Guest Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Hier avec shadow on a voulu jouer à borderlands en multi online.Petit problème, game spy n'existe plus.On a du se taper 1 heure de téléchargement de la version steam, tout ça pour avoir un message nous disant que les serveurs n'avaient pas encore été transférés, donc impossible de jouer online.Bon, au moins, les sauvegardes ont été importés automatiquement, et plus besoin de cd pour jouer pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 * Reste au milieu du chemin et sifflote * Il fait beau aujourd'hui (même pas vrai e plus...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 *passe lentement dans son gros camion tout-terrain* Vous dérangez pas, je ne fais que passer... Restez pas sur le chemin par-contre, j'ai tendance à manœuvrer très large... ^^' Ça existe réellement ce truc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Pas trop difficile, la conduite? Pas avec ce camion là, non, la boue pose moins problème... * Reste au milieu du chemin et sifflote * Il fait beau aujourd'hui (même pas vrai e plus...) Non mais non, pas ca, c'est pas cool quoi... :'( Ça existe réellement ce truc ? Yep... Il y a même encore une version encore au dessus: Ils ont des trucs fabuleux, les gens de l'est... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Non mais non, pas ca, c'est pas cool quoi... :'( Ouai mais tu fais quoi si c'est le cas :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Ben il est obligé de s’arrêter pour te laisser passer en espérant que tu ne restes pas des heures au milieu du chemin . Pour les autres membres, pas de quartiers, il passe sans s'en soucier. *Cours pour se mettre à l'abri* Chauffard !!! Nnamhock and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 *se met en plein milieu du chemin* Tant que Anastasia y est, aucun risque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Ouai mais tu fais quoi si c'est le cas :3 Si c'est le cas, il n'y a plus que ta tète qui dépasse du sol avant même que j'arrive vers toi, vu le jeu, donc soit je fais bêtement marche arrière, soit je te sors de là et je te propose de monter avec moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Ah tiens, ce serait sympa, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Ah tiens, ce serait sympa, Laquelle des deux solutions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 La seconde, une autre vue sur le chantier! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 *fais monter Ana* Plus de protection, les gens, courrez, ou cachez vous dans la boue, car je ne ferais PAS DE QUARTIER!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA!!! LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Quelle charmente diabologie! :'D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Ça c'est de la balade romantique ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Quelle charmente diabologie! :'D Ça c'est de la balade romantique ! Et ouais, quand on peut conduire un camion russe tout-terrain, ben... ON CONDUIT UN CAMION RUSSE TOUT-TERRAIN!!! GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Ah!!... Qui a laissé un camion au pigeon ?! *Fuit* *Viens de remarquer que ça fait un an et 1 jour qu'il est sur RS* Champomy ! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Ah!!... Qui a laissé un camion au pigeon ?! *Fuit* *Viens de remarquer que ça fait un an et 1 jour qu'il est sur RS* Champomy ! :fete: Non, ça fait 2 ans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Non, ça fait 2 ans et un jour ! Je parlais de moi enfaîte x) *se sent oublié* ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Désolé, bon anniversaire alors :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vilmort Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Mais .... tu es oublié WaRRi0Rz non ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Je dormais tranquillement au milieu de la route quand une énorme chose ressemblant à un camion fallit m'écraser. Je rentre de suite me réfugier dans ma grotte. Lightstar, Jeremylegobelin, AnaZahraa and 3 others 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Tiens, petite question en passant Shadow-x (on est sur le blabla après tout, tout est permis :D) Quel logiciel utilises-tu pour le dessin ? Fais-tu un croquis au crayon avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Ca dépend. Parfois je fais mes croquis sur ordinateur, parfois sur papier avant de les scanner, parfois je n'en fais pas du tout (pour celui au-dessus je l'ai dessiné vite fait, sans croquis). Et pour les logiciels, ceux que j'utilise le plus souvent sont Photoshop et Paint Tool Sai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Ca dépend. Parfois je fais mes croquis sur ordinateur, parfois sur papier avant de les scanner, parfois je n'en fais pas du tout (pour celui au-dessus je l'ai dessiné vite fait, sans croquis). Et pour les logiciels, ceux que j'utilise le plus souvent sont Photoshop et Paint Tool Sai. Tu es doué, dis donc Bravo^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts