Nnamhock Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 ... Oo .... okay ú.ù J ai dû rater plein de choses moi.. mais g peur d aller en arrière, trop de pages à lire x) Non, ça c'est juste une connerie de Skype... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Non, ça c'est juste une connerie de Skype... En tout cas un gypaète barbu qui imite les Bratisla Boys...Ça doit être très...cocasse. Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 En tout cas un gypaète barbu qui imite les Bratisla Boys...Ça doit être très...cocasse. Le roucoulement ne pas être très différent :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Je sortirais plusieurs chansons conne ça, ceux qui les voudront passeront par leurs contacts Skype, en espérant que ceux-ci les auront... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Une connerie serieuse ouai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Genre c'est la chanson du nnamhock qui en sortant de la mare....fais moi rêver é_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 *lis vite fait tout ce qui s'est dit* "Ouvrez, ouvrez la cage au Nnamhock" "Quand soudain, semblant crevait le ciel, et venant de nulle part, surgit un....Nnamhock noir" :D *retourne dans son volcan* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 En parlant du Nanam, je sais pas pour vous mais je crois qu'il est passé à l'état de fossile :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 En parlant du Nanam, je sais pas pour vous mais je crois qu'il est passé à l'état de fossile :rire2: Et quand il sera réveillé: Ben quoi, j'ai le droit, hein SolisInvictus, Lightstar and Acuado 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 L'aigle noir a pris un sacré coup de vieux O.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Et quand il sera réveillé: Ben quoi, j'ai le droit, hein Mon dieu !!! Cludo est devenu fou !!! :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Mp2, je te remercie... pas ! -_- Edit : Oh non, il a trouvé mieux/pire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Mp2, je te remercie... pas ! -_- Edit : Oh non, il a trouvé mieux/pire !! Ah ah ah ah merci de faire travailler mes abdominaux à cette heure tardive :D Bientôt les destiny's child vont se reformer pour interpréter "Macumba" de Mader....x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Ah ah ah ah merci de faire travailler mes abdominaux à cette heure tardive :D Bientôt les destiny's child vont se reformer pour interpréter "Macumba" de Mader....x) C'est pas moi qu'il faut remercier, mais Mp2 ! J'imagine même pas une telle reprise... Je crois qu'ils en ont trop pris de toute façon pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 En parlant du Nanam, je sais pas pour vous mais je crois qu'il est passé à l'état de fossile :rire2: Je prendrais cette phrase en compte en corrigeant ton test... :diable: Et quand il sera réveillé: Ben quoi, j'ai le droit, hein Raté, si je me réincarne, ce sera en ceci: Ben oui, Grimlock, Nnamhock, c'est pas si éloigné que ça, hein =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 666 ème page ! Que les superstitieux quittent ce topic ! x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 666 ème page ! Que les superstitieux quittent ce topic ! x) je doute que le diable apparaisse sur le forum aujourd'hui ( pendant les 7 prochaine minutes donc ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Ouais un Grimlock c'est ça aussi Je suis pas sûr que ce soit une somptueuse idée que d'en devenir un ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 je doute que le diable apparaisse sur le forum aujourd'hui ( pendant les 7 prochaine minutes donc ) Le diable tu le connais pas, c'est un fou ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Je suis le diable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Je suis le diable ! zut je me suis tromper il est apparu :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Ouais un Grimlock c'est ça aussi Je suis pas sûr que ce soit une somptueuse idée que d'en devenir un ^^" Je deviendrais un transformer, et tu devrais prier pour que je t'ai toujours à la bonne =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Faudrait l'inscrire dans une bulle dans sa signature à côté de Corbier. Là ce serait crédible :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 666 ème page ! Que les superstitieux quittent ce topic ! x) JE VEUX APPARAITRE SUR CETTE PAGE (voila c'est fait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Faudrait l'inscrire dans une bulle dans sa signature à côté de Corbier. Là ce serait crédible :D Corbier n'est pas un diable. C'est l'ami des enfants. Gniark gniark gniark. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts