Rubydaia Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Nnam, t'as jamais pensé à la politique ? Non, parce que t'as de l'avenir dans ce domaine Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Le pavé te donne le foie ? C'est pas plutôt LA foi ?? Et puis je n'ai rien contre les pavés. J'ai moi-même un ami pavé et nous nous entendons très bien. C'est un pavé de saumon avec qui je discute régulièrement et avons des débats très vifs et instructifs. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Nnam, t'as jamais pensé à la politique ? Non, parce que t'as de l'avenir dans ce domaine Ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais pensé tout court! Et non, ça me rebute, la politique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Nnam faut vraiment que tu recommence a prendre tes petites pilules, tu deviens étrange... plus que d'habitude ... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Je vous signale que MOI AUSSI, j'ai le droit de péter des câbles!!! D'ailleurs personne n'a jamais dit que dans ce contexte, la boite à fusible était hors limites!!! NA!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 D'ailleurs, pour les fusibles, va falloir en racheter... Troisième paquet de la semaine, tu pourrais faire gaffe >< Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Si il le faut, je ferais même sauter la centrale électrique =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Nnam étrange? Mais pas du tout, bien au contraire, la preuve: de rien, il peut créer un pavé digne d'un discours présidentiel! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Il fait un long discours tout en ne disant pas grand chose... Ah oui c'est bien un discours présidentiel :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Vous préféreriez que je vous écrivasse un pavé sur les bienfaits du port de moufles en peau de bébé-phoques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Nnam étrange? Mais pas du tout, bien au contraire, la preuve: de rien, il peut créer un pavé digne d'un discours présidentiel! justement ça c'est étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Vous préféreriez que je vous écrivasse un pavé sur les bienfaits du port de moufles en peau de bébé-phoques? Le pire c'est que t'en ai bien capable sans qu'on te le demande :fou: justement ça c'est étrange Non, quand Nnam' écrit un gros pavé, c'est qu'il va bien. C'est quand il écrit peu qu'il faut s'inquiéter. AnaZahraa and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 En plus, je veux pas dire, mais depuis 18:38, mon compteur de messages à augmenté de 8 messages, celui-ci inclus, et je n'ai ABSOLUMENT RIEN dit de CENSÉ depuis tout ce temps! Vous savez ce que ça signifie? ... JE FLOOD!!! Et pourtant je ne pollue pas le forum inutilement =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Non, quand Nnam' écrit un gros pavé, c'est qu'il va bien. C'est quand il écrit peu qu'il faut s'inquiéter. Mais je dit pas qu'il faut s'inquiété juste que c'est étrange Vous préféreriez que je vous écrivasse un pavé sur les bienfaits du port de moufles en peau de bébé-phoques? j'attend toujours celui sur les bergoustes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 j'attend toujours celui sur les bergoustes Tu habites à quelle distance? Je suis pas sur de réussir mon lancé... Accessoirement, Rubydaia passe pour une championne en infiltration, elle à réussi à poster un nouveau test aux yeux et à la barbe de tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Hum... Les flamands roses ont cette couleur à cause des petits mollusques dont ils se nourrissent... Ca te convient ? parfait je l'avez pas dit celui la merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Tu habites à quelle distance? Je suis pas sur de réussir mon lancé... Accessoirement, Rubydaia passe pour une championne en infiltration, elle à réussi à poster un nouveau test aux yeux et à la barbe de tous! Je suis un Chocobo-ninja, qu'est ce que tu crois x) retroGAMERange -> Un plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Accessoirement, Rubydaia passe pour une championne en infiltration, elle à réussi à poster un nouveau test aux yeux et à la barbe de tous! Je suis un Chocobo-ninja, qu'est ce que tu crois x) C'est surtout les privilèges du statut de rédacteur (ou dans ce cas, de rédactrice^^) qui expliquent le tout, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Le pire c'est que t'en ai bien capable sans qu'on te le demande :fou: Non, quand Nnam' écrit un gros pavé, c'est qu'il va bien. C'est quand il écrit peu qu'il faut s'inquiéter. En plus, je veux pas dire, mais depuis 18:38, mon compteur de messages à augmenté de 8 messages Faut s'inquiéter, Nnam-sama écrit trop :noel: PS : il vaudrait mieux renommer le Blabla en "Auberge du blabla flingant", non? Chaque fois que les modos passent, ça flingue leur humeur :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Détrompe toi, je préfère passer là que dans le chat multi-joueur. Ici je me ressource, là-bas j'ai envie de hurler. Une vrai cour d'enfants psychopathes :fou: :fou: :fou: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Détrompe toi, je préfère passer là que dans le chat multi-joueur. Ici je me ressource, là-bas j'ai envie de hurler. Une vrai cour d'enfants psychopathes :fou: :fou: :fou: Bah alors, il a les nerfs sensibles notre nouveau modo ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 *Passe en distribuant des biscuits (chocolat, noisette, pistache ou beurre salé au choix).* ... *Puis s'en va.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 *prend un peu de tout* Merci Shadow-x Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 *Passe en distribuant des biscuits (chocolat, noisette, pistache ou beurre salé au choix).* "Prend un biscuit au noisette" Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Et de la bière, i'en a aussi ? Salut tout le monde. o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts