Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Vous préféreriez que je vous écrivasse un pavé sur les bienfaits du port de moufles en peau de bébé-phoques?

Le pire c'est que t'en ai bien capable sans qu'on te le demande  :fou:

justement ça c'est étrange 

Non, quand Nnam' écrit un gros pavé, c'est qu'il va bien. C'est quand il écrit peu qu'il faut s'inquiéter.

En plus, je veux pas dire, mais depuis 18:38, mon compteur de messages à augmenté de 8 messages, celui-ci inclus, et je n'ai ABSOLUMENT RIEN dit de CENSÉ depuis tout ce temps! Vous savez ce que ça signifie?

...

JE FLOOD!!! Et pourtant je ne pollue pas le forum inutilement =P

Non, quand Nnam' écrit un gros pavé, c'est qu'il va bien. C'est quand il écrit peu qu'il faut s'inquiéter.

Mais je dit pas qu'il faut s'inquiété juste que c'est étrange  

Vous préféreriez que je vous écrivasse un pavé sur les bienfaits du port de moufles en peau de bébé-phoques?

j'attend toujours celui sur les bergoustes  

j'attend toujours celui sur les bergoustes  

Tu habites à quelle distance? Je suis pas sur de réussir mon lancé...

Accessoirement, Rubydaia passe pour une championne en infiltration, elle à réussi à poster un nouveau test aux yeux et à la barbe de tous!

Tu habites à quelle distance? Je suis pas sur de réussir mon lancé...

Accessoirement, Rubydaia passe pour une championne en infiltration, elle à réussi à poster un nouveau test aux yeux et à la barbe de tous!

Je suis un Chocobo-ninja, qu'est ce que tu crois x)

retroGAMERange -> Un plaisir ^^

Je suis un Chocobo-ninja, qu'est ce que tu crois x)

C'est surtout les privilèges du statut de rédacteur (ou dans ce cas, de rédactrice^^) qui expliquent le tout, non ?

Le pire c'est que t'en ai bien capable sans qu'on te le demande  :fou:

En plus, je veux pas dire, mais depuis 18:38, mon compteur de messages à augmenté de 8 messages

Faut s'inquiéter, Nnam-sama écrit trop :noel:

PS : il vaudrait mieux renommer le Blabla en "Auberge du blabla flingant", non? Chaque fois que les modos passent, ça flingue leur humeur :hap:

Détrompe toi, je préfère passer là que dans le chat multi-joueur. Ici je me ressource, là-bas j'ai envie de hurler. Une vrai cour d'enfants psychopathes  :fou:  :fou:  :fou:

Bah alors, il a les nerfs sensibles notre nouveau modo ?  :noel:

• Create New...