AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Oui Diablo est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Oui Diablo est mieux Pas mieux... Mais toujours encore de très bon niveau pour ne pas avoir à rougir devant quoi que ce soit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Pour voir si ils s'en sortiront avec Garbhad? Le chiffre est en trop... *sort une bombe de spray* Anti-tout, et le reste on s'en fout... -_^ Non pas le spray anti tout je savais que j'aurais pas du claquer mes dernier rubis pour acheter des tonnes de bombes et de missile teigneux alors qu'il y avait le spray anti spray anti tout si on m'avais prévenu... Nnamhock, AnaZahraa and AlbertWesker88 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 bah au pire fais tout peter Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ho, j'aime bien la dernière réplique de Nnam, ça fait pub, et avec le clin d'oeil quoi... waw * Imagine Nnam faire de la pub * Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Non pas le spray anti tout je savais que j'aurais pas du claquer mes dernier rubis pour acheter des tonnes de bombes et de missile teigneux alors qu'il y avait le spray anti spray anti tout si on m'avais prévenu... Euh... Juste pour info: Le spray anti spray anti tout est une intox, seul l'anti-tout marche en fait... Les fabricants ont pensé qu'ils pourraient se faire du blé supplémentaire sur le dos des benêts frustrés... Je te mets au courant parce que je t'aime bien, mais si tu veux gâcher ta fortune pour un Spray qui marche pas... ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 bah au pire fais tout peter Ouais mais les bombes c'est pour faire péter des rocher t'as déjà vu quelqu'un utiliser une bombe comme arme hormis sur des fléches tu vit dans quel monde toi :rire2: .......*tilt* attend un oiseaux ça résiste pas a au barbecue c'est connu ça *lance un barbecue dans la tronche a Nnam* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 dans un monde rempli de Zombie tu veut que je vive ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Pas mieux... Mais toujours encore de très bon niveau pour ne pas avoir à rougir devant quoi que ce soit... Et avec le nouveau mod qui vient de sortir, il redevient exceptionnel. La base était bonne, il fallait juste rafraîchir les peintures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 .......*tilt* attend un oiseaux ça résiste pas a au barbecue c'est connu ça *lance un barbecue dans la tronche a Nnam* Anti-tout, et le reste je m'en fous... -_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Je suis pas un puinguins démoniaques... Je suis Link le héros d'Hyrule guerrier de Farore sauveur de la lumière mais aussi Itachiaurion le Membres du conseil noir prêt a tout pour la survis de l'empire ainsi qu'un maitre du côté obscur contre la république et bien d'autre encore... Bref je suis plein de chose MAIS PAS UN FOUTU PINGOUINS A DEUX BALLE :rire: Après ta mort (ce qui ne devrait va tarder) tu va le devenir ( oui les bon à rien deviennent des prinnies et doivent travailler (et être persécuter comme tout les prinnies) pour pouvoir prétendre a une réincarnation potable) :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Anti-tout, et le reste je m'en fous... -_^ Oui mais anti tout c'est pas drole aussi qui eu l'idée de crée ce truc aussi attend que je trouve le nom de son inventeur tu vas voir ....*a trouvé le nom de l'inventeur* oui mais j'en fais quoi de ce futur cadavre aussi il peut pas faire un truc contre ce spray... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 potable en pinguin ?? hum tant que on y est on met le Yeti de Yetisport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 Dah, c'est bon jvous ai déjà dessiné vous deux, z'êtes dans ma galerie, en plus tout le monde vous connaît etc, alors qu'il y a qu'un Nnam, j'aime pas la foule tu vois, et puis au moins il vole lui, j'aime bien voler. :3 J'ai beau cherché, je trouve pas ton dernier joyau dans ta galerie o_Ô j'ai du manqué un épisode ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 hum je crois oui lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ah, pas mal... J'argumente et débats avec Rai depuis je ne sais combien de temps sur des sujets ou on est pas d'accord et ou on se dispute violemment, mais c'est une blague qui le fait douter Non mais je fais des fautes d’inattention aussi moche des fois :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Après ta mort (ce qui ne devrait va tarder) tu va le devenir ( oui les bon à rien deviennent des prinnies et doivent travailler (et être persécuter comme tout les prinnies) pour pouvoir prétendre a une réincarnation potable) :3 Hum j'ai survécu a des chutes de plus de 100 mètre j'ai survécu a la lave a la glace au feu au bombe a la peste au cholera a l'IUT au boss de donjon mortel a Ganondorf a Zelda quand elle a su que j'ai l'ai tromper avec ruto a ruto quand elle a su que je l'ai tromper avec Saria a saria quand elle a su que j'ai l'ai tromper avec malon (ect...) a Dark link et j'ai tuer Cloud alors tu me fait doucement rigoler quand tu me dit que tu vas me faire la peaux :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Non mais je fais des fautes d’inattention aussi moche des fois :/ Fais gaffe à mes fautes de froppe la prochaine fois, tu te sentira moins seul =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Dah, c'est bon jvous ai déjà dessiné vous deux, z'êtes dans ma galerie, en plus tout le monde vous connaît etc, alors qu'il y a qu'un Nnam, j'aime pas la foule tu vois, et puis au moins il vole lui, j'aime bien voler. :3 Je vois è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Je vois è_é Elle parle bien-sur du verbe voler, et non du verbe voler... AnaZahraa and Rayzel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 .......*tilt* attend un oiseaux ça résiste pas a au barbecue Ça se mange le dindon grillé ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 voler dans quel sens cachotière :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ça se mange le dindon grillé ? Je sais pas j'ai pas trouvé le moyen de faire disparaitre son spray si seulement il n'avais jamais exister...... *tilt* bouger pas je reviens *joue le chant du temps et disparait*.....*reviens* bon l'inventeur de ce spray et mort AVANT d'avoir fait son foutu spray je vous ferait gouter a un de ces dindons roti vous m'en direz des nouvelles :rire2: Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ça se mange le dindon grillé ? :o) Tu parles d'un don pour te faire griller... Je sais pas j'ai pas trouvé le moyen de faire disparaitre son spray si seulement il n'avais jamais exister...... *tilt* bouger pas je reviens *joue le chant du temps et disparait*.....*reviens* bon l'inventeur de ce spray et mort AVANT d'avoir fait son foutu spray je vous ferait gouter a un de ces dindons roti vous m'en direz des nouvelles :rire2: Toui, t'a pas compris le concept de l'anti-tout *continue d'être insensible* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Tu parles d'un don pour te faire griller... encore des blague avec dindon rrholala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts