Shadow-x Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 C'est gentil, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Je dormais tranquillement au milieu de la route quand une énorme chose ressemblant à un camion fallit m'écraser. Je rentre de suite me réfugier dans ma grotte. Mais que faisais-tu en train de dormir au milieu de la route aussi ? :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Mais que faisais-tu en train de dormir au milieu de la route aussi ? :O Bah, il se reposait ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Bah, il se reposait ? :hap: On a pas des lits qui sont fait pour ça ? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 On a pas des lits qui sont fait pour ça ? ^^' Le béton est bien plus confortable qu'un lit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Il a le droit de faire du camping et de dormir à la belle étoile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Le béton est bien plus confortable qu'un lit Permets-moi d'en douter ! x) Il a le droit de faire du camping et de dormir à la belle étoile Ouais, enfin généralement ça se pratique dans un endroit où tu n'as pratiquement aucune circulation. Le faire en plein trafic, c'est du suicide pur et simple ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Nouveau pc. Nouvelle connexion. Je suis de retour :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Permets-moi d'en douter ! x) Non , je ne te le permet pas, le béton , c'est le bien :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Non , je ne te le permet pas, le béton , c'est le bien :hap: Reste donc sur ton béton si ça t'amuse ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Reste donc sur ton béton si ça t'amuse ! :D Mais j'y compte bien monsieur :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 On a pas des lits qui sont fait pour ça ? ^^' Pas au milieu de la route, non. Salut à toi Hyler ! Ca faisait longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Mais j'y compte bien monsieur :o) Okay, bon vent ! :D Pas au milieu de la route, non. Je pensais que tout le monde avait compris que je ne parlais pas de lits placés au milieu de la route, mais de ceux placés dans un habitat convenable, toutefois il faut que je précise apparemment ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Je pensais que tout le monde avait compris que je ne parlais pas de lits placés au milieu de la route Désolé, c'était pour rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Désolé, c'était pour rire. Ah mais je l'ai pas pris au premier degré, rassure toi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 Si on regarde bien l'image.. c'est en foret et pas sur la route (En passant nouvel avatar) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 En gros, Shadow dormait au milieu d'un grand chemin de boue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 un grand chemin de boue... Oh... C'est donc la raison pour laquelle mes cheveux sont encore plus gras qu'à leur d'habitude... Acuado : joli, ton avatar. Je vous laisse, bonne nuit Romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 " Oh... C'est donc la raison pour laquelle mes cheveux sont encore plus gras qu'à leur d'habitude... " C'est bon pour la peau aussi *^* Bonjour à tous au passage :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 En gros, Shadow dormait au milieu d'un grand chemin de boue... je ne veut pas savoir comment cela est arriver . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Je pense que c'est assez simple à deviner : Shadow-x était tranquillement parti à la cueillette des framboises quand soudain il fut enlisé dans de la boue. Ne voulant pas périr la bouche vide, il s'est alors dit : vu que c'est probablement mon dernier repas, autant qu'il soit glorieux, c'est alors qu'il ramassa et mangea un champignon qui trainait là. Sauf que ce champignon était en réalité un puissant somnifère, endormant Shadow-x instantanément. La journée passa, et le soleil fit sécher la boue, le libérant donc, sauf qu'il dormait encore... Enfin, le gros truc avec plein de roues de Nnamhock (un tank ?) débarqua puis vous connaissez la suite de l'histoire... Sinon, bonjour NeoNya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Je pense que c'est assez simple à deviner : Shadow-x était tranquillement parti à la cueillette des framboises quand soudain il fut enlisé dans de la boue. Ne voulant pas périr la bouche vide, il s'est alors dit : vu que c'est probablement mon dernier repas, autant qu'il soit glorieux, c'est alors qu'il ramassa et mangea un champignon qui trainait là. Sauf que ce champignon était en réalité un puissant somnifère, endormant Shadow-x instantanément. La journée passa, et le soleil fit sécher la boue, le libérant donc, sauf qu'il dormait encore... Enfin, le gros truc avec plein de roues de Nnamhock (un tank ?) débarqua puis vous connaissez la suite de l'histoire... Pas un tank, mais le véhicule était utilisé à des fins militaires avant de trouver des applications civiles (excellent pour transporter du bois du centre d'élagage à la scierie par exemple, ou dépanner un autre camion employé à cet effet enlisé dans la boue...)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Vous partez loin quand même, juste avec de la boue et une personne hihi x3 Merci Ruby' :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 je vois tout s'explique maintenant (il a l'air simpa ton véhicule nham . Je peut le conduire s'il te plait :noel: je ferait attention de rouler sur tout ce qui est vivant promis :D) Vous partez loin quand même, juste avec de la boue et une personne hihi x3 Merci Ruby' :3 bienvenus chez nous :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Pas un tank, mais le véhicule était utilisé à des fins militaires avant de trouver des applications civiles (excellent pour transporter du bois du centre d'élagage à la scierie par exemple, ou dépanner un autre camion employé à cet effet enlisé dans la boue...)... Oh, je me coucherai moins bête, merci du renseignement Vous partez loin quand même, juste avec de la boue et une personne hihi x3 Merci Ruby' :3 Et encore, là c'est soft... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts