Rubydaia Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 On peut s'en servir pour faire un bouquet garni pour de futurs pot-au-feu x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Qu'est-ce qui m'a donné l'idée de passer par là avant de prendre mon petit déjeuner, déjà ? Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Qu'est-ce qui m'a donné l'idée de passer par là avant de prendre mon petit déjeuner, déjà ? Quelle idée de prendre son petit déjeuner à cette heure, aussi? Les gens, ils arrivent à te voir de jour ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Quelle idée de prendre son petit déjeuner à cette heure, aussi? Les gens, ils arrivent à te voir de jour ? Mais je le prends plus tôt qu'hier ! Et parfois ils y arrivent, s'ils me préviennent la veille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Mais ne pas oublier d'enlever la fourrure. Parce que les poils d'un minou, bof bof... Chacun ses gouts, moi j'aime les poils de minou, ça rajoute du mystère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Mais ne pas oublier d'enlever la fourrure. Parce que les poils d'un minou, bof bof... Chacun ses gouts, moi j'aime les poils de minou, ça rajoute du mystère... Vous devez pas parler des mêmes minous à mon avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Le poil c'est la vie !!!.....ah nan mince c'est pas ça.... :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Qu'est-ce qui m'a donné l'idée de passer par là avant de prendre mon petit déjeuner, déjà ? Je dirais une sorte de curiosité malsaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 \o/ longue vie au CCC (comité contre les chats) \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 De toutes façons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Chacun ses gouts, moi j'aime les poils de minou, ça rajoute du mystère... Je pense qu'une personne (comme moi normal)qui accède à cette page et voit ce post en début de page peut se poser des questions :0) Sinon Révolution ça va chatfé(j'assume pas ce mauvais jeu de mot) !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 De toutes façons Ikki je sais qui tu es Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Eshpeche de criminel! Les chats t ont rien fait shniff :'o Ben si, ils me répondent pas quand je leur parle :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Je dirais une sorte de curiosité malsaine Malsaine, ma curiosité ? Je n'étais pas au courant que de telles choses s'écrivaient à cet endroit en cet instant précis, je suis innocent ! Hier justement, un chat miaulait à ma porte. J'étais plongé dans une sorte de combat intérieur ("Non Shadow-x, tu n'as pas les moyens de t'en occuper, non, tu n'ouvriras pas cette porte.") quand des voisins sont venus le récupérer. Je suis déçu, j'aurais bien voulu savoir à quoi il ressemblait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Malsaine, ma curiosité ? Je n'étais pas au courant que de telles choses s'écrivaient à cet endroit en cet instant précis, je suis innocent ! Hier justement, un chat miaulait à ma porte. J'étais plongé dans une sorte de combat intérieur ("Non Shadow-x, tu n'as pas les moyens de t'en occuper, non, tu n'ouvriras pas cette porte.") quand des voisins sont venus le récupérer. Je suis déçu, j'aurais bien voulu savoir à quoi il ressemblait. Tu la laissé dehors comme ça? T'a louper un bon repas la tu sait? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Juste comme ça, en passant: vous DEVEZ jouer à Lifeless Planet ! Un excellent jeu indépendant, qui ne paye pas de mine, mais avec de très bonnes mécaniques de jeu, et une ambiance de dingue. Bravo à l'unique développeur du jeu, qui nous gratifie d'un vrai jeu indé', rappelant un peu d'ailleurs Eric Chahi. Messieurs de chez Ubisoft, voilà comment on fait du vrai indépendant: on peut s'inspirer d'un autre, mais il faut savoir le marier avec son propre univers, et pas nous faire un goulbiboulga bancal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Juste comme ça, en passant: vous DEVEZ jouer à Lifeless Planet ! Un excellent jeu indépendant, qui ne paye pas de mine, mais avec de très bonnes mécaniques de jeu, et une ambiance de dingue. Bravo à l'unique développeur du jeu, qui nous gratifie d'un vrai jeu indé', rappelant un peu d'ailleurs Eric Chahi. Messieurs de chez Ubisoft, voilà comment on fait du vrai indépendant: on peut s'inspirer d'un autre, mais il faut savoir le marier avec son propre univers, et pas nous faire un goulbiboulga bancal. Hum c'est pas ce jeu fait par un russe où tu es astronaute ?(je connais pas le but du jeu par contre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Hum c'est pas ce jeu fait par un russe où tu es astronaute ?(je connais pas le but du jeu par contre) Non, c'est un américain qui a fait le jeu, mais effectivement, c'est bien ce jeu là. Le but du jeu est de comprendre pourquoi, alors que tu es censé être sur une planète déserte, celle-ci porte des traces du passage des russes. C'est un jeu de plates-formes exploration, pour faire court, où la gestion de la gravité et du jetpack est importante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Sujet à part, laissons ces pauvres chats en paix .. J'ignore si ça date de plus d'une semaine mais je viens tout juste de remarquer que mon Spyware Terminator n'était plus sur le PC.. il est déjà réinstallé mais ça m'a fait un choc de voir qu'un de mes outils de protections avait disparu sans crier gare o_o" Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Sujet à part, laissons ces pauvres chats en paix .. regarde ce qu'ils font dés qu'on a le dos tourner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Il faut faire gaffe Non, c'est un américain qui a fait le jeu, mais effectivement, c'est bien ce jeu là. Le but du jeu est de comprendre pourquoi, alors que tu es censé être sur une planète déserte, celle-ci porte des traces du passage des russes. C'est un jeu de plates-formes exploration, pour faire court, où la gestion de la gravité et du jetpack est importante.Ça m'a l'air intéressant vais test Sinon faites gaffe avec les asiats les gens :0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Je peux savoir pourquoi tu tombes sur des trucs comme ça ? Faut le chercher pour tomber là-dessus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Je peux savoir pourquoi tu tombes sur des trucs comme ça ? Faut le chercher pour tomber là-dessus.... 9gag la chose qui peut te faire perdre 24h assez facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 C'est une image qui est passée il y a pas longtemps sur 9gag si je me trompe pas x) EDIT : Rayzel, t'es plus rapide pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 C'est une image qui est passée il y a pas longtemps sur 9gag si je me trompe pas x) EDIT : Rayzel, t'es plus rapide pour moi Plus rapide que la lumière la team roc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts