!!! Astreachan, ikki62 and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Oh mon dieu une petite fille atteinte de schizophrénie de niveau 3!!!! Tous aux abris! Au fait en parlant de théories, qui regarde les vidéos de la chaine youtube américaine "the game theorists"?(non pas terrorists^^) Comme le nom l'indique, c'est des vidéos avec des théories sur les jeux vidéos Et dans une vidéo de leurs ou de ses(je sais pas si le type travaille seul) vidéos, il démontre par exemple que le super grappin d'ocarina of time devrait arracher le bras de link ou du moins le lui casser avec un calcul de newton ca fait 15000 newtons la force de lancer du grappin et il faut 12200 newtons pour casser un bras donc link est foutu Il y a une chaine c'est le baron Spiréal qu traduit certains épisodes en francais dont celui avec le grappin Et leur dernière vidéo montre que les policiers de GTA5 sont racistes en montrant différentes scènes du jeu avec le personnage jouable noirmétisse et les deux autres et les réactions des policiers face à ces personnes Apres je parle parfaitement anglais donc je comprends pas tout mais ils disent des trucs marants quand meme Il y a une vidéo théorie par semaine environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Kratos....Eye have you ! Mecha22 and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Ouais en parlant de théories y a un mec sur Youtube qui s'appelle DidiChandouidoui ( -_-' ) qui fait des vidéos type "5 théories sur..." et y a de tout : Mario, Sonic, Walking Dead, etc etc. Mais je suis pas fan de ces trucs c'est bien souvent très tiré par les cheveux et ça me parait pas bien crédible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Y'a aussi les Poké Truth de sympas sur didichandouidoui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts