Guest Poxe Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 go voir un dermato au lieu de trainer sur le net ! =P Au pire ya doctissimo :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 http://www.youtube.com/watch?v=oFNDnUYvsTo Il a l'air plus violent que ses prédécesseurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 C'est moi où on ne voit pas de barre de vie ? Si c'est le cas je demande à expérimenter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 C'est un trailer. Il y a des vidéos de gameplay sur youtube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 My gad, c'est affreusement bien fait. :bave: En voyant le gameplay ça donne très clairement envie d'y jouer.. Le seul petit reproche, je trouve que c'est un peu trop gris et sombre, la couleur rouge en principale était classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Wouah aujourd'hui après avoir vu cette vidéo je me sens pas très bien, je sais pas si j'ai envie de gifler ces gamins ou les parents qui laissent leurs petites filles se maquiller comme une péripatéticienne à 10 ans... Suis-je seul à trouver cela désespérant ? Pauvre professeur des écoles devant se "taper" ce genre d'énergumènes. https://www.youtube.com/watch?v=mHqXy1ML39g#t=58 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Je trouve ça... triste... Une seule question : que vont-ils devenir dans 10 ans ? (*tousse* téléréalité *tousse*) Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 ": que vont-ils devenir dans 10 ans ?"Probablement rien faire de leurs vies et passer leurs temps sur des forums d'émulation en disant : "c'était mieux avant, la ps2 elle déchirait tout". :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 ": que vont-ils devenir dans 10 ans ?" Probablement rien faire de leurs vies et passer leurs temps sur des forums d'émulation en disant : "c'était mieux avant, la ps2 elle déchirait tout". :noel: Impossible, ils auront pas encoreamassé assez de matière grise pour trouver le bouton "on" de leur PC sans aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 J'ai de gros doutes x) Non, mais plus sérieusement, j'ai l'impression d'avoir un monde d'écart avec ce genre de génération, et pourtant... Mon dieu je me sens vieille maintenant >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 " "on" de leur PC sans aide..."Non mais, faut arréter de déconner. Dans 10 ans, t'auras le Iphone et puis c'est tout.Le reste se sera à retrouver pour les archéologues. (little va s'amuser comme une folle ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 J'ai de gros doutes x) Non, mais plus sérieusement, j'ai l'impression d'avoir un monde d'écart avec ce genre de génération, et pourtant... Mon dieu je me sens vieille maintenant >< *fais passer un pot de crème anti-rides* Cadeau... " "on" de leur PC sans aide..." Non mais, faut arréter de déconner. Dans 10 ans, t'auras le Iphone et puis c'est tout. Le reste se sera à retrouver pour les archéologues. (little va s'amuser comme une folle ) Apple révolutionne tout pour pas mal de monde, hein... Bientôt: - le INeken, pour les férus de bière... - le IKu pour les féru de poésie... - le ILive pour ceux qui veulent même déléguer leur vie à un gadget qui est aussi unique que les 3 millions d'autres exemplaires vendus et qui leur fera avoir la même vie que tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 *fais passer un pot de crème anti-rides* Cadeau... Les chocobos n'ont pas de rides Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Les chocobos n'ont pas de rides Plume un Chocobo, et il est aussi ridé qu'un vieux poulet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 - le INeken, pour les férus de bière... J’espère que les belges sauront défendre ça au moins. Les chocobos n'ont pas de rides Les chocobos ne sont pas vieux non plus, ça vit quoi ? 15 ans ? Allez hop à la boucherie pas de gâchis ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Wouah aujourd'hui après avoir vu cette vidéo je me sens pas très bien, je sais pas si j'ai envie de gifler ces gamins ou les parents qui laissent leurs petites filles se maquiller comme une péripatéticienne à 10 ans... Suis-je seul à trouver cela désespérant ? Pauvre professeur des écoles devant se "taper" ce genre d'énergumènes. https://www.youtube.com/watch?v=mHqXy1ML39g#t=58 Autre chose que je trouve désespérante : la musique !! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Wouah aujourd'hui après avoir vu cette vidéo je me sens pas très bien, je sais pas si j'ai envie de gifler ces gamins ou les parents qui laissent leurs petites filles se maquiller comme une péripatéticienne à 10 ans... Suis-je seul à trouver cela désespérant ? Pauvre professeur des écoles devant se "taper" ce genre d'énergumènes. https://www.youtube.com/watch?v=mHqXy1ML39g#t=58 La faute n'étant pas à rejeter sur les enfants, mais bien sur les parents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Boh, je vais pas mentir...j'aurais eut 10 ans...j'aurais aimé peut être.J'ai bien écouté du tragédie. :noel: Et je suppose que la majorité des gens d'ici...écoutaient des choses différentes quand ils étaient plus jeunes.Si vous voulez, on remonte le temps. (et les fautes de gouts :hap: )Je vais éviter de jouer au mec qui à toujours eut du goût perso :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Allez je vais faire plaisir à LordDagan, voici mes...fautes de goût à moi diras t'on. Mais je m'en fiche je les assume parfaitement :D Je regardais ça Et j'écoutais ça ! http://www.youtube.com/watch?v=lGlHHIHp9SQ Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Je me pleins du prix des jeux de la dernière gen...mais je viens de voir qu'halo 1 était vendue 69 euros :rire: Whhhouuuu ouhhh !Ikki à assumer la totale la ! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Oui et avec ça je fais C-C-C-C-Combo ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Non mais les minikum, c'est les guignols de l'info pour les jeunes...sa passe au contraire =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Allez je vais faire plaisir à LordDagan, voici mes...fautes de goût à moi diras t'on. Mais je m'en fiche je les assume parfaitement :D Je regardais ça Et j'écoutais ça ! http://www.youtube.com/watch?v=lGlHHIHp9SQ Toi aussi ?! :O On aurait pu être copains dès cette époque :D Pour autant, je crois que je préfère cette parodie de "Partir un jour" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 J'ai bien écouté du tragédie. :noel: Tragedie ici ne fait pas l'apologie d'une hypersexualisation et au cas où, je précise que ce sont des adultes qui font le clip. Voir une femme maquillée ne me dérange pas (heureusement sinon je devrais aller me chercher une corde :fou: ), par contre une petite fille de 10 ans si. :non: Clubo : toute faute mérite punition (sauf pour moi hein sinon je n'aurais déjà plus de tête) : le bûcher où la guillotine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Bah t'as jamais vu de concours de "mini-miss" et heureusement pour toi alors x) Pas pour rien que "le maquillage" est interdit dans les écoles primaires, normalement c'est bête à dire mais on ne devrait même pas le rappeler tellement c'est évident et cela me semble couler de source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts