WarrStrider Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Lol je pensais plutôt "maturité" et non "mentalité". Tu manque pas d’espoir :rire: Moi mature ? C'est bien la meilleur blague que j'ai jamais entendu :hap: Quoi? Je m'insulte la? Mer... *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Il me vieilli et je dois prendre ça comme un compliment ? :3 Ah mais en fait t'es jeune ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Ah mais en fait t'es jeune ! Oui, c'est un morveux fan de K-Pop :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Ah mais en fait t'es jeune ! Ouais , jeune , pas trop non plus :3 Oui, c'est un morveux fan de K-Pop :nah: Au moins , quelqu'un qui confond pas K-pop et J-pop , je dis rien :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Au moins , quelqu'un qui confond pas K-pop et J-pop , je dis rien :3 Bah il y a juste une lettre qui change :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bah il y a juste une lettre qui change :o) Chut ! Faut pas le dire aussi fort :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Au moins , quelqu'un qui confond pas K-pop et J-pop , je dis rien :3 Bah il y a juste une lettre qui change :o) Zut j'ai fait une faute de frappe :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Ouais , jeune , pas trop non plus :3 Quand même, t'es loin d'être vieux non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 il est pas si vieux que sa c: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bon je dois savoir d'où viens ta signature c'est un ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 En parlant de signature Ray, tu pourrais me renvoyer celle d'avant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 En parlant de signature Ray, tu pourrais me renvoyer celle d'avant? AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Ha merci elle est encore plus complète là Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bon je dois savoir d'où viens ta signature c'est un ordre. je sais pas si tu veux ça sinon il s'agit d'un artwork ou un fan-art de Fantasy Earth Zero (je ne connais pas ce jeu) Rayzel and Lizen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 je sais pas si tu veux ça sinon il s'agit d'un artwork ou un fan-art de Fantasy Earth Zero (je ne connais pas ce jeu) C'est beau :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrosBoogie Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 http://www.cat-mario.com/ Au secours, j'vais pêter un câble quoi x3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Il l'a fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Ouaif autant il y a des musiques qui s'y prêtent autant là non....je suis pas fan....il y a des versions instrumentales qui sont inégalables. Et je suis un gros puriste qui préfère les soundracks telles quelles sont je vous flute :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 je vous flute :nah: A bec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Ouaif autant il y a des musiques qui s'y prêtent autant là non....je suis pas fan....il y a des versions instrumentales qui sont inégalables. Et je suis un gros puriste qui préfère les soundracks telles quelles sont je vous flute :nah: beh moi, chui un gros idiot qui préfère les Soundtracks en Vocaloid :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 beh moi, chui un gros idiot qui préfère les Soundtracks en Vocaloid :nah: Le viol de Chrono Trigger ! Comment peut-on foutre du vocaloid sur une telle BO ???? C'est une honte, et une faute de goût criminelle ! SolisInvictus and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Le viol de Chrono Trigger ! Comment peut-on foutre du vocaloid sur une telle BO ???? C'est une honte, et une faute de goût criminelle ! La preuve que Vocaloid domine ce monde! *rire sadique* Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 La preuve que Vocaloid domine ce monde! *rire sadique* Megurine Clarity *^* Voca domine ? Whut ? c: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Voca domine ? Whut ? c: Nan, mais juste le monde de sa tête, je te rassure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Nan, mais juste le monde de sa tête, je te rassure. C'est déjà plus rassurant vu comme ça :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts