Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ca n'est pas de ma faute, j'aime faire durer ce genre de plaisir. Et puis il n'y a pas souvent de crumble, chez moi.

Je reviendrais plus souvent. La prochaine fois, j'apporterais mes moules à cupcakes, on en fera plein de toutes les couleurs, avec plein de crème *___*

Je vais bientôt le regarder celui là: ergo proxy 

tien je viens de tomber dessus et je penser le regarder

D'ailleurs, quelqu'un aurait un anime fantastique à me proposer (des persos qui ne vivent pas une vie normale avec des gens bizarres/créatures fantastiques, etc....), svp? ^^"

Cherche tout seul il y a de quoi faire ... bon aller je suis gentil Mawaru Penguindrum  Magi : The Labyrinth of Magic 

D'ailleurs, quelqu'un aurait un anime fantastique à me proposer (des persos qui ne vivent pas une vie normale avec des gens bizarres/créatures fantastiques, etc....), svp? ^^"

Personnellement je ne connais aucun manga qui met en place des personnages qui sont parfaitement normaux et qui vivent une vie parfaitement normale... parce que la vie normale n'est pas très trépidante à vraie dire :)

Personnellement je ne connais aucun manga qui met en place des personnages qui sont parfaitement normaux et qui vivent une vie parfaitement normale... parce que la vie normale n'est pas très trépidante à vraie dire :)

En effet déjà des mangas avec un univers réaliste c'est plutôt inhabituel, alors un manga ou les personnages et ce qu'ils vivent n'ont rien de spécial c'est ... impossible 

La vie quotidienne peut s'avérer palpitante tout dépend de la personne ou du regard extérieur .

Ba excuse-moi alors de préférer un monde où on peut braconner des animaux dans des boules ou encore pouvoir tuer des gens avec de l'encre :(

Cela dépend de quel point de vue je suis d'accord :D

Par exemple Chi est un manga du point de vue d'un chaton, c'est très sympa à lire !

Et sinon Yotsuba, c'est bien le manga de la petite fille qui vient de la campagne en ville ? Il paraît qu'il est très plaisant à lire et particulièrement drôle :p

• Create New...