Mecha22 Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Moi, pour Ubisoft, je me contente de Ghost Recon Phantom et après le reste, Pfuiiit... pas d'avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Moi je vois bien la combo ubisoft/activision la pompe à fric ultime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Bac + 4 !!! Et dire que j'ai seulement Bac - 1 (je suis en Première) :noel: Bac -0 :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Bac + 4 !!! Et dire que j'ai seulement Bac - 1 (je suis en Première) :noel: Bac -2 dans ce cas. Le Bac tu l'auras à la toute fin de la terminale et non en septembre donc il te reste bien deux ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
RPiGer Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Bac -2 dans ce cas. Le Bac tu l'auras à la toute fin de la terminale et non en septembre donc il te reste bien deux ans Il lui reste 1 an et demi faut pas être négatif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Juste.....explique-moi la chanson. Please :ange: C'est une chanson qui parle de l'unification de l'humanité dans le sens ou chaque personne est complémentaire a d'autres, que seuls nous sommes plutôt faible mais qu'ensemble nous sommes capables. C'est un peu niais certes et musicalement je n'aime pas mais ça a du sens, alors que Links dit qu'il y en a pas. Par contre Indila il n'y a aucun sens. C'est comme Cristophe Mae, c'est de joli mots qui riment mais qui ne veulent rien dire. (par contre Indila chante putain bien, on peut pas dire le contraire, mais ses textes sont pourris) Moi je vois bien la combo ubisoft/activision la pompe à fric ultime. Et EA dans tout ça? Pourquoi toujours Activision alors qu'EA c'est dix fois pire :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Et EA dans tout ça? Pourquoi toujours Activision alors qu'EA c'est dix fois pire :-( EA, c'est différent : ça a toujours été une boîte qui sent le souffre, avec des licences No brain. Alors qu'Activision, c'est la boîte qui transforme de l'or en urine, pour rester poli : suffit de voir ce qu'est devenu Blizzard. Et je ne leur pardonnerait jamais la fermeture de Sierra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Oui c'est pas faux dans un sens. Mais on dit qu'Activision c'est une boite horrible, eux au moins n'ont pas fait de publicité mensongère... Et les jeux qu'ils éditent, aussi pourris soit ils, sont fini et fonctionnels... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Hé ben y a pas mal des poules par ici (Bac Bac Bac) Moi j'ai 2 Bac+3 ça compte pour un Bac+6? (Edit:c'est pas une vraie question hein, on sait jamais) (Reste à savoir si j'vais avoir au moins un Bac+5 avant mes 25ans, je commence à fatiguer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Moi j'ai 2 Bac+3 ça compte pour un Bac+6? Non, ça fait un "bac + 3 Prime" . Et si tu atteins le bac + 5, ça deviendra un "Super Bac+5 Prime alpha" (merci Capcom, chaque jour, vous m'inspirez) . AnaZahraa, CerberusLouloup and ikki62 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Non, ça fait un "bac + 3 Prime" . Et si tu atteins le bac + 5, ça deviendra un "Super Bac+5 Prime alpha" (merci Capcom, chaque jour, vous m'inspirez) . Moi je trouve que "super sayen" c'est plus court comme titre! (Ah c'est pas le même registre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Oh tu sais, moi et les faux blonds ... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Oh tu sais, moi et les faux blonds ... Naméo, tu critique pas Dragon Ball Z! C'est le meilleur jeu qui existe! *troll fan de Tenkashi spotted* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Moi j'aime bien DBZ Mais j'aime aussi Tintin Et... Les TMNT u.u Et sonic Et... Enfin bref Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Moi j'ai 2 Bac+3 ça compte pour un Bac+6? (Edit:c'est pas une vraie question hein, on sait jamais) (Reste à savoir si j'vais avoir au moins un Bac+5 avant mes 25ans, je commence à fatiguer ) Raagh 25 ans c'est la fin des tarifs étudiants...je n'ose y penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Raagh 25 ans c'est la fin des tarifs étudiants...je n'ose y penser C'est plus la bourse que je vise en fait! Et j'y ai droit jusqu'à 26ans, alors jvais m'amuser à faire quelques années de plus! (oui chui du genre à en profiter, et puis c'est toujours un + les études, même quand les cursus n'ont absolument rien avoir avec ce qu'on a étudié avant lol) :D Et puis non: tu as des tarifs 18-25ans et tu as des tarifs étudiants: or on peut être étudiant même à 60ans!! Toi, tu parle du tarif étudiant -25 ans seulement -même si en effet pas mal d'offres sont destinés à ceux-là => m'enfin, j'ai encore deux trois ans devant moi, ça va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Un véritable ami, c'est une personne qui, même si un pauvre guignol tente de foutre la merde entre toi et lui pour son profit personnel, RESTE ton ami... et ce à CHAQUE fois... Pas de bol pour les guignols Tu confirmes, Dagan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Je confirme. Mais j'ai quand même envie de te cogner, par amitié :D AnaZahraa and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Tant que c'est par amitié Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Je confirme. Mais j'ai quand même envie de te cogner, par amitié :D C'est ainsi que les ours témoignent de leur amour... :D (non c'est pas une blague) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 C'est plus la bourse que je vise en fait! Et j'y ai droit jusqu'à 26ans, alors jvais m'amuser à faire quelques années de plus! (oui chui du genre à en profiter, et puis c'est toujours un + les études, même quand les cursus n'ont absolument rien avoir avec ce qu'on a étudié avant lol) :D oh la profiteuse ! mdr C'est un plus c'est vrai mais il y a un moment ou il faut prendre son envol quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 C'est ainsi que les ours témoignent de leur amour... :D (non c'est pas une blague) Tu as vu comment je suis gaulé ? Je suis plus une crevette (vénère) qu'un ours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Tu as vu comment je suis gaulé ? Je suis plus une crevette (vénère) qu'un ours. C'est pas grave, moi qui suis ours, je e vois comme mon égal AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 oh la profiteuse ! mdr C'est un plus c'est vrai mais il y a un moment ou il faut prendre son envol quand même C'est pas mal de profiter de ce qu'on nous donne si on ne "triche" pas ou le fait de manière illégale. Et bien sûr qu'il faut prendre son envol, mais j'ai le temps, il m'arrive de faire un petit truc par ci par là, mais pour le moment je préfère être encore un peu plus libre (les horaires de la fac et du boulot, c'est pas pareil!), ça viendra ça viendra, qu'une personne qui a plus besoin de sous que moi-même profite du poste que je pourrai avoir en attendant, je laisse une personne en moins dans le chômage moi! :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Je pense quand même que plus tu passes de temps à la fac, plus ça t'éloigne du monde du travail vu que les cours dispensés là-bas sont largement théoriques. Puis en plus (enfin dans mon domaine d'études en tout cas), pas mal d'employeurs demandent une première expérience du travail, et en restant à la fac on a moins de chances d'avoir ces opportunités.Mais bon, c'est vrai que ça peut avoir ses avantages, surtout au niveau des horaires qui sont plus indulgentes en tant qu'étudiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts