Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

Merci Nnam pour la réponse, c'est tout à fait ça... ^^'

(Il a répondu à ma place parce qu'il sait que je ne vais pas savoir le dire en public... Non pas me fait que ce soit tabou mais... Vala quoi) XD

Y a vulgaire et vulgaire... Mais ça reste vulgaire! M'enfin, après c'est aussi l'éducation et habitude: par exemple, le mot "M****" que tout le monde dit à chaque va et vient, pour moi, c'est désagréable et à éviter. Alors t'imagines le reste du vocabulaire assez "commun" que les gens utilisent aussi siuvent qu'un simple bonjour et au revoir... :')

(Au fait light: oui, vive la liberté d'expression, et je n'ai pas restreint cette liberté. Pourtant, je suis déjà vue comme une dictatrice alors bon, jdevrais peut-être parfois jouer ce rôle correctement nan? :D)

 

Tu préfères que j'te dise "bonne chance" que "merde"?

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Attention, Ana, tu vas finir par ronchonner encore plus fort que moi !


Qu'est-ce que tu dis toi en cas d'évènement désagréable? Zut, flute, diantre, crotte de bique sans poil? Il faut que je sache!

 

Tu oublies le "fichtre" .

Link to comment
Share on other sites

Je dis punaise, zut, ohhh, maiieuuu, rholalaa, grrrr, "trois p'ti points", pfff

Il m'arrive de faire des grimaces (parfois tirer la langue :nah:)

Depuis un moment j'ai adopté le scrogneugneu de Nnam

Et oui Ran je préfère largement un bon courage.

Édit: Nnam, c'est un "hum", ok il m'arrive de le prolonger à l'oral mais c'est un hum quand même... ><

Link to comment
Share on other sites

Il faut A TOUT PRIX éviter de sortir ce post de son contexte ...

C'est un remix à sa sauce lol, non en fait à l'oral tu comprends la différence là c'est plutôt un "hummm" du style "mouais je sais pas trop quoi dire" ou un "bon, jvais pas le dire mais... Jtrouve ca pas terrible (pour pas dire un des mots que j'aime pas sortir justement)" XD

Link to comment
Share on other sites

*boot-kick Tails dans la stratosphère* Quand on aime, on compte pas ^^

 

T'as raison, on compte pas, Soeurette, tu devrais lui mettre des avertos équivalent à ton amour pour lui :noel: (Ouch, il va s'en bouffer des avertos)

 

Dagounet : Je sais très bien que vous m'aimez, vous, les (ex) modos :o)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...