Xani007 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Je serai un martyr plus tard et je vous ferai ça :nah: ( la classe nan ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 ... :rire: Tu m'as fais rire Xani007 and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Une prostituée n'est pas un pot de vin... Ou alors elle est dans un sale état... Dans tous les cas, elle est pas déductible des impôts, donc je pense que ça, c'est exclu... Et encore, je t'ai pas présenté ma belle-mère ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Et encore, je t'ai pas présenté ma belle-mère ! Sérieux, j'ai mal calculé, je croyais que j'étais déjà allé tout au fond avec ma blague à deux sesterces quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Ah petite question Nnam, les asurmen et les seigneurs Phénix, c'est tiré de Warhammer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Oui. des unitées Eldar... Les Asurmen sont d'ailleurs un type de seigneurs Phénix en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Ok j'y comprend rien, mais je voulais savoir d'où ça venait car j'ai vu des artworks et je trouve qu'ils ont la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bzzz...Puisque c'est mode transformers depuis quelques jours, en regardant un morceau de cake ben j ai vu Bumblebee alors me suis dit pourquoi pas? Mais c'était plus difficile que je ne le pensais surtout sans modèle... Jmets quand même le résultat: "EUH..." Oui je sais, il a l'air affreux >< Mon "fruitus chocolatus moelusse" était meilleur u.u Faut que je pense à me ramener des outils, le résultat devrait être meilleur avec autre qu'une cuillère et couteau! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bzzz... Puisque c'est mode transformers depuis quelques jours, en regardant un morceau de cake ben j ai vu Bumblebee alors me suis dit pourquoi pas? Mais c'était plus difficile que je ne le pensais surtout sans modèle... Jmets quand même le résultat: 10857789_763512347018201_7615707654326191526_n.jpg"EUH..." Oui je sais, il a l'air affreux >< Mon "fruitus chocolatus moelusse" était meilleur u.u Faut que je pense à me ramener des outils, le résultat devrait être meilleur avec autre qu'une cuillère et couteau! :/ Esthetiquement, oui, ça a peut être l'air horrible. Mais ça a aussi l'air d'être méga boooon :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Puisque c'est mode transformers depuis quelques jours, en regardant un morceau de cake ben j ai vu Bumblebee alors me suis dit pourquoi pas? Mais c'était plus difficile que je ne le pensais surtout sans modèle... Jmets quand même le résultat: Il m'avait semblé qu' Halloween était déjà passé cette année :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Oui je sais, il a l'air affreux >< Allez, c'est le moment de le dire. Dites-le ! Mais dites-le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Allez, c'est le moment de le dire. Dites-le ! Mais dites-le ! The cake is a liiiiie :D De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Mais non voyons ! Dites simplement à Anastasia que pour cette fois, elle n'y peut vraiment rien si son Bumblebee... a une tronche de cake. ... Nnamhock, Mecha22 and CerberusLouloup 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Mais non voyons ! Dites simplement à Anastasia que pour cette fois, elle n'y peut vraiment rien si son Bumblebee... a une tronche de cake. ... Euh O.O D'acc O.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Eh oui, je sais, c'eût été tellement mieux que vous l'eussiez dit vous-même . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Il m'avait semblé qu' Halloween était déjà passé cette année :-p Étant en ligne, je fais passer la réaction à chaud d'Ana: "Méchant Annatar. :'( " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah un méchaaaaaa !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Ah bon? J avais pas remarqué Shad! PS: Ouaip, c'était bon! Annatar, mais quand il s'agit de cake ou gâteau etc, y a pas de ppériode ça peut être tous les jours Halloween Noël et tout ce qui va avec! (Nnam, raccroche tout de suite! u.u) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 *sprotch* Oh, pardon Caillou, je ne t'avais point vu... Mecha22, AnaZahraa and CerberusLouloup 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 C'est pas grave j'ai l'habitude...pierre qui roule n'amasse pas mousse, et pierre qui écrase n'amasse pas masse (ca veux rien dire :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 C'est pas grave j'ai l'habitude...pierre qui roule n'amasse pas mousse, et pierre qui écrase n'amasse pas masse (ca veux rien dire :noel: ) Pierre qui fait de l'humour fait un four. Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 J'ai déjà eu plein de réactions en faisant du rollers dans la rue, en allant de "wow la nana aux rollers trop bien" à "mais elle est sérieuse celle-là avec ses roulettes ?" mais pour la première fois un gars me sort " ouah y sont d4rk tes rollers" Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 J'ai déjà eu plein de réactions en faisant du rollers dans la rue, en allant de "wow la nana aux rollers trop bien" à "mais elle est sérieuse celle-là avec ses roulettes ?" mais pour la première fois un gars me sort " ouah y sont d4rk tes rollers" Enfin une réaction normale :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bonsoir les gens ! Au revoir les gens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Horrible le nouveau logo de RomStation :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts