Shadow-x Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Bah non, certains étaient limite en train de pleurer, a penser que tu avais fini je ne sais ou ou qu'il t'était arrivé je ne sais quoi...Surtout que bon,t'as le droit d'être absent clubo... x)Eh bien oui, mais que veux-tu. Parfois des gens se font du mouron après quelques semaines d'absence de la part d'une personne, et ont envie de demander de ses nouvelles. Ce sont des choses qui arrivent et il n'y a pas de honte à avoir, quand on y pense, c'est plutôt naturel. Personnellement ça ne me déplait pas de voir des gens s'inquiéter de cette façon . AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Welcome home Clubo... oh wait .. c'est moi Clubo ! (selon certain :rire: ) Qui sont ces fous qui pensent ceci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Ouah, LordDagan est de retour?! Zut, moi qui avais déjà préparé ma version des faits, avec un enlèvement par des extraterrestres, 200 pentagrammes dans un bâtiment de la zone 51, un trou noir dans le Loch Ness, une faille temporelle causée par un cercle maya qui était ovale, George Clooney qui lui faisait une visite et lui offre du café, ou une présentation à la présidence. Je sais, cette dernière est la proposition la plus bizarre de toutes, mais j'avais que ça. Bon finalement, t'es revenu. Mais alors le mystère derrière tout ça? Quoi qu'il en soit, bon retour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 7, 2014 Author Share Posted December 7, 2014 Qui sont ces fous qui pensent ceci ? Je te laisse admirer les bêtisiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 J'aime gratter sous la surface de la Franchise Transformers, on y découvre des gros étrons, certes, surtout dans le domaine vidéoludiques, visuellement parlant (Transformers Energeon, Transformers Beat Wars, Transformers Cybertron), mais aussi des perles sauvages (Transformers Armada, Transformers Prime), et je pense que je vais devoir me mettre aux Comics Marvel aussi, car ils semblent soignés, et on y apprend bien plus sur certains personnages... Marrant qu'une franchise née simplement de jouets et d'une envie de pousser le marketing assez loin pour piéger des enfants a, en fin de compte, plus de profondeur que les Mangas et Animés actuels qui nous viennent du japon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Qui sont ces fous qui pensent ceci ? *se cache, très très bien caché, oui, on ne me retrouvera jamais* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 J'aime gratter sous la surface de la Franchise Transformers, on y découvre des gros étrons, certes, surtout dans le domaine vidéoludiques, visuellement parlant (Transformers Energeon, Transformers Beat Wars, Transformers Cybertron), mais aussi des perles sauvages (Transformers Armada, Transformers Prime), et je pense que je vais devoir me mettre aux Comics Marvel aussi, car ils semblent soignés, et on y apprend bien plus sur certains personnages... Marrant qu'une franchise née simplement de jouets et d'une envie de pousser le marketing assez loin pour piéger des enfants a, en fin de compte, plus de profondeur que les Mangas et Animés actuels qui nous viennent du japon... Transformers en comics Marvel ? Ah là tu m'apprends un truc. Je pense pas que ça m'attirera plus pour autant, vu que je n'étais pas fan de la série et que j'ai pas trop aimé les films. Mais ça mériterait d'y prêter attention ne serait-ce que par curiosité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Transformers en comics Marvel ? Ah là tu m'apprends un truc. Je pense pas que ça m'attirera plus pour autant, vu que je n'étais pas fan de la série et que j'ai pas trop aimé les films. Mais ça mériterait d'y prêter attention ne serait-ce que par curiosité. Les films ne sont pas une référence. Du tout. Du tout. Du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Perso jamais regardé les films ou la série de base. Mai j'ai trouvé sympa transformers prime (armana pas encore vu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Ah visiblement les comics transformers existeraient depuis 1984... eh ben ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Perso jamais regardé les films ou la série de base. Mai j'ai trouvé sympa transformers prime (armana pas encore vu) Bah, les films, quand tu les regarde, tu trouve pas ça mauvais, ils sont très très beaux au niveau des effets spéciaux, et si t'aime bien les jolies nana, les grosses voitures et les explosions, bref des trucs de beauf, tu sera servie. Maintenant, faut pas les prendre comme référence, la franchise transformers, c'est bien plus que du Michael Bay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Belles nana? Jvois pas ce qui va m'y intéresser. Grosse voiture hum... Si c'est pas un monstre truck ou une voiture blindée comme bulkhead dans transformers prime, les voitures normales sont plus pratiques. Les explosions ouais si c'est bien fait. Ayant déjà assister en live à des explosions, j aime quand c'est vraiment réaliste. u.u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Transformers en comics Marvel ? Ah là tu m'apprends un truc. Je pense pas que ça m'attirera plus pour autant, vu que je n'étais pas fan de la série et que j'ai pas trop aimé les films. Mais ça mériterait d'y prêter attention ne serait-ce que par curiosité. Michael Bay, need I say more? Les films ne sont pas une référence. Du tout. Du tout. Du tout. Plus court: Les films sont de Michael Bay. Ah visiblement les comics transformers existeraient depuis 1984... eh ben ! Comme la série... Mias je me demande avec quelle continuité commencer... Alligned Continuity, ou une autre, je sais pas encore, je sais en tout cas que je veux en apprendre plus sur Optimus/Orion Pax, Megatron, Nemesis Prime , Grimlock et Soundwave... Bah, les films, quand tu les regarde, tu trouve pas ça mauvais, ils sont très très beaux au niveau des effets spéciaux, et si t'aime bien les jolies nana, les grosses voitures et les explosions, bref des trucs de beauf, tu sera servie. Maintenant, faut pas les prendre comme référence, la franchise transformers, c'est bien plus que du Michael Bay. Michael Bay a vulgarisé la franchise pour grand public, car admettons le, suivre les aventures d'une race robotique extraterrestre est pas du gout de tout le monde...Beaucoup veulent des humains impliqués à un minimum de degré, ce qui veut dire que si ils sont pas le centre de l'histoire, c'est une franchise sans intéret pour eux. Or, le souci, c'est Que Transformers est l'histoire de deux frêres, dans le sens le plus large du terme, combattant pour la même cause, mais ayant des visions différentes. Mais au dela de ce concept, si il n'y a pas d'humains impliqués, ca n'intéresse que peu de monde! Dans toutes les continuités, Cybertron, le monde d'origine des Transformers, et la Terre sont étroutement liés, mais ca ne suffit pas pour beaucoup. Michael Bay a fait le Transformers du pitoyable. Même pas du pauvre, non, le transformers du pauvre serait la faible copie coréenne, Tobot, mais Michael Bay a juste fait encore une autre histoire qui est 100 fois plus riche que son adaptation, et qu'il a vulgarisé au bénéfit du profit le plus large... En somme, ses films sont biens pour des débutants qui veulent être très prudent avant de s'aventurer dans le VRAI monde des Transformers, mais ils ne font EN AUCUN CAS honneur à l'univers des Transformers... Et puis please: Jetfire un ancien Décepticon, vous vous foutez de moi? Sentinel Prime qui s’allie aux Déceptions? Soundwave en véhicule??? J'aurais Michael Bay sous la main, la baffe le tuerait sur le coup, tellement c'est du foutage de gueule... Sans parler de la matrice de commandement qui est BIEN TROP PETITE, et puis le cube du 1 qui sort de NULLE PART!!! Il me faudrait un pu*ain de pavé de minimum 50 pages pour expliquer tout ce qui va pas dans ces films, et pourtant on voit moins les Transformers à l'écran que TOUT LE RESTE DE LA TERRE, DE NOTRE GALAXIE ET MÊME DES HUMAINS, ALORS QUE L'HUMANITÉ N'EST QUE SPECTATRICE DE TOUT CA ET NE PEUT, NORMALEMENT, RIEN FAIRE!!! Belles nana? Jvois pas ce qui va m'y intéresser. Grosse voiture hum... Si c'est pas un monstre truck ou une voiture blindée comme bulkhead dans transformers prime, les voitures normales sont plus pratiques. Les explosions ouais si c'est bien fait. Ayant déjà assister en live à des explosions, j aime quand c'est vraiment réaliste. u.u Bulkhead est un ajout à la continuité alignée fait par la série Prime, il n'a aucun antécédent connu, c'est un vrai Transformers nouveau celui-là... Des équivalents seraient Ironhide, ou encore, dans certains cas, Warpath... CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 C'est officiel, j'aurais la PS4 pour Noel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Michael Bay, need I say more? Plus court: Les films sont de Michael Bay. Comme la série... Mias je me demande avec quelle continuité commencer... Alligned Continuity, ou une autre, je sais pas encore, je sais en tout cas que je veux en apprendre plus sur Optimus/Orion Pax, Megatron, Nemesis Prime , Grimlock et Soundwave... Michael Bay a vulgarisé la franchise pour grand public, car admettons le, suivre les aventures d'une race robotique extraterrestre est pas du gout de tout le monde...Beaucoup veulent des humains impliqués à un minimum de degré, ce qui veut dire que si ils sont pas le centre de l'histoire, c'est une franchise sans intéret pour eux. Or, le souci, c'est Que Transformers est l'histoire de deux frêres, dans le sens le plus large du terme, combattant pour la même cause, mais ayant des visions différentes. Mais au dela de ce concept, si il n'y a pas d'humains impliqués, ca n'intéresse que peu de monde! Dans toutes les continuités, Cybertron, le monde d'origine des Transformers, et la Terre sont étroutement liés, mais ca ne suffit pas pour beaucoup. Michael Bay a fait le Transformers du pitoyable. Même pas du pauvre, non, le transformers du pauvre serait la faible copie coréenne, Tobot, mais Michael Bay a juste fait encore une autre histoire qui est 100 fois plus riche que son adaptation, et qu'il a vulgarisé au bénéfit du profit le plus large... En somme, ses films sont biens pour des débutants qui veulent être très prudent avant de s'aventurer dans le VRAI monde des Transformers, mais ils ne font EN AUCUN CAS honneur à l'univers des Transformers... Et puis please: Jetfire un ancien Décepticon, vous vous foutez de moi? Sentinel Prime qui s’allie aux Déceptions? Soundwave en véhicule??? J'aurais Michael Bay sous la main, la baffe le tuerait sur le coup, tellement c'est du foutage de gueule... Sans parler de la matrice de commandement qui est BIEN TROP PETITE, et puis le cube du 1 qui sort de NULLE PART!!! Il me faudrait un pu*ain de pavé de minimum 50 pages pour expliquer tout ce qui va pas dans ces films, et pourtant on voit moins les Transformers à l'écran que TOUT LE RESTE DE LA TERRE, DE NOTRE GALAXIE ET MÊME DES HUMAINS, ALORS QUE L'HUMANITÉ N'EST QUE SPECTATRICE DE TOUT CA ET NE PEUT, NORMALEMENT, RIEN FAIRE!!! Bulkhead est un ajout à la continuité alignée fait par la série Prime, il n'a aucun antécédent connu, c'est un vrai Transformers nouveau celui-là... Des équivalents seraient Ironhide, ou encore, dans certains cas, Warpath... Fais moi plaisir et fais moi un article sur tout ce qui ne va pas dans la série Transformers et sur le marketing grostesque trollesque de Michael Bay. S'teuplait. Tortue Ninja, Tortue Niiinja ♫ ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Fais moi plaisir et fais moi un article sur tout ce qui ne va pas dans la série Transformers et sur le marketing grostesque trollesque de Michael Bay. S'teuplait. Tortue Ninja, Tortue Niiinja ♫ ... Non, car c'est du boulot, mine de rien, et je suis fainéant... Mais si tu veux, je peux te dire dés maintenant deux trucs qui vont pas: Optimus Prime en Samurai et Grimlock en Shogun dans Transformers 4. Ah, oui, un 3e: Optimus qui chevauche Grimlock, c'est impossible, Grimlock préfèrerait oblitérer Optimus avant que ça n'arrive, tellement il est fier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Je parlais surtout de son mode véhicule hein! :3 Tortues ninja, ha oui le 5, jlai vu avec Tails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Non, car c'est du boulot, mine de rien, et je suis fainéant... Mais si tu veux, je peux te dire dés maintenant deux trucs qui vont pas: Optimus Prime en Samurai et Grimlock en Shogun dans Transformers 4. Ah, oui, un 3e: Optimus qui chevauche Grimlock, c'est impossible, Grimlock préfèrerait oblitérer Optimus avant que ça n'arrive, tellement il est fier... J’étais pas sérieux hein. Bien sur que ça vaut pas le coup de se casser le cul pour Bay. Mais oui, j'aime pas quand les gens défendent ces films en disant "ouais mais c'est le genre de films ou faut débrancher son cerveau pour apprécier" ou encore "bah quand tu va le voir tu sais d'emblée que ce ne sera pas pour le scénario donc tu t'en fou" Faut arrêter un peu. C'est de la merde, point, et si vous aimez de la merde (comme moi avec Star Wars 1) et bah admettez le au lieu de trouver des excuses aux étrons que vous appréciez. Je parlais surtout de son mode véhicule hein! :3 Tortues ninja, ha oui le 5, jlai vu avec Tails. Tortue Ninja, même s'il n'a pas été réalisé par Bay, tu sens très fort son odeur dans le film. Le film est mieux que la plupart des autres films lives TMNT (en même temps faire pire aujourd'hui aurait été une insulte dépassant le foutage de gueule) donc bon, rien d'extraordinaire. Mais même Tortue Ninja est mieux que la saga Transformers, ça c'est indéniable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Wouhou haha jvous présente le transformer Nnamhock! PS: Attention quand vous vous disputez avec lui, c'est loin d'être Optimus à sa transformation: Z'êtes prévenus Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Wouhou haha jvous présente le transformer Nnamhock! PS: Attention quand vous vous disputez avec lui, c'est loin d'être Optimus à sa transformation: Z'êtes prévenus Ah ah Il en a un de gros canon nôtre Nnamhock Prime! *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Wouhou haha jvous présente le transformer Nnamhock! PS: Attention quand vous vous disputez avec lui, c'est loin d'être Optimus à sa transformation: Z'êtes prévenus Il a l'air Mignon et Gentil (*0*) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Ah ah Il en a un de gros canon nôtre Nnamhock Prime! *fuis* Tryptacon et Metroplex en ont de plus gros que moi... Et je ne parle même pas de Cybertronus ou encore d'Unicron... Il a l'air Mignon et Gentil (*0*) Je vous détruirais avec amour... :* Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Tryptacon et Metroplex en ont de plus gros que moi... Et je ne parle même pas de Cybertronus ou encore d'Unicron... Je vous détruirais avec amour... :* Détruisons le monde ensemble alors, tu a l'air d'utiliser le même genre d'arme que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Détruisons le monde ensemble alors, tu a l'air d'utiliser le même genre d'arme que moi. Désolé, mais la seule personne qui m'accompagnera sur mon chemin de destruction... n'est pas toi ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Désolé, mais la seule personne qui m'accompagnera sur mon chemin de destruction... n'est pas toi ^^' Et pourquoi donc? T'aime pas le rose? Azy' encore un qui fait de la discrimination, j'en ai marre, toi t'aime bien les gros canon et alors, est-ce que je te prends de haut, moi? Non! Alors tu respecte et tu tolère les gens. Et merci de ne pas faire trop de bruit quand tu déclenchera l'apocalypse, j'aimerais bien dormir tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts