Shadow-x Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Du shopping ? Où donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 T'as raison. Y a pas mieux que la beauté naturelle, u.u :coeur: :coeur: :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 N'utiliez Gemey Meybelline... Ah! zut! chui pas en live, là, gomen, les sales habitudes :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 T'as raison. Y a pas mieux que la beauté naturelle, u.u Avec les poils ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Avec les poils ! Ben oui, les cils, pas besoin de les "agrandir" pour faire joli, parfois ça a l'effet inverse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Ces cils, ma fille ... (référence de vieux) . Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 on les appelle les poilus... ou les Poilais... au choix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Je faisais un petit tour sur le net quand chui tombée sur ça, ça m'a fait sourire, alors je le partage : https://www.youtube.com/watch?v=PF7EpEnglgk Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 J'avoue c'est marrant, j'ai bien rigoler mais c'est tellement choupinou ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 Ah que c'était mi... heu non c'est mieux maintenant .. Faudrait faire la même chose pour les fans kikoo de COD :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Rendre leur jeu tout gris tu veux dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Ah romstation a changé de logo...il est mieux que celui qui l'a précédé, déjà (viens de se faire quasiment tout les épisodes de "bref", bien content de les revoir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Soutenons les chats ninjas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Soutenons les chats ninjas ! Les nin chat tu veux dires? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Je crois que certains ont pas de chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Euh... Ce doit être la soirée vidéos. Lui voudrait qu'on soutienne les chats ninja, et toi Ray, quel est le but ou la raison de mettre ta vidéo? Tu parles de chance, mais parfois, la mort est une véritable chance pour certains, m'enfin, je doute fort que ce soit une bonne idée de trop parler de ça ici, non seulement ça peut déranger mais en plus on va monopoliser le topic. u.u Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Euh... Ce doit être la soirée vidéos. Lui voudrait qu'on soutienne les chats ninja, et toi Ray, quel est le but ou la raison de mettre ta vidéo? Je soutiens les phoques car ils sont plus mignons que les chats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Ca faisait longtemps, content de m'en être souvenu EDIT : et encore, les loutres sont plus mignonnes que les chats et les phoques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Chacun sa définition de mignon... * Se cache les yeux avec un bandeau* Voyez ces barbies, ne sont-elles pas mignonnes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Mignonnes non.SWAG oui. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Chacun sa définition de mignon... * Se cache les yeux avec un bandeau* Voyez ces barbies, ne sont-elles pas mignonnes? Soeurette! Tu mets des screamers? Eh bah moi aussi, et les plus connus avec le son :noel: Felicitations! Tu es courageux, tu as regardé ce spoil :noel: Vous êtes prévenus, je ne suis pas responsable des crises cardiaques Nnamhock, Grumpyon and AnaZahraa 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Non a l'exploitation animale ! Non a la torture et aux expériences dégeullasse !Libérons les animaux de m'élevage de masse ! Voici l'hymne de notre combat ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Non a l'exploitation animale ! Non a la torture et aux expériences dégeullasse ! Libérons les animaux de m'élevage de masse ! Voici l'hymne de notre combat ! :noel: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Vous avez les nerfs qui lâchent, c'est ça ? :noel: Tien, Shak si tu passe par là, regarde ce que j'ai trouvé dans mes archives Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 C'est quel jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts