Quazarn Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Le pyromancien contrôle le feu hors l'enfer a plusieurs interprétation possible dont au moins deux d'entre elles sans feu. Apres peut être que je ne comprend pas la référence et que ce sont des private jokes qui ne me regardent pas et qui si c'est le cas me rendent parfaitement relou et ridicule. Nan nan tu t'en approche. C'est Xani qu'à pas tout saisis. L'enfer est de toute façon un concept arriéré et dépassé. Une éternité en stase éveillé donne bien plus de souffrances. Demande à Kuro, chez moi c'est : attaché à écouter des horreurs, éventuellement à se faire torturer et ça advitam eternam si l'on oubli le fait que t'es déjà mort. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Demande à Kuro, chez moi c'est : attaché à écouter des horreurs, éventuellement à se faire torturer et ça advitam eternam si l'on oubli le fait que t'es déjà mort. Alors qu'il serait bien plus humain de l'achever en pétant silencieusement... "Tu l'a entendu?" "Non." "Alors tu est déjà mort..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Que veux tu, je suis pire que les Eldars Noirs de Warhammer 40.000 (que je joue d'ailleurs :diable:) votre souffrance, c'est ma délivrance. Et ma propre souffrance, un amuse gueule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Demande à Kuro, chez moi c'est : attaché à écouter des horreurs, éventuellement à se faire torturer et ça advitam eternam si l'on oubli le fait que t'es déjà mort. bof on s'y habitue a la longue ... ou on devient fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 L'enfer a plusieurs interprétation comme je l'ai dit plus haut, le concept démodé de l'enfer bien que le plus courant est celui ou "Y'a plein de feu partout et le diable y habite". Il y a aussi LES enfers, de la mytholige grèque, qui comporte plusieurs sections, dont le tartare, une sorte de prison funèbre qui ne comporte rien d'autre que de la roche et une rivière dont une seule goute vous fais perdre la mémoire. Il y a aussi l'enfer dit "moderne" qui est bien ammené par sartre, disant que l'enfer consiste a passer l'éternité en compagnie de personnes qui sont absolument incompatible avec vous (d'ou le "l'enfer, c'est les autre."). Il y a autant d'interprétation possible de l'enfer que de nombres, chacunes soit nuancées soit totalement différente, tu ne peux donc pas dire que le concept de l'enfer est dépassé puisque l'enfer ayant plusieurs interprétation a aussi du coup plusieurs concepts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 bof on s'y habitue a la longue ... ou on devient fou D’où ton obsession avec Peggy... Tout se tient maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Que veux tu, je suis pire que les Eldars Noirs de Warhammer 40.000 (que je joue d'ailleurs :diable:) votre souffrance, c'est ma délivrance. Et ma propre souffrance, un amuse gueule. je sens qu'on vas bien s'entendre si tu penses comme sa :sournois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Il y a aussi l'enfer dit "moderne" qui est bien ammené par sartre, disant que l'enfer consiste a passer l'éternité en compagnie de personnes qui sont absolument incompatible avec vous (d'ou le "l'enfer, c'est les autre."). J'en connais un, je veux bien rester en enfer avec lui. Il risque de ne pas aimer du tout :D Quazarn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Je pense que la personne concernée se sentira visé, non? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 je sens qu'on vas bien s'entendre si tu penses comme sa :sournois: Pour ça que je continue de jouer à des jeux qui m'ont traumatisé : - Quaz' arrête tu t'fais du mal ! - Justement ! Dagan : Je viendrai vous faire un ptit coucou. Une visite de courtoisie, enfin surtout pour toi parce que lui va pas aimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 D’où ton obsession avec Peggy... Tout se tient maintenant... je penserais plus a la schizophrénie mais c'est aussi possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Peggy 18 Astreachan, Quazarn, Lightstar and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Trop con le pigeon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Peggy 18 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 C est bien ce que je disais... ce sont des hommes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 C est bien ce que je disais... ce sont des hommes... Les hommes sont des Pegi 18+ ? T'as raison si c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 On peut en venir à la définition de l'être et à l'existence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Genre on est tous des pegi 18. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 C est bien ce que je disais... ce sont des hommes... On sait trèèèèès bien que vous, les nanas, vous pouvez être pire ! Pisha, CerberusLouloup, Astreachan and 4 others 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Egalité des sexes tout ça... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Faut pas pousser le renard dans le broyeur ou le Xani dans l'incinérateur. Mylène Farmer c'est pas une horreur à écouter hein ? Par contre je vais vous pourrir avec du Lara Fabian si vous continuez. WARNING!! WOLF APPROACHING!! *cours chercher le thème d'Okuu* ..... Bah quoi? C'tait ça ou l'alarme de destruction d'enfance.... au choix :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Egalité des sexes tout ça... :hap: Mais toutafé! Pour ça que je dis que "être un homme" n'est pas une excuse suffisante! Nous on a les même pensées bizarres, s'agit juste d'être un peu distingué :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 WARNING!! WOLF APPROACHING!! *cours chercher le thème d'Okuu* ..... Bah quoi? C'tait ça ou l'alarme de destruction d'enfance.... au choix :hap: Quand je vois à chaque fois une de tes musiques touhou, mon esprit quitte mon corps et me laisse regarder la vidéo tel un zombie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Egalité des sexes tout ça... :hap: Oui je suis d'accord pour l'égalité des sexes..... Faut tous les couper !!! >< Tous à la même taille ! Allez hop ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Boarf, on est pas tous comme ça, ce serait sexiste de dire le contraire, et vous aimez pas le sexisme vous a ce que je sache :hap: Et puis avec mes cheveux, si je me rase, je peux être l'exemple d'un bon compromis homme/femme :hap: CECI ETAIT UNE AUTO-DERISION QUE JE REFUSE DE VOUS LAISSER TOURNER A VOTRE AVANTAGE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts