Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 J'ai pas reçu de MP moi, comme quoi elle a déjà compris à qui il faut pas envoyer de MP è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Alors , ça voudrais dire que ... tu ... que tu ... Oh.... je vois :3 nan tu vois rien je suis un grand méchant mouhahaha :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 elle a déjà compris à qui il faut pas envoyer de MP è_è A qui :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 nan tu vois rien je suis un grand méchant mouhahaha :D Grande méchante tu veut dire non? :noel: *sifflote* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Warriorz frime alors qu'il n'a aucune raison... Logique... Narmol quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 je suis un homme nan mais '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Nnam n'as pas saisi toute l’ironie du truc :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 je suis un homme nan mais '-' Photo sinon fake ! (Je sors de suite.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bah regarde dans les tête de romeurs Yahaaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Photo sinon fake ! (Je sors de suite.) Tiens viens par là ( .) (c'est une porte pour hobbit tu vas t'habituer :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Et au passage, les âmes sensibles devraient éviter le clip de Smack my bit** up x) Je l'ai vu il n'y a pas très longtemps. Pourquoi a-t-il été censuré exactement ? Pour une histoire de drogue ? De sexe ? À moins que ce soit pour la "révélation" de la fin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 cette chanson a été repris dans Scary movie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 Je confirme Ana est un mec elle n'a pas de heu.. vous savez.. quoique.. enfin .. les renards n'en ont pas de base .. faut regarder ce qui se cache sous ses queues pour confirmer si elle a la chose *s'éclipse discrètement avant qu'elle ne le remarque* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Nnam n'as pas saisi toute l’ironie du truc :3 Nnam est plus informé que tu ne le pense en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Tu peut courir trés trés loin Acuado x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Nnam est plus informé que tu ne le pense en fait... J'ai peur maman...mam.. :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 * Remplit sa bazooka de verveine * Hope you like that! * Appuie sur la gâchette * Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 "Vous êtes cons ça fait plaisir à voir !" Nnamhock and Lizen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 What Is The Phuque O.O Même trés chère demone Littledeath Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ça fait un bail Lili (enfin, pour moi), alors comment vas-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 "Vous êtes cons ça fait plaisir à voir !" C'est une citation de qui ça ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ouais, ça doit faire au moins... 3h depuis que tu as posté sur mon profil =o Rayzel : Ulysse dans O'Brother AnaZahraa, Lizen, ikki62 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 l'assassin tortureuse est parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ouais, ça doit faire au moins... 3h depuis que tu as posté sur mon profil =o Ah ah ah, Fatality :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Je confirme Ana est un mec elle n'a pas de heu.. vous savez.. quoique.. enfin .. les renards n'en ont pas de base .. faut regarder ce qui se cache sous ses queues pour confirmer si elle a la chose *s'éclipse discrètement avant qu'elle ne le remarque* Comme t'en parles, on te laisse aller voir... Ouais, ça doit faire au moins... 3h depuis que tu as posté sur mon profil =o Oui mais ça, c'était pour ton fouet. Là je te parles du blabla, où ça fait longtemps que je t'ai pas vu ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts