Astreachan Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Merci Nnam pour la réponse, c'est tout à fait ça... ^^' (Il a répondu à ma place parce qu'il sait que je ne vais pas savoir le dire en public... Non pas me fait que ce soit tabou mais... Vala quoi) Y a vulgaire et vulgaire... Mais ça reste vulgaire! M'enfin, après c'est aussi l'éducation et habitude: par exemple, le mot "M****" que tout le monde dit à chaque va et vient, pour moi, c'est désagréable et à éviter. Alors t'imagines le reste du vocabulaire assez "commun" que les gens utilisent aussi siuvent qu'un simple bonjour et au revoir... :') (Au fait light: oui, vive la liberté d'expression, et je n'ai pas restreint cette liberté. Pourtant, je suis déjà vue comme une dictatrice alors bon, jdevrais peut-être parfois jouer ce rôle correctement nan? :D) Tu préfères que j'te dise "bonne chance" que "merde"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Attention, Ana, tu vas finir par ronchonner encore plus fort que moi ! Qu'est-ce que tu dis toi en cas d'évènement désagréable? Zut, flute, diantre, crotte de bique sans poil? Il faut que je sache! Tu oublies le "fichtre" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Qu'est-ce que tu dis toi en cas d'évènement désagréable? Zut, flute, diantre, crotte de bique sans poil? Il faut que je sache! Ses mots texto sont " Oh non!", "Rhaaa!!!", et son grand classique "Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm..." ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Je dis punaise, zut, ohhh, maiieuuu, rholalaa, grrrr, "trois p'ti points", pfff Il m'arrive de faire des grimaces (parfois tirer la langue :nah:) Depuis un moment j'ai adopté le scrogneugneu de Nnam Et oui Ran je préfère largement un bon courage. Édit: Nnam, c'est un "hum", ok il m'arrive de le prolonger à l'oral mais c'est un hum quand même... >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Ses mots texto sont " Oh non!", "Rhaaa!!!", et son grand classique "Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm..." ... Soeurette : ça porte la poisse :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Tails, tu sors, et que ca saute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 "trois p'ti points", C'est vachement dur à l'oral, de bien le faire passer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Tails, tu sors, et que ca saute... Si tu préfères comme ça... perso, j'préfère le remix :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Ses mots texto sont " Oh non!", "Rhaaa!!!", et son grand classique "Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm..." ... Il faut A TOUT PRIX éviter de sortir ce post de son contexte ... Lightstar, Astreachan and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 C'est vachement dur à l'oral, de bien le faire passer! Non du tout, c'est juste une habitude, un "trois p'ti points" n'est pas plus long qu'un "scrogneugneu" et les deux peuvent bien' se dire à l'oral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Il faut A TOUT PRIX éviter de sortir ce post de son contexte ... Vous voyez pourquoi il faut toujours que je précise quand ça peut sortir de son contexte? Sinon, y'a toujours un autre pour le faire! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Il faut A TOUT PRIX éviter de sortir ce post de son contexte ... C'est un remix à sa sauce lol, non en fait à l'oral tu comprends la différence là c'est plutôt un "hummm" du style "mouais je sais pas trop quoi dire" ou un "bon, jvais pas le dire mais... Jtrouve ca pas terrible (pour pas dire un des mots que j'aime pas sortir justement)" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Dire "trois ptits points" à l'oral ça casse l'effet angoissant et déprimant de l'écrit quand même. Car les trois petits points sont terribles! Hein Nnam? =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Dire "trois ptits points" à l'oral ça casse l'effet angoissant et déprimant de l'écrit quand même. Car les trois petits points sont terribles! Hein Nnam? =p ::: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 ::: BOUH!!!!! IL FLOOD!!!!!!! MODO!!!! Faut l'avertir!!!!! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 BOUH!!!!! IL FLOOD!!!!!!! MODO!!!! Faut l'avertir!!!!! :noel: Incitation à la haine ! Avertissement ! BAAAAAN !!! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 ::: Ben voilà t'as gagné je suis angoissée!!! MERCI BIEN! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Incitation à la haine ! Avertissement ! BAAAAAN !!! J'ai jamais dit qu'il fallait le détester, juste lui coller un averto, ça peut se faire par amour du métier, tu sais :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 *boot-kick Tails dans la stratosphère* Quand on aime, on compte pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 L'effet papillon d'un bloc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 J'ai jamais dit qu'il fallait le détester, juste lui coller un averto, ça peut se faire par amour du métier, tu sais :hap: J'aurais du t'aimer plus, alors. Snif ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 *boot-kick Tails dans la stratosphère* Quand on aime, on compte pas T'as raison, on compte pas, Soeurette, tu devrais lui mettre des avertos équivalent à ton amour pour lui :noel: (Ouch, il va s'en bouffer des avertos) Dagounet : Je sais très bien que vous m'aimez, vous, les (ex) modos :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Je n'aime personne, tu devrais le savoir. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Je n'aime personne, tu devrais le savoir. Quel raleur, celui-là :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 "Je n'aime personne" Sauf moi ! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts