Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Aujourd'hui alors que je cherchais des musiques epic(en anglais) sur youtube je tombe sur ça 3_3

827360Russ15.jpg Il y a comme une mode des poules, coqs et autres poulets en ce moment... La dernière vidéo que j'ai pu voir était japonaise, je crois. Avec des demoiselles vêtues de blanc qui chantaient "cot cot codet". Ma foi, pourquoi pas. Voila qui nous changera des chats ! 643824Russ28.jpg

Je me suis acheté le premier volume de DUNE.

J'ai téléchargé The Binding of Isaas Rebirth.

J'ai de quoi m'occuper.
(sans compter qu'il faut que je recommence le code, que j'ai des réunions à préparer, et des recherches de stage à faire. x) )

Anecdote inutile :

Aujourd'hui je me baladais en ville à la recherche de quelque chose à manger (échec de la quête : il y a une manifestations, tous les magasins vendants de la nourriture sont fermés) quand au retour en passant devant le cinéma, je me suis dit qu'il était temps de donner mon bon de réduction - valide jusqu'à demain - à quelqu'un.

Toutes les personnes que j'ai essayé d'aborder faisaient un détour pour m'éviter ou bien regardaient ailleurs (Les "cloutés" habillés en noir ont beau ne pas forcément s'attirer la sympathie des passants, là c'était un peu exagéré 235582Russ83.jpg ).
Finalement un vieux couple m'a accordé son attention. J'ai dû leur expliquer que "oui, le bon est valable dans un Gaumont", "Non, il ne faut pas passer par internet pour l'activer" et leur montrer la date de validité sur le tiquet pendant qu'ils se jetaient des regards hésitants.

Finalement la vieille dame a dit quelque chose comme "Qu'est-ce qu'on fait ? On le prend ? Bon, allez, on le prend" (à croire qu'ils s'apprêtaient à acheter un appartement 142054Russ16.jpg ) et a voulu... me le payer.

Après leur avoir dit que je comptais le leur donner et un "Aaaah..." de leur part, j'ai compris qu'il était temps que je me lave les cheveux et que j'évite de porter des mitaines trouées.
...Ils me prenaient pour un clochard 188603Russ18.jpg.

Voila pour l'anecdote inutile. 643824Russ28.jpg Et maintenant je file à la douche.

Pour couronner le tout, avec la manifestation, les fêtes de Noël qui approchent, le village de Noël et le festival Art To Play de ce weekend, les rues étaient bondées 644418Russ84.jpg c'était insupportable.

"Aujourd'hui je me baladais en ville à la recherche de quelque chose à manger"

Malgré le menu que je t'ai fais !? Bouuuuuuuuuuhhhh :noel:

Mais c'était une recherche de dernière minute, je n'ai plus de jambon !

Sinon j'ai plus ou moins suivi tes conseils lors de mes dernières courses. Je n'ai vraiment pas pu la respecter à la lettre, mon budget ayant été réduit pour certaines raisons. Elle m'a quand même été utile et je crois que j'arriverai à varier un peu à l'avenir. Si je n'ai pas la flemme 142054Russ16.jpg.

J'espère que ca sera pas un p****n de free to play, plutôt un jeu "fini" à acheter!

Tentant, j'espère aussi.

Salut, y'a les grosses soldes steam la.
BEAUCOUP BEAUCOUP de choix. ^^

Je viens de m'acheter sonic all star racing transformed. (10 euros )

J'ai deux autres achats de prévu : Crysis (4euros) et Unreal turnament 2004 (8euros )

Voila, voila, y'en a pour tout les goûts. Mais je ne ferais pas de folie supplémentaires.
Les soldes prennent fin le 2 décembres, vous avez un peu de temps.

EDIT : sonic all star racing transformed à des pistes de courses à rendre jaloux n'importe quelle mario kart.
Par contre...niveau chara desing...certains personnages ne font pas envie (spécial dédicace au soldat romain, à l'entraineur de footbal manager...)
L'ia est pas mal du tout en plus.

Pour ce qui est du genre si je devais le classer, je le rangerais dans les mangas humoristiques (et c'est un manga qui convient vraiment autant aux garçons qu'aux filles, si c'est ce que tu voulais dire).

XD il y a l'Italie dans ton manga

Italie est... hum... unique en son genre. Franchement très drôle.

tumblr_m9v0uktfWX1r50mmk.gif

Pour ce qui est du genre si je devais le classer, je le rangerais dans les mangas humoristiques (et c'est un manga qui convient vraiment autant aux garçons qu'aux filles, si c'est ce que tu voulais dire).

Italie est... hum... unique en son genre. Franchement très drôle.

Ouais  j'avais compris que c’était un manga humoristique après si ça reste soft et que c'est vraiment tourné à fond sur l'humour i will give it a try.

Ouais  j'avais compris que c’était un manga humoristique après si ça reste soft et que c'est vraiment tourné à fond sur l'humour i will give it a try.

Dans le manga "papier" le coté shonen-ai reste soft et est surtout tourné en dérision.

Dans l'anime il est plus discret encore donc à moins de vraiment faire une fixation sur de petits détails, ça passe crème.

Enfin si ça peut te parler, beaucoup de fans d'Hetalia que je connais sont des garçons qui ne sont absolument pas attirés par le shonen-ai (le patron de la team pour laquelle je clean en fait d'ailleurs partie).

Dans le manga "papier" le coté shonen-ai reste soft et est surtout tourné en dérision.

Dans l'anime il est plus discret encore donc à moins de vraiment faire une fixation sur de petits détails, ça passe crème.

Enfin sa ça peut te parler, beaucoup de fans d'Hetalia que je connais sont des garçons qui ne sont absolument pas attirés par le shonen-ai (le patron de la team pour laquelle je clean en fait d'ailleurs partie).

De toute façon c'est assez court comme format à ce que je vois après honnêtement entre manga et anime lequel est "meilleur"(je préfère le boulot fidèle à celui de l'auteur en général)? :3 

De toute façon c'est assez court comme format à ce que je vois après honnêtement entre manga et anime lequel est "meilleur"? :3 

J'aime énormément les deux.

La version papier est plus complète, il y a un peu plus de pays qui n'apparaissent pas ou rarement dans l'anime, plus de références aussi, à l'histoire, la cultures des différents pays et des blagues plus poussées quant aux idées reçues que les pays ont les uns envers les autres. Seulement la version papier n'a encore jamais été traduite en français (la Pasta Fansub y travaille, on est actuellement à la recherche d'un éditeur) et on ne trouve en ligne que des extraits du manga en anglais.

L'anime a certes moins de contenu mais en a tout de même largement assez. On retrouve tous les pays les plus importants de la version papier, l'humour est au rendez-vous et il y a toujours pas mal de références en tous genres. Pour ce qui est de l'anime il est très difficilement trouvable sur internet pour le moment (oui, pour le moment) mais je peux t'envoyer directement l'intégrale des cinq saisons 676994Russ27.jpg (il suffit de m'envoyer un message privé).

Tiens, ça m'étonnait que personne n'en ai parlé, alors voilà:

Que pensez vous du trailer de Star Wars VII?

Pour ma part, je le trouve un peu, voir énormément décevant. On ne voit pas les acteurs principaux, le vaisseau de la femme dans le désert a quelque chose de bizarre, et le sith a une épée avec une garde, ce qui brise exactement le principe de l'épée laser linéaire. En plus, la garde n'est même pas laser, ce sont des sortes de flammes.

Après, c'est vrai que le film est censé être innovateur, et la scène avec les x-wing est classe. Mais il y a trop d'écran noir, et le fait de reprendre Carrie Fisher, Mark Hamil et Harrison Ford, c'est vraiment du fan service...

Bref, ce n'est peut-être qu'un avis incorrect, mais je trouve que si le film est comme le trailer, eh ben... il y en a beaucoup qui vont être déçu.

C'est un traileur.

Je ne supporte pas qu'un trailer en montre trop moi...
Disons que j'irais peut être le voir...mais star wars ne me fait plus vraiment envie de toute manière. (en tout cas, l'univers qui a été choisis en film).

J'aime énormément les deux.

La version papier est plus complète, il y a un peu plus de pays qui n'apparaissent pas ou rarement dans l'anime, plus de références aussi, à l'histoire, la cultures des différents pays et des blagues plus poussées quant aux idées reçues que les pays ont les uns envers les autres. Seulement la version papier n'a encore jamais été traduite en français (la Pasta Fansub y travaille, on est actuellement à la recherche d'un éditeur) et on ne trouve en ligne que des extraits du manga en anglais.

L'anime a certes moins de contenu mais en a tout de même largement assez. On retrouve tous les pays les plus importants de la version papier, l'humour est au rendez-vous et il y a toujours pas mal de références en tous genres. Pour ce qui est de l'anime il est très difficilement trouvable sur internet pour le moment (oui, pour le moment) mais je peux t'envoyer directement l'intégrale des cinq saisons 676994Russ27.jpg (il suffit de m'envoyer un message privé).

Je vais try le manga alors sachant que je lis exclusivement en anglais j'aurais pas de problème et j'ai déjà trouvé tout les scans *siffle*. 

• Create New...