Nnamhock Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Suis je le seul à attendre un éventuel Alien 5 ? Je veux bien te rejoindre, mais à la seule condition que Sigourney Weaver revienne aussi, ou au moins qu'elle "forme" la prochaine "femme Bad-ass" qui lui succèdera si jamais il doit y avoir un 6 après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 C'est justement Sigourney Weaver qui souhaite la suite de la saga. http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/06/04/03002-20140604ARTFIG00153-sigourney-weaver-veut-un-alien-5.php Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Salut tout le monde. J'ai un problème avec Internet Explorer, quand je veux regarder une video sur Youtube par example, et que je veux retourner a la page précédente, je sui obliger de cliquer en plusieur fois au lieu qune fois. Quand j'uttilise Google Chrome, celui ci se met a ramer . Je sais pas d'où ça vient? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Malware peut être? Scan ton PC avec ton antivirus pour voir :° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 I AM SO MOTHER-F*CKING HYPED!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 5, 2014 Author Share Posted December 5, 2014 J'ai trouvé un article INCROYABLE ! On peut finir Far Cry 4 en 15 min chrono ! .. Quoi comment ça impossible ? Mais si voyez par vous-même : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075872-finir-far-cry-4-en-15-minutes-c-est-possible.htm#news Bon l'article est certes vieux mais bon c'était marrant à lire @Tailsou : Peut-être que c'est Flash qui fait des siennes c'est pour ça que chrome n'arrête pas de planter et comme c'est inclus dans Chrome on peut pas le réinstaller Sinon tente voir si ça bug aussi avec Firefox car j'ai pas de soucis sérieux (quelques rares plantages sans plus) si c'est tjs le cas un scan s'impose Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Ah...les easter eggs...Ah Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 J'ai trouvé un article INCROYABLE ! On peut finir Far Cry 4 en 15 min chrono ! .. Quoi comment ça impossible ? Mais si voyez par vous-même : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075872-finir-far-cry-4-en-15-minutes-c-est-possible.htm#news @Tailsou : Peut-être que c'est Flash qui fait des siennes c'est pour ça que chrome n'arrête pas de planter et comme c'est inclus dans Chrome on peut pas le réinstaller Sinon tente voir si ça bug aussi avec Firefox car j'ai pas de soucis sérieux (quelques rares plantages sans plus) si c'est tjs le cas un scan s'impose J'ai bien ri :rire: Un petit troll de développeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Pas vraiment un troll, c'est plutôt logique en fait. On nous donne le choix soit de s'évader, soit de rester et d'attendre sagement. Si le joueur choisi d'attendre, il choisi d'accepter Pagan Min( l'antagoniste principal ), sa vision des choses et tout ce que ça implique. Donc logiquement avec ce choix, toute ''lhistoire'' n'a pas lieu d'être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Pas vraiment un troll, c'est plutôt logique en fait. On nous donne le choix soit de s'évader, soit de rester et d'attendre sagement. Si le joueur choisi d'attendre, il choisi d'accepter Pagan Min( l'antagoniste principal ), sa vision des choses et tout ce que ça implique. Donc logiquement avec ce choix, toute ''lhistoire'' n'a pas lieu d'être. Je parlais plus dans le sens easter egg, si tu vois ce que je veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 5, 2014 Author Share Posted December 5, 2014 Avec ces lunettes là, il aura du mal à voir quoique ce soit :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 J'ai trouvé un article INCROYABLE ! On peut finir Far Cry 4 en 15 min chrono ! .. Quoi comment ça impossible ? Mais si voyez par vous-même : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075872-finir-far-cry-4-en-15-minutes-c-est-possible.htm#news Bon l'article est certes vieux mais bon c'était marrant à lire Ouais, j'ai entendu parler de ca, justement... Et du coup, il vous laisse faire ce pour quoi vous êtes venu, répandre les cendres de votre urne... Con, mais logique, et tellement "normal" que limite le reste du jeu est un gigantesque troll plutôt: Au lieu de te rebéller contre le tyran en place, si tu le laisse faire, tu vis, tu rêgle tes affaires et tu repars en vie, alors que l'autre alternative est de te battre pour arriver à tes fins après un long moment... Ca fait bel et bien du jeu entier un troll envers le joueur, j'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Clair, tu viens faire le touriste, qu' est-ce que t'en a faire de déloger un dictateur.A chaque fois que vous partez dans un autre pays, vous renversez le gouvernement et faite une révolution ?Non ?Bah voila, enfin un jeu réaliste, merci Ubisoft :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 J'ai trouvé un article INCROYABLE ! On peut finir Far Cry 4 en 15 min chrono ! .. Quoi comment ça impossible ? Mais si voyez par vous-même : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075872-finir-far-cry-4-en-15-minutes-c-est-possible.htm#news Bon l'article est certes vieux mais bon c'était marrant à lire @Tailsou : Peut-être que c'est Flash qui fait des siennes c'est pour ça que chrome n'arrête pas de planter et comme c'est inclus dans Chrome on peut pas le réinstaller Sinon tente voir si ça bug aussi avec Firefox car j'ai pas de soucis sérieux (quelques rares plantages sans plus) si c'est tjs le cas un scan s'impose ça me dit " le profil Firefox ne peut être charger, il est peut-être manquans ou inaccessible." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 5, 2014 Author Share Posted December 5, 2014 Beh .. réinstalle Firefox :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 En même temps si on ne jouerait qu'à des jeux réalistes et logiques, ça serait vraiment plate, et/ou simplement trop difficile. ^^' Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Mais mais mais pourquoi .....laissez reposer ce manga en paix ... http://www.youtube.com/watch?v=Yu_nSVsusFQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 :malade: Non !!! Pourquoi, ne faites pas ça... :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 :malade: Non !!! Pourquoi, ne faites pas ça... :snif2: Et pourquoi pas? Ca ne va pas a l'encontre de la SERIE et non du manga car DBZ n'est pas un manga, et de plus, tant que c'est pas fait pour les fans des jeux vidéos avec leur "Gojeta Super Seijan 45846" moi çà me va. Et puis Freezer c'est clairement le meilleur méchant :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Bah une série qui dure trop longtemps, ça ne va pas, inutile de tenter de faire revivre la licence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Les chiffres disent le contraire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Et pourquoi pas? Ca ne va pas a l'encontre de la SERIE et non du manga car DBZ n'est pas un manga, et de plus, tant que c'est pas fait pour les fans des jeux vidéos avec leur "Gojeta Super Seijan 45846" moi çà me va. Et puis Freezer c'est clairement le meilleur méchant :oui: Euh si DBZ est bien un manga c'est la deuxième partie de dragon ball. Le meilleur méchant c'est cell mais bon :0). Réanimé les morts comme ça je comprend pas le fun dans le concept. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Euh si DBZ est bien un manga c'est la deuxième partie de dragon ball :0) Dragon Ball est un manga, pas Dragon Ball Z. Et ce qui est annoncé est bien un film et non une nouvelle saison. Une nouvelle saison je serais contre par contre, quand on voit GT (même si GT n'a pas été fais pas le créateur de DB) Rectification je dis des conneries, DBZ a bien été adapté en Manga. Mais adapté, la série est la première. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Dragon Ball est un manga, pas Dragon Ball Z. Et ce qui est annoncé est bien un film et non une nouvelle saison. Une nouvelle saison je serais contre par contre, quand on voit GT (même si GT n'a pas été fais pas le créateur de DB) Je viens de dire que dragon ball z c'est la deuxième partie de de dragon ball l'anime s'apelle DBZ mais le manga reste dragon ball avec le même scénario et les même méchants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Je viens de dire que dragon ball z c'est la deuxième partie de de dragon ball l'anime s'apelle DBZ mais le manga reste dragon ball avec le même scénario et les même méchants. Oui effectivement, j'ai lu "Dragon Ball" sur le dernier tome que je possède juste sous la main, ça m'a destabilisé. C'est bel et bien GT qui est un anime et non un Manga. Mais GT ce n'est pas a considérer comme vrais puisque ce n'est pas officiel, même si les evenements de GT ont été repris dans les dérivés. Donc un peu quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts