Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

(Tadaïma !)

Je te rassure, je vous visais pas à mon cas mais d'un cas général ;)

ça revient à ce que j'ai dit, cela a été fait prématurément, alors qu'il existe un bouton "cacher" pour se mettre tous (parlant du groupe) d'accord sur cas & sanction même si théoriquement c'est le cas dans le cas présent mais le motif se "contredit" même si Kimi est le seul responsable.. puis à la base .. quand on est un groupe sur un sujet comme celui ci on se met d'accord on fait pas tout de son plein gré; c'est la base des bases :)

Enfin.. c'est qu'on m'a appris quand j'étais en service :rire2:

Cela ne posera aucun problème. Si les modérateurs n'étaient pas d'accord sur la conclusion finale, on a toujours une fonction qui s'appelle (RESTAURER).

Bwef! ^^

J ai pas eu la réponse de tout le monde, c est quoi votre plat préféré ? :3

Pour ma part j'aime tout ce qui est pâtes généralement. La plat basique dans toute sa splendeur. Et bien sûr des litres et des litres de lait.   :p

Je savais bien que j'avais oublié un truc; mon plat préféré ? ça coule de source : une bonne poche de sang :D

on a toujours une fonction qui s'appelle (RESTAURER).

Oui ça c'est quand c'est caché, quand c'est supprimé, je crois que la fonction n'est possible que pour les admins (sûr pour les sujets quant aux messages j'ai pas eu l’occasion de tester)

Dès lors qu'un sujet est clôt, il est clôt. Si le maximum de la part de la modération est fait pour "endiguer" ce sujet, je ne comprend pas pourquoi tout le monde cherche a revenir dessus...

Comme je l'ai dit au début, c'est moi et MOI seul qui a était présent hier soir, pour effectuer cette suppression. J'assume l'entière responsabilité. Le fait est qu'il ne s'agissait pas uniquement de sanctionner une seule action qui est celle d'hier, mais d'une suite de faits accomplis dans un temps réduit associé à ce que j'ai expliqué dans mes précédents messages.

Certes, néanmoins comme nous en avons discuté je suis tout à fait d'accord avec ton point vue et la manière dont tu as procédé, qui me semble justifiée qui plus est. Ce qui induit que si il y a un quelconque reproche à faire, ce n'est pas à toi mais à l'ensemble de la modération qu'il doit être fait. Alors oui chaque membre de la modération ne pense pas tout le temps pareil et c'est normal, mais pour le coup personne n'a émit un quelconque désaccord suite à cette sanction. Nous avançons donc dans une direction commune. 

Je dis juste que ceux qui ressassent le sujet n'amèneront rien de bon. Si Acuado et Yahaaa n'avaient pas parler du topic modération sur le blabla nous n'en serions même pas là ! ( ceci n'est pas une critique, c'est un simple constat ).

Sur ce je vous laisse, je vais à l'école. Mais sachez néanmoins que je suis ouvert à la critique contrairement à ce que vous pouvez penser. Je trouve cela juste plus judicieux, quitte à vouloir critiquer/conseiller/émettre un avis concernant la modération en MP ( surtout si cela ne concerne qu'un membre en particulier ) ou sur le topic de la modération prévu à cet effet.

PS: mon plat préféré c'est le cassoulet  :nah:

Et version humaine le fromage de chèvre? :')

Version humaine hum.. j'ai pas de favoris actuellement, et non le fromage de chèvre n'est plus mon favoris mais ce que je préfère mais c'est pas considéré comme un plat c'est : un bon chocolat au lait :)

Je savais bien que j'avais oublié un truc; mon plat préféré ? ça coule de source : une bonne poche de sang :D

Oui ça c'est quand c'est caché, quand c'est supprimé, je crois que la fonction n'est possible que pour les admins (sûr pour les sujets quant aux messages j'ai pas eu l’occasion de tester)

Pourtant, l'option est fonctionnelle. Je l'ai essayé à plusieurs reprises.

Moi qui a mal de tete suite a un rendez-vous chez l'orthodontiste hier, quand un modérateur et un redacteur s'entretue, ca ne donne pas une belle image au reste du site... et pour anast... devine ce que je te ferais comme plat...

On ne s entretue pas voyons, on discute mais de manière un peu plus heu.. Comment dire.. Bref!

Et pour le plat je crois avoir deviné XD

Guest LordDagan

La zablia  et Kalb ellouz !

Je m'en ferait péter la panse, de ces patisseries, tellement c'est délicieux ! Une des raisons qui me font aimer la période du ramadan. Non pas que je le fasse, mais parce que pendant tout un mois, des voisins en offrent. 

En libanais on parle de zalebia et nammoura ( d ailleurs j aime bien ce nom : c est presque un truc comme " tigrounet " ) :3

C sst assez sucré tout ça c est carrément trempé dans du qatr (ou atr en libanais) => dit le miel artificiel en français

Le premier j ai dû le goûter que deux fois et pas fait à la maghrébine

Pour l autre par contre j avoue que c est très bon mais j en mange rarement

( ouais, un truc sympa pour tous ce mois: plein de gâteaux et de soirées entre amis voisins et familles)

Guest LordDagan

En libanais on parle de zalebia et nammoura :3

C sst assez sucré tout ça c est carrément trempé dans du qatr (ou atr en libanais) => dit le miel artificiel en libanais

Le premier j ai dû le goûter que deux fois et pas fait à la maghrébine

Pour l autre par contre j avoue que c est très bon mais j en mange rarement

( ouais, un truc sympa pour tous ce mois: plein de gâteaux et de soirées entre amis voisins et familles)

Ouais, c'est l'effet miel qui doit me faire aimer. C'est même certain, d'ailleurs?

Bon sinon, les réactions étant proche de zéro, j'imagine que l'info n'est peut-être pas passée auprès de tout le monde. Je rappelle donc que PixaRom fait sa rentrée http://www.romstation.fr/topic/38436-pixarom-le-magazine-de-romstation/page-18#entry775455

Comme nos potentiels lecteurs sont surtout ici, on ne voudrait pas que ça passe trop inaperçu :p

• Create New...