Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Le béton est bien plus confortable qu'un lit :p

Permets-moi d'en douter ! x)

Il a le droit de faire du camping et de dormir à la belle étoile  :)

Ouais, enfin généralement ça se pratique dans un endroit où tu n'as pratiquement aucune circulation. Le faire en plein trafic, c'est du suicide pur et simple ^^'

Mais j'y compte bien monsieur :o)

Okay, bon vent ! :D

Pas au milieu de la route, non.

Je pensais que tout le monde avait compris que je ne parlais pas de lits placés au milieu de la route, mais de ceux placés dans un habitat convenable, toutefois il faut que je précise apparemment ^^'

Je pense que c'est assez simple à deviner : Shadow-x était tranquillement parti à la cueillette des framboises quand soudain il fut enlisé dans de la boue. Ne voulant pas périr la bouche vide, il s'est alors dit : vu que c'est probablement mon dernier repas, autant qu'il soit glorieux, c'est alors qu'il ramassa et mangea un champignon qui trainait là. Sauf que ce champignon était en réalité un puissant somnifère, endormant Shadow-x instantanément. La journée passa, et le soleil fit sécher la boue, le libérant donc, sauf qu'il dormait encore...

Enfin, le gros truc avec plein de roues de Nnamhock (un tank ?) débarqua puis vous connaissez la suite de l'histoire...

Sinon, bonjour NeoNya :)

Je pense que c'est assez simple à deviner : Shadow-x était tranquillement parti à la cueillette des framboises quand soudain il fut enlisé dans de la boue. Ne voulant pas périr la bouche vide, il s'est alors dit : vu que c'est probablement mon dernier repas, autant qu'il soit glorieux, c'est alors qu'il ramassa et mangea un champignon qui trainait là. Sauf que ce champignon était en réalité un puissant somnifère, endormant Shadow-x instantanément. La journée passa, et le soleil fit sécher la boue, le libérant donc, sauf qu'il dormait encore...

Enfin, le gros truc avec plein de roues de Nnamhock (un tank ?) débarqua puis vous connaissez la suite de l'histoire...

Pas un tank, mais le véhicule était utilisé à des fins militaires avant de trouver des applications civiles (excellent pour transporter du bois du centre d'élagage à la scierie par exemple, ou dépanner un autre camion employé à cet effet enlisé dans la boue...)...

je vois tout s'explique maintenant (il a l'air simpa ton véhicule nham . Je peut le conduire s'il te plait  :noel: je ferait attention de rouler sur tout ce qui est vivant promis :D)

Vous partez loin quand même, juste avec de la boue et une personne hihi x3

Merci Ruby' :3

bienvenus chez nous  :-p

Pas un tank, mais le véhicule était utilisé à des fins militaires avant de trouver des applications civiles (excellent pour transporter du bois du centre d'élagage à la scierie par exemple, ou dépanner un autre camion employé à cet effet enlisé dans la boue...)...

Oh, je me coucherai moins bête, merci du renseignement :)

Vous partez loin quand même, juste avec de la boue et une personne hihi x3

Merci Ruby' :3

Et encore, là c'est soft...

• Create New...