Lawsama Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 (Tadaïma !) Je te rassure, je vous visais pas à mon cas mais d'un cas général ça revient à ce que j'ai dit, cela a été fait prématurément, alors qu'il existe un bouton "cacher" pour se mettre tous (parlant du groupe) d'accord sur cas & sanction même si théoriquement c'est le cas dans le cas présent mais le motif se "contredit" même si Kimi est le seul responsable.. puis à la base .. quand on est un groupe sur un sujet comme celui ci on se met d'accord on fait pas tout de son plein gré; c'est la base des bases Enfin.. c'est qu'on m'a appris quand j'étais en service :rire2: Cela ne posera aucun problème. Si les modérateurs n'étaient pas d'accord sur la conclusion finale, on a toujours une fonction qui s'appelle (RESTAURER). Bwef! J ai pas eu la réponse de tout le monde, c est quoi votre plat préféré ? :3 Pour ma part j'aime tout ce qui est pâtes généralement. La plat basique dans toute sa splendeur. Et bien sûr des litres et des litres de lait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 Je savais bien que j'avais oublié un truc; mon plat préféré ? ça coule de source : une bonne poche de sang :D on a toujours une fonction qui s'appelle (RESTAURER). Oui ça c'est quand c'est caché, quand c'est supprimé, je crois que la fonction n'est possible que pour les admins (sûr pour les sujets quant aux messages j'ai pas eu l’occasion de tester) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Salut tout le monde o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Je savais bien que j'avais oublié un truc; mon plat préféré ? ça coule de source : une bonne poche de sang :D Et version humaine le fromage de chèvre? :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Dès lors qu'un sujet est clôt, il est clôt. Si le maximum de la part de la modération est fait pour "endiguer" ce sujet, je ne comprend pas pourquoi tout le monde cherche a revenir dessus... Comme je l'ai dit au début, c'est moi et MOI seul qui a était présent hier soir, pour effectuer cette suppression. J'assume l'entière responsabilité. Le fait est qu'il ne s'agissait pas uniquement de sanctionner une seule action qui est celle d'hier, mais d'une suite de faits accomplis dans un temps réduit associé à ce que j'ai expliqué dans mes précédents messages. Certes, néanmoins comme nous en avons discuté je suis tout à fait d'accord avec ton point vue et la manière dont tu as procédé, qui me semble justifiée qui plus est. Ce qui induit que si il y a un quelconque reproche à faire, ce n'est pas à toi mais à l'ensemble de la modération qu'il doit être fait. Alors oui chaque membre de la modération ne pense pas tout le temps pareil et c'est normal, mais pour le coup personne n'a émit un quelconque désaccord suite à cette sanction. Nous avançons donc dans une direction commune. Je dis juste que ceux qui ressassent le sujet n'amèneront rien de bon. Si Acuado et Yahaaa n'avaient pas parler du topic modération sur le blabla nous n'en serions même pas là ! ( ceci n'est pas une critique, c'est un simple constat ). Sur ce je vous laisse, je vais à l'école. Mais sachez néanmoins que je suis ouvert à la critique contrairement à ce que vous pouvez penser. Je trouve cela juste plus judicieux, quitte à vouloir critiquer/conseiller/émettre un avis concernant la modération en MP ( surtout si cela ne concerne qu'un membre en particulier ) ou sur le topic de la modération prévu à cet effet. PS: mon plat préféré c'est le cassoulet :nah: Lawsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vangella Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Moi qui a mal de tete suite a un rendez-vous chez l'orthodontiste hier, quand un modérateur et un redacteur s'entretue, ca ne donne pas une belle image au reste du site... et pour anast... devine ce que je te ferais comme plat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Mon plat préféré? La paix... Fraichement saignante et en marinade... Jeremylegobelin, Lawsama, WarrStrider and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 Et version humaine le fromage de chèvre? :') Version humaine hum.. j'ai pas de favoris actuellement, et non le fromage de chèvre n'est plus mon favoris mais ce que je préfère mais c'est pas considéré comme un plat c'est : un bon chocolat au lait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Mon plat préféré la lasagne :3 Nnamhock and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Je savais bien que j'avais oublié un truc; mon plat préféré ? ça coule de source : une bonne poche de sang :D Oui ça c'est quand c'est caché, quand c'est supprimé, je crois que la fonction n'est possible que pour les admins (sûr pour les sujets quant aux messages j'ai pas eu l’occasion de tester) Pourtant, l'option est fonctionnelle. Je l'ai essayé à plusieurs reprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Moi qui a mal de tete suite a un rendez-vous chez l'orthodontiste hier, quand un modérateur et un redacteur s'entretue, ca ne donne pas une belle image au reste du site... et pour anast... devine ce que je te ferais comme plat... On ne s entretue pas voyons, on discute mais de manière un peu plus heu.. Comment dire.. Bref! Et pour le plat je crois avoir deviné Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrosBoogie Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 On ne s entretue pas voyons, on discute mais de manière un peu plus heu.. Comment dire.. Bref! Un peu plus émotionnel? Dansante même?... bon pas autant en faite j'pense... ._. ....Café? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Pour mon plat préféré, j'ai une grande hésitation entre les beignets de calamar et le cordon bleu.Cela dit, le mélange "Steak aux oignons + haricots verts" est pas mal non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Pourquoi des que j'arrive je dois me taper 10 pages vous avez pas honte?! *part lire* Mmmh... Mouais ... Je vois ... Moi j'aime bien les pattes , c'est bon les pattes ... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 pâtes*Sauf si tu aimes déguster des vraies pattes d'animaux (un goupix, par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Un bon gros steak cru (pas forcément en tartare, d'ailleurs je préfère quand la viande n'est pas hachée) accompagné d'un verre de lait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Pâtes , pattes ... je vois pas la différence personnellement :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 La zablia et Kalb ellouz ! Je m'en ferait péter la panse, de ces patisseries, tellement c'est délicieux ! Une des raisons qui me font aimer la période du ramadan. Non pas que je le fasse, mais parce que pendant tout un mois, des voisins en offrent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Moi j'aime les chips,c'est bon les chips...les chips c'est la vie.Ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 En libanais on parle de zalebia et nammoura ( d ailleurs j aime bien ce nom : c est presque un truc comme " tigrounet " ) :3 C sst assez sucré tout ça c est carrément trempé dans du qatr (ou atr en libanais) => dit le miel artificiel en français Le premier j ai dû le goûter que deux fois et pas fait à la maghrébine Pour l autre par contre j avoue que c est très bon mais j en mange rarement ( ouais, un truc sympa pour tous ce mois: plein de gâteaux et de soirées entre amis voisins et familles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 En libanais on parle de zalebia et nammoura :3 C sst assez sucré tout ça c est carrément trempé dans du qatr (ou atr en libanais) => dit le miel artificiel en libanais Le premier j ai dû le goûter que deux fois et pas fait à la maghrébine Pour l autre par contre j avoue que c est très bon mais j en mange rarement ( ouais, un truc sympa pour tous ce mois: plein de gâteaux et de soirées entre amis voisins et familles) Ouais, c'est l'effet miel qui doit me faire aimer. C'est même certain, d'ailleurs? Bon sinon, les réactions étant proche de zéro, j'imagine que l'info n'est peut-être pas passée auprès de tout le monde. Je rappelle donc que PixaRom fait sa rentrée http://www.romstation.fr/topic/38436-pixarom-le-magazine-de-romstation/page-18#entry775455 Comme nos potentiels lecteurs sont surtout ici, on ne voudrait pas que ça passe trop inaperçu ArthurLeMeujeu and Poxx 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Si vous voulez des pâtisseries maghrébines, il y a l’embarras du choix : Baklawa, maqroudh, kaak tmar (une espèce de biscuits aux dattes), et j'en passe. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 je parlais des baklawa libanais par contre ^^' C est drôle comment on a même mot pour plats différents et noms différents pour un même plat. Exemple: loubia c est le plat d haricot vert en moyen orient et haricot blanc au magreb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Oui la baklawa est une pâtisserie assez répondue, on la trouve au Moyen-orient et aussi au Maghreb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts