Littledeath Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Je t'en ferai si tu passes sur Rennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Little => Je peste d'abord, moi je n'ai pas eu droit à goûter le crumble aux poireaux :snif: Et moi j'y ai peut-être un peu "trop" goùté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Ou pas assez, si tu l'avais finis plus tôt rien ne serait arrivé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bon et bien je vais fixer une date très prochainement alors ! Et puis je ferai des pâtisseries ! J'adore les gâteaux :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Ou pas assez, si tu l'avais finis plus tôt rien ne serait arrivé ! Ca n'est pas de ma faute, j'aime faire durer ce genre de plaisir. Et puis il n'y a pas souvent de crumble, chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Ca n'est pas de ma faute, j'aime faire durer ce genre de plaisir. Et puis il n'y a pas souvent de crumble, chez moi. Je reviendrais plus souvent. La prochaine fois, j'apporterais mes moules à cupcakes, on en fera plein de toutes les couleurs, avec plein de crème *___* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Je reviendrais plus souvent. La prochaine fois, j'apporterais mes moules à cupcakes, on en fera plein de toutes les couleurs, avec plein de crème *___* Ok. Reviens tout les jours :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Ok. Reviens tout les jours :noel: Je reviens sur Nantes, pas sur Paris =o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neokles Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Si cupcakes, muffins, crêpes, gauffres, crumbles, gâteaux il y a.... FAITES TOURNER à tout le monde ! Mdr. Je veux bien en fournir aussi bien sur. Plus on est plus c'est fun (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Plus on est, moins y en a pour tout le monde surtout ! =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 D'ailleurs, quelqu'un aurait un anime fantastique à me proposer (des persos qui ne vivent pas une vie normale avec des gens bizarres/créatures fantastiques, etc....), svp? ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 D'ailleurs, quelqu'un aurait un anime fantastique à me proposer (des persos qui ne vivent pas une vie normale avec des gens bizarres/créatures fantastiques, etc....), svp? ^^" saumurai 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 saumurai 7. Et sans katana? ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Et sans katana? ^^" Je vais bientôt le regarder celui là: ergo proxy https://www.youtube.com/watch?v=OfL9sa5ZCK Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Je vais bientôt le regarder celui là: ergo proxy tien je viens de tomber dessus et je penser le regarder D'ailleurs, quelqu'un aurait un anime fantastique à me proposer (des persos qui ne vivent pas une vie normale avec des gens bizarres/créatures fantastiques, etc....), svp? ^^" Cherche tout seul il y a de quoi faire ... bon aller je suis gentil Mawaru Penguindrum Magi : The Labyrinth of Magic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 D'ailleurs, quelqu'un aurait un anime fantastique à me proposer (des persos qui ne vivent pas une vie normale avec des gens bizarres/créatures fantastiques, etc....), svp? ^^" Personnellement je ne connais aucun manga qui met en place des personnages qui sont parfaitement normaux et qui vivent une vie parfaitement normale... parce que la vie normale n'est pas très trépidante à vraie dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Personnellement je ne connais aucun manga qui met en place des personnages qui sont parfaitement normaux et qui vivent une vie parfaitement normale... parce que la vie normale n'est pas très trépidante à vraie dire En effet déjà des mangas avec un univers réaliste c'est plutôt inhabituel, alors un manga ou les personnages et ce qu'ils vivent n'ont rien de spécial c'est ... impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Ca existe, ça s'appelle Yotsuba et c'est excellent pourtant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Ca existe, ça s'appelle Yotsuba et c'est excellent pourtant . Ou plus belle la vie tout dépend le point de vue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Je ne vois pas bien le rapport entre Yotsuba et cette chose :doute: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 J'appelle ça la mise en scène de... la vie quotidienne sans rien de palpitant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 La vie quotidienne peut s'avérer palpitante tout dépend de la personne ou du regard extérieur . Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 La vie quotidienne peut s'avérer palpitante tout dépend de la personne ou du regard extérieur . Ba excuse-moi alors de préférer un monde où on peut braconner des animaux dans des boules ou encore pouvoir tuer des gens avec de l'encre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Cela dépend de quel point de vue je suis d'accord :D Par exemple Chi est un manga du point de vue d'un chaton, c'est très sympa à lire ! Et sinon Yotsuba, c'est bien le manga de la petite fille qui vient de la campagne en ville ? Il paraît qu'il est très plaisant à lire et particulièrement drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 C'est tout à fait ça en effet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts