Guest Mufasyah Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Han la nouvelle signature de warriorz est très. :noel: La tienne est pas mal aussi, est est... Comment dire... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 La tienne est pas mal aussi, est est... Comment dire... :hap: Je l'avais pas vu sous cet angle là :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Quels fins observateurs nous faisons tout de même. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Voila , c'est mieux comme ça è_é C'est bon , on voit pas le logo coca cola? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Hey les gars (et les filles aussi , faut pas nous oublier hein) vous connaissez ce site ? http://archive.org/web/web.php En fait, j'ai un gros trou de mémoire là. J'ai mis ça "en attente" dans mes marques-page mais je ne vois pas du tout pourquoi car je ne sais plus à quoi ça sert au juste. Quelqu'un peut m'éclairer, please ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Une sorte de grande bibliothèque du web. Très fun d'aller chercher des pages web datant de la fin des années 90, juste pour voir le chemin parcouru. EDIT : ah non, je crois que je confonds avec autre chose ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Hey les gars (et les filles aussi , faut pas nous oublier hein) vous connaissez ce site ? http://archive.org/web/web.php En fait, j'ai un gros trou de mémoire là. J'ai mis ça "en attente" dans mes marques-page mais je ne vois pas du tout pourquoi car je ne sais plus à quoi ça sert au juste. Quelqu'un peut m'éclairer, please ? Je vois "donate".....fermez cet onglet tout de suite ! >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Ben justement je ne sais plus car c'est effectivement ce qui m'est venu à l'esprit en revoyant cette page... Cela dit je l'ai stockée récemment, or il y a bel et bien un site tel que celui que tu décris mais celui-ci ça fait des années que je n'y suis pas retournée. Je vois "donate".....fermez cet onglet tout de suite ! >< Tu es sérieux ikki ? J'ai fait une bêtise en postant ça ? Si c'est le cas, désolée. Tu peux l'effacer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Tu es sérieux ikki ? J'ai fait une bêtise en postant ça ? Si c'est le cas, désolée. Tu peux l'effacer Non non c'est juste sur ton lien, j'ai lu "donate" alors j'ai fermé tout de suite tu n'as rien fais de mal rassures-toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Ah ok.... Je ne clic jamais sur les "donate" Je suis pauvre moi^^ c'est plutôt à moi qu'on devrait donate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Hey les gars (et les filles aussi , faut pas nous oublier hein) vous connaissez ce site ? http://archive.org/web/web.php En fait, j'ai un gros trou de mémoire là. J'ai mis ça "en attente" dans mes marques-page mais je ne vois pas du tout pourquoi car je ne sais plus à quoi ça sert au juste. Quelqu'un peut m'éclairer, please ? Ouais je connais. En fait, c'est un site qui te permet de voir à quoi ressemblait un site internet à une date bien précise. Par exemple, tu peux aller voir à quoi ressemblait la page internet de JV.com (exemple au hasard hein^^) dans les années 90 ou 2000. C'est un outil intéressant pour faire des recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Utile...savoir à quoi ressemblait l'interface de tel ou tel site avant, donnera juste envie aux vieux grincheux de te sortir ce site à chaque fois qu'il voudront dire "c'était mieux avant !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Lord avait raison alors... et moi aussi finalement. Merci :D Cela dit je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai mis dans les trucs à checker cette semaine... Fichue mémoire... :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Dites, il y en a ici qui jouent à Dark Blood online ? C'est un beat them all MMO RPG gratuit sur Steam... mais américain, alors je me sens seul. Si il y en a qui veulent jouer avec des français qu'ils me fassent signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Dites, il y en a ici qui jouent à Dark Blood online ? C'est un beat them all MMO RPG gratuit sur Steam... mais américain, alors je me sens seul. Si il y en a qui veulent jouer avec des français qu'ils me fassent signe. je connais de nom mais le jeu en lui même sa va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Le jeu est largement compréhensible en anglais, mais les quêtes sont répétitives en mode solo. Alors je me lancerais bien dans le multi, mais j'aimerais être compris un minimum lorsque je parle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 quand j'aurais reçu mes nouvelle pièce je te redit sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Nouvelles pièces ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Utile...savoir à quoi ressemblait l'interface de tel ou tel site avant, donnera juste envie aux vieux grincheux de te sortir ce site à chaque fois qu'il voudront dire "c'était mieux avant !" Ca a d'autres utilités, par exemple celle de chercher des infos sur des actualités plus anciennes, si tu vas dans les archives de sites tels que le Monde ou autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Como està dans la casa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Ha oui, on voit toute la différence ! C'est mieux présenté maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 http://www.gamekult.com/actu/microsoft-le-pactole-pour-mojang-A137955.html Ca y est, vous comprenez enfin que Notch vous a tous bien enflé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 M'en fiche je m'intéresse pas à Minecraft ça pourrait être racheté par MacDonalds que ça ne me ferait pas mieux dormir, du moment que je retrouve pas du minecraft entre la salade et les tomates... Rayzel and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Voilà une des raisons qui répond au pourquoi j'ai jamais voulu payé pour ce jeu que je joue d'ailleurs quasi-jamais :rire: Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 http://www.gamekult.com/actu/microsoft-le-pactole-pour-mojang-A137955.html Ca y est, vous comprenez enfin que Notch vous a tous bien enflé ? J'ai envie de dire que cette info casse pas des briques :D Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts