SolisInvictus Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Hum j'ai survécu a des chutes de plus de 100 mètre j'ai survécu a la lave a la glace au feu au bombe a la peste au cholera a l'IUT au boss de donjon mortel a Ganondorf a Zelda quand elle a su que j'ai l'ai tromper avec ruto a ruto quand elle a su que je l'ai tromper avec Saria a saria quand elle a su que j'ai l'ai tromper avec malon (ect...) a Dark link et j'ai tuer Cloud alors tu me fait doucement rigoler quand tu me dit que tu vas me faire la peaux :rire2: Je n'ai jamais dit que j'allais te faire la peau. Pourquoi se salir les mains avec quelqu'un qui est déjà condamné ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 J'ai beau cherché, je trouve pas ton dernier joyau dans ta galerie o_Ô j'ai du manqué un épisode ! vous deux: Link et son double maléfique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Je n'ai jamais dit que j'allais te faire la peau. Pourquoi se salir les mains avec quelqu'un qui est déjà condamné ? :3 On garde ça en un seul mot s'il vous plait, Itachi a déjà assez de problèmes comme ça, merci Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Je n'ai jamais dit que j'allais te faire la peau. Pourquoi se salir les mains avec quelqu'un qui est déjà condamné ? :3 Alors dit moi le nom de mon/ma futur bourreau victime :rire2: Tu parles d'un don pour te faire griller... Toui, t'a pas compris le concept de l'anti-tout *continue d'être insensible* Bon l'arme ultime *maitresse Nam il est pas gentil il veut pas se laisser tuer* *Sort loin très loin dans un autre temps même* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 oui botter le cul a ganon plus de 18 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Je n'ai jamais dit que j'allais te faire la peau. Pourquoi se salir les mains avec quelqu'un qui est déjà condamné ? :3 Bah , pour que ce soit plus rapide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 On garde ça en un seul mot s'il vous plait, Itachi a déjà assez de problèmes comme ça, merci C'était méchant mais j'ai pas plus m'empécher de rire éspèce de toi vas :rire: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bah , pour que ce soit plus rapide? non c'est pas plus rapide,pour le temps de gagner de cette manière, j'en perd le double pour lavé ma masamune Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bon l'arme ultime *maitresse Nam il est pas gentil il veut pas se laisser tuer* C'est trop mignon! * Fronce les sourcils * Link, punition, tu m'écris cent fois " je ne tue pas mes camarades " ET " cent fois " je ne dois pas dénoncer mes camarades " Ah et j'allais oublier, cent fois " je lève le doigt avant de parler " Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 non c'est pas plus rapide,pour le temps de gagner de cette manière, j'en perd le double pour lavé ma masamune On laisse les armes de jeux en paix svp :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Anastasia en mode Professeur oula Planquez vous les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 C'était méchant mais j'ai pas plus m'empécher de rire éspèce de toi vas :rire: Mais c'était intenté drôle, je ne pensais AUCUN des mots que j'ai dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 vous deux: Link et son double maléfique Celui ci : http://www.romstation.fr/gallery/image/16589-link-vs-shadow/ ? Il date ce dessin en fait; je croyais que t'en avait fait une nouvelle, j'ai eu une fausse joie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 C'est trop mignon! * Fronce les sourcils * Link, punition, tu m'écris cent fois " je ne tue pas mes camarades " ET " cent fois " je ne dois pas dénoncer mes camarades " Ah et j'allais oublier, cent fois " je lève le doigt avant de parler " On est pas dans la ..... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 On laisse les armes de jeux en paix svp :3 Masamune est l'un des plus grand forgeron japonais, mais bon ça c'est un jeux bien sûr :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Masamune est l'un des plus grand forgeron japonais, mais bon ça c'est un jeux bien sûr :hum: Tu fais ce que tu veux de ta Samune en privé, mais en public, t'est gentil tu range ça, on est pas obligés de voir ta grosse lame... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 On est pas dans la ..... :noel: Rai, au coin! :') Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Masamune est l'un des plus grand forgeron japonais, mais bon ça c'est un jeux bien sûr :hum: Chaque lame a un nom mais aucune forgé par masamune ne s’appelait masamune sauf dans ff où elle est pas forger par lui -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Tu fais ce que tu veux de ta Samune en privé, mais en public, t'est gentil tu range ça, on est pas obligés de voir ta grosse lame... T'as une crise de blagues pourries ? T'as mal compté tes chiantos ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Whoua je me tien à carreaux moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 C'est trop mignon! * Fronce les sourcils * Link, punition, tu m'écris cent fois " je ne tue pas mes camarades " ET " cent fois " je ne dois pas dénoncer mes camarades " Ah et j'allais oublier, cent fois " je lève le doigt avant de parler " Mais euh c'est pas juste tout ça parce qu'il vous a filer des chocolats pour la St Valentin oui madame..... Mais c'était intenté drôle, je ne pensais AUCUN des mots que j'ai dit Je sais t'inquiéte pas pour ça tu ne pense pas de toute façon alors bon tu pouvais pas le penser intentionnellement :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Rai, au coin! :') Han la prof qui met au coin so has been. è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 T'inquiète Itach, je le fais à ta place Je ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne tue pas mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe ne dois pas dénoncer mes camaradesJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parlerJe lève le doigt avant de parler Pfiou c'est finit. Recommence plus ok ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 T'as une crise de blagues pourries ? T'as mal compté tes chiantos ? :noel: C'EST LA CWIIIISE MEC, C'EST LA CWIIIISE!!! (ca va, j'offusque bien les éventuelles minorités raciales? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 C'EST LA CWIIIISE MEC, C'EST LA CWIIIISE!!! (ca va, j'offusque bien les éventuelles minorités raciales? ) Tw'en a trow priw grow *fuis* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts