Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bzzz...

Puisque c'est mode transformers depuis quelques jours, en regardant un morceau de cake ben j ai vu Bumblebee alors me suis dit pourquoi pas? Mais c'était plus difficile que je ne le pensais surtout sans modèle... Jmets quand même le résultat:

post-404769-0-84661000-1418121695_thumb.jpg"EUH..." Oui je sais, il a l'air affreux ><

Mon "fruitus chocolatus moelusse" était meilleur u.u

Faut que je pense à me ramener des outils, le résultat devrait être meilleur avec autre qu'une cuillère et couteau! :/

Bzzz...

Puisque c'est mode transformers depuis quelques jours, en regardant un morceau de cake ben j ai vu Bumblebee alors me suis dit pourquoi pas? Mais c'était plus difficile que je ne le pensais surtout sans modèle... Jmets quand même le résultat:

attachicon.gif10857789_763512347018201_7615707654326191526_n.jpg"EUH..." Oui je sais, il a l'air affreux ><

Mon "fruitus chocolatus moelusse" était meilleur u.u

Faut que je pense à me ramener des outils, le résultat devrait être meilleur avec autre qu'une cuillère et couteau! :/

Esthetiquement, oui, ça a peut être l'air horrible.

Mais ça a aussi l'air d'être méga boooon :bave:

Il m'avait semblé qu' Halloween était déjà passé cette année :-p

Guest LordDagan

C'est pas grave j'ai l'habitude...pierre qui roule n'amasse pas mousse, et pierre qui écrase n'amasse pas masse (ca veux rien dire :noel: )  

Pierre qui fait de l'humour fait un four.

• Create New...