Guest Mufasyah Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Nope, pre-fix... =P Euh, patafix ? Lizen and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Et personne ne pense au suffixe, évidemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Hey Acu, je visais ton ombre pas toi, sinon y aurait plus de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Nnam est plus informé que tu ne le pense en fait... Alors pourquoi prendre mal une simple blague? Monsieur Nnam aurait-il un problème avec le peu de joie de vivre qu'il me reste? Je pourrais aussi bien être chiant a mourir si tu préfère... mais quelque chose me dit que certain n'aimerais pas le Warr chiant , ennuyeux ... et tout les adjectifs négatifs qui s'en suivent ... Je n'ai jamais été irrespectueux envers personne , mais apparemment , des qu'une blague vise Ana' , tu est de mauvais poils et ce sans aucune raison ... peut-être est tu plus informé que je ne le pense , mais peut-être qu'il faudrait aussi se baser dans le contexte , parce que quand tu vois quelqu'un qui a " Like a Queen " en titre , un avatar et une signature tel que la mienne "douter" du sexe des membres je dois t'avouer que je vois mal comment on peut mal prendre tout cela ... Ou alors trop de détails m'échappent , ou alors je suis juste c** ... mais la , je vois vraiment pas ... (Et puis finalement , le temps que je réponde y'a eu le temps de passer une page et demi è_é) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 dommage que on peut pas dislike :x Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Alors pourquoi prendre mal une simple blague? Monsieur Nnam aurait-il un problème avec le peu de joie de vivre qu'il me reste? Je pourrais aussi bien être chiant a mourir si tu préfère... mais quelque chose me dit que certain n'aimerais pas le Warr chiant , ennuyeux ... et tout les adjectifs négatifs qui s'en suivent ... Je n'ai jamais été irrespectueux envers personne , mais apparemment , des qu'une blague vise Ana' , tu est de mauvais poils et ce sans aucune raison ... peut-être est tu plus informé que je ne le pense , mais peut-être qu'il faudrait aussi se baser dans le contexte , parce que quand tu vois quelqu'un qui a " Like a Queen " en titre , un avatar et une signature tel que la mienne "douter" du sexe des membres je dois t'avouer que je vois mal comment on peut mal prendre tout cela ... Ou alors trop de détails m'échappent , ou alors je suis juste c** ... mais la , je vois vraiment pas ... (Et puis finalement , le temps que je réponde y'a eu le temps de passer une page et demi è_é) Conclusion : Nnam amoureux d'Ana ? *Fuit loin, très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Alors pourquoi prendre mal une simple blague? Monsieur Nnam aurait-il un problème avec le peu de joie de vivre qu'il me reste? Je pourrais aussi bien être chiant a mourir si tu préfère... mais quelque chose me dit que certain n'aimerais pas le Warr chiant , ennuyeux ... et tout les adjectifs négatifs qui s'en suivent ... Je n'ai jamais été irrespectueux envers personne , mais apparemment , des qu'une blague vise Ana' , tu est de mauvais poils et ce sans aucune raison ... peut-être est tu plus informé que je ne le pense , mais peut-être qu'il faudrait aussi se baser dans le contexte , parce que quand tu vois quelqu'un qui a " Like a Queen " en titre , un avatar et une signature tel que la mienne "douter" du sexe des membres je dois t'avouer que je vois mal comment on peut mal prendre tout cela ... Ou alors trop de détails m'échappent , ou alors je suis juste c** ... mais la , je vois vraiment pas ... (Et puis finalement , le temps que je réponde y'a eu le temps de passer une page et demi è_é) Ah ouais, le syndrôme de la sur-interprétation... Non parce que moi, là, j'agressais personne... C'est pas parce que je ne mets pas de smiley que je suis dead-serious... Mais visiblement faudra que je m'habitue à TOUJOURS mettre des balises autour de mon message pour qu'on sache comment les prendre désormais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 oula on se detend un peu s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Conclusion : Nnam amoureux d'Ana ? *Fuit loin, très loin* Bien joué Sherlock ! Nnamhock and Lizen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Dans ce cas Nnam, la prochaine fois ajoute un "lol" Nnamhock and AlbertWesker88 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Fixd' =P J'ai vraiment cru que j'avais écris ça avant de vérifié -_- Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Vaut mieux car si tout le monde commence a prendre mal les blague sa risque de mal tourné :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 C'est normal, c'est le mal qui règne! Mais au secours jdeviens trop troll ces derniers temps, :o Rayzel and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 c'est bien le troll au moins tu insulte pas mais tu envoi balader le type * "True Story" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 C'est normal, c'est le mal qui règne! Mais au secours jdeviens trop troll ces derniers temps, :o Rejoins le coté lumineux de la lumière è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 C'est normal, c'est le mâle qui règne! Voilà, c'est mieux comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Wut Yahaaa tu est un Macho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 *cherche obstinément*....Oh wait on peut pas dislike....flûte ! Me dislike pour avoir dit que Mortal Kombat est un mauvais jeu ? *Regarde le prochain Guilty Gear, regarde Jojo's, regarde KoF, regarde Street Fighter III, regarde Blaze Blue* Ouais, je confirme, MK, c'est du guano ! Et personne ne pense au suffixe, évidemment... Exact ! Parce qu'une Godly Full Plate Mail, c'est bien. Une Godly Full Plate Mail of Obsidian, c'est mieux ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ah ouais, le syndrôme de la sur-interprétation... Non parce que moi, là, j'agressais personne... C'est pas parce que je ne mets pas de smiley que je suis dead-serious... Mais visiblement faudra que je m'habitue à TOUJOURS mettre des balises autour de mon message pour qu'on sache comment les prendre désormais... Je n'ais jamais dit que tu agressais qui que ce soit , et je n'ais jamais dit qu'ils fallait que tu mette forcement des smileys , mais juste ..."Warriorz frime alors qu'il n'a aucune raison..." Excusez moi de n'as pas avoir remarqué un quelconque humour ici , effectivement , il est flagrant ... Je suis sur que je suis le seul pauvre idiot a ne pas l'avoir remarquer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Rejoins le coté lumineux de la lumière è_è J'ai vu ça et en tant que joueur coté empire de SWtor j'ai pas plus m'empécher de penser ça AnaZahraa, Acuado and SolisInvictus 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 J'ai vraiment cru que j'avais écris ça avant de vérifié -_- Ah, pas mal... J'argumente et débats avec Rai depuis je ne sais combien de temps sur des sujets ou on est pas d'accord et ou on se dispute violemment, mais c'est une blague qui le fait douter Vaut mieux car si tout le monde commence a prendre mal les blague sa risque de mal tourné :s Oui enfin, je vais pas prendre tout le monde pour des gens ayant forcément besoin d’indications non-plus, à un moment ça virerait au foutage de gueule envers tout le monde, c'est pas très sain non-plus ça... C'est normal, c'est le mal qui règne! Mais au secours jdeviens trop troll ces derniers temps, :o Rejoins le coté obscur... Il y a moi... =P Rejoins le coté lumineux de la lumière è_è Il est ou, il aveugle, on le rate tout le temps, faudrait qu'il baisse ses phares... Voilà, c'est mieux comme ça ! Oui, le Mâle règne mal... =P AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 J'ai vu ça et en tant que joueur coté empire de SWtor j'ai pas plus m'empécher de penser ça MDR j'adore dark vador qui donne des cookie x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Je n'ais jamais dit que tu agressais qui que ce soit , et je n'ais jamais dit qu'ils fallait que tu mette forcement des smileys , mais juste ..."Warriorz frime alors qu'il n'a aucune raison..." Excusez moi de n'as pas avoir remarqué un quelconque humour ici , effectivement , il est flagrant ... Je suis sur que je suis le seul pauvre idiot a ne pas l'avoir remarquer ... Ben, c'était une blague, si tu l'a mal pris, désolé, ce n'était pas mon intention... Exact ! Parce qu'une Godly Full Plate Mail, c'est bien. Une Godly Full Plate Mail of Obsidian, c'est mieux ! Didi, au pied, viens prendre ta raclée!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 MDR j'adore dark vador qui donne des cookie x) Tu verrais sur Swtor le nombre de guilde qui mettent en avant qu'elles on des cookie pour les nouveaux c'est assez poilant (même si là il y en a moins c'est pas drole) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bien joué Sherlock ! Merci :o) Je comprends mieu pourquoi Nnam est toujours de mauvais poil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts