ikki62 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Un langage moins familier est souhaité ici Pika, tu restes sur un forum publique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Boah y'a rien de méchant là-dedans. Par contre le "mazette" m'a bien fait rire :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Essaie de dire mazette en bégayant maintenant :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Hey Ikki depuis quand tu bosses chez Lutti? Je veux des bonbons! (et gratos!) :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Hey Ikki depuis quand tu bosses chez Lutti? Je veux des bonbons! (et gratos!) :noel: Depuis que je suis Harley Quinn ( Arlequin )....bref ! D'ailleurs je vais le changer ça fait un moment que je le traîne cet avatar. Aujourd'hui j'ai fait une chose que je n'avais pas faite depuis plus de 10 ans. J'ai.....mangé une glace ! Eh ben....je recommencerai pas demain ! Je prendrai une gaufre au Nutella c'est plus sûr :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Depuis que je suis Harley Quinn ( Arlequin )....bref ! D'ailleurs je vais le changer ça fait un moment que je le traîne cet avatar. Pense à changer ta bannière pantsu, aussi, c'pas convenable pour un modo :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Pense à changer ta bannière pantsu, aussi, c'pas convenable pour un modo :noel: Bientôt il va demander au gens de nous donner du boulot quoi... non mais ! :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bientôt il va demander au gens de nous donner du boulot quoi... non mais ! :o Tiens, mon Kiki, t'as un violontaire pour t'en faire une nouvelle :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bientôt il va demander au gens de nous donner du boulot quoi... non mais ! :o impensable , honteux :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Tiens, mon Kiki, t'as un violontaire pour t'en faire une nouvelle :o) C'est gentil a toi de te proposer ... :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 C'est gentil a toi de te proposer ... :o) C'pas mon message que j'ai cité :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 C'pas mon message que j'ai cité :hap: M'en fou , j'ais dit que tu te proposait alors tu va l'faire :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 M'en fou , j'ais dit que tu te proposait alors tu va l'faire :hap: T'es pas Nnam-sama, mais si Ikki veut une bannière sortie des poubelles de Romstation, j'peux la lui faire, y'a pas d'soucis :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 T'es pas Nnam-sama, mais si Ikki veut une bannière sortie des poubelles de Romstation, j'peux la lui faire, y'a pas d'soucis :hap: Oh... hey... non mais la c'est limite du vol! Les trucs qui sortent des poubelles c'est a moi, voleur! Modérateurs , attrapez le! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Oh... hey... non mais la c'est limite du vol! Les trucs qui sortent des poubelles c'est a moi, voleur! Modérateurs , attrapez le! :o) développement durable, deuxième vie des déchets, tout ça, tout ça :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Oh... hey... non mais la c'est limite du vol! Les trucs qui sortent des poubelles c'est a moi, voleur! Modérateurs , attrapez le! :o) je peut m'en charger sa me feras un divertissement :fou: A LA CHASSE AU RENARD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Ca ressemble donc à ça, un modo IRL? o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Ca ressemble donc à ça, un modo IRL? o_O alors je serait un modo incognito ? (wait sa n'a aucun sens ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 (wait sa n'a aucun sens ) Bah.... Si, de gauche a droite... :hap: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Tiens, mon Kiki, t'as un violontaire :o) C'est fait exprès ou bien...? Non parce que si c'est un coup de pied au derrière que tu cherches, ça peut s'arranger :D Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bah.... Si, de gauche a droite... :hap: .............aprés m'avoir dis sa t'etonne pas si tu prend une porte qui a soudainement apparus devant ton nez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Non parce que si c'est un coup de pied au derrière que tu cherches, ça peut s'arranger :D Pour... euh.... pour parler? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 .............aprés m'avoir dis sa t'etonne pas si tu prend une porte qui a soudainement apparus devant ton nez M'en fou , moi j'aime les portes :coeur: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 t'es sur ? :rire: M'en fou , moi j'aime les portes :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 t'es sur ? :rire: Oui, les portes c'est bon.... miam :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts