Guest LordDagan Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 T'as joué à quelle version lord ? Il parait que les opus ps3/360 sont vraiment pas top. La version PC, c'est pareil. Tout est à refaire: l'optimisation, le gameplay lourd, le hacking (dont il ne maîtrise même pas le sujet), un scénario bidon, le système de réputation mal fait (tu peux faire les pires conneries, elle reste dans le positif), le fait de pouvoir posséder un max d'argent et toutes les armes sans même finir le premier acte, L'intelligence artificielle d'un autre âge... Comment peut-on mettre même la moyenne à ce jeu? C'est même pas une déception, ce jeu est l'arnaque de l'année. Cedge 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 "le gameplay lourd, le hacking" Pourtant d'après ce que j'en ai compris, c'est simple d'accès, efficace et "très fluide".(pour les gens qui jouent sur console)Sur pc j'avais entendu parlé de problème d'optimisation, et j'ai l'impression que l'ia réussis à être agressive (réussis bien ses offensives), mais par contre, elle à l'air loin d'être intelligente de manière générale. (lorsqu'on se la joue plus discret par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 "le gameplay lourd, le hacking" Pourtant d'après ce que j'en ai compris, c'est simple d'accès, efficace et "très fluide". (pour les gens qui jouent sur console) On peut faire simple, sans faire dans l'idiot. Le hacking, t'appuie sur une touche. Purée, avec un tel sujet, y avait pas moyen de trouver mieux? "Le hacking pour les nuls" voilà à quoi j'ai pensé. Pour le reste, non, ce n'est pas fluide. Rien que la conduite, c'est hyper lourd, à faire passer GTA pour une simulation de conduite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 D'ici deux semaines, lord va nous pondre un test qui va foutre Rs à feu et à sang. :hap:Enfin rs...plutôt les commentaires section test. =PJe sais pas se qui m'a pris, mais ce matin, j'ai eut envie d'une wiiU. Tout les jeux qui ne m'interressaient pas m'ont eut l'air intéressants.Faut vraiment que j'achète un pc, je commence à pas aller bien :malade: (ou que j’arrête totalement les jv...c'est peut être mieux x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 D'ici deux semaines, lord va nous pondre un test qui va foutre Rs à feu et à sang. :hap: Surement pas envie d'écrire là-dessus. Je le désinstalle, et je passe sur un bon jeu, histoire de me nettoyer le cerveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Pourtant se serait très intéressant d'avoir un avis différent.Surtout si tu nous fait un gros test béton armé anti nucléaire et bombes à neutron.(sans pour autant forcer sur le crachat pur et simple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Non, pas envie. J'ai déjà 2 tests de retard, je ne vais pas m'en rajouter un troisième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 Il parait que oui la version PC a été bridé mais que ça tournerai mieux sur console.. bon après les intox je m'y fie plus. Et tant mieux pour moi, le jeu ne m'avait jamais attiré :rire: Faut croire qu'un de mes groupes de contacts est attiré par des jeux à pigeons et s'en plaigne après :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Perso, watchdog t'as juste à lire urbisoft en dessous ou derrière et tu comprend a quoi tu a affaires :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 "à lire urbisoft" Ouais bon...le (très)bon retour de rayman, c'est grâce à eux aussi hein, font pas que des trucs pourraves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Ouais fin si tu fais un ratio bon jeu sur mauvais il est inférieur à 1 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 J'ai pas fait les 91 pages...mais je suis pas si sûr http://www.ubi.com/FR/Games/Search.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Commence par la fin alors :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Bah justement, a part la compilation de jeux M6, la série des taxi...Je vois rien de très mauvais.(après y'a des jeux que je connais pas).Ya pas mal de jeux sympa (et des jeux moyens aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Une rancœur contre ce brave Nicky ? http://www.youtube.com/watch?v=dvcdTwzu-o8 Une rancœur ? pas qu'un peu, il apprend a draguer en sautant sur les fille le seul truc qu'il a oublier de dire ... c'est qu'au japon il foute des baffe (limite un marteaux) dans la gueule, mais ici il utilise des bombe a lacrymogène :snif2: Une ombre file dans la nuit----c'est un assassin (creed :hap: ) qui s'enfuit ---- et comme un démon il sourit -----son crime restera impuni. Tu rigole, si il y a bien une chose que je peu pas faire c'est critiqué les dessin animé de mon enfance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 la seul chose dont on peut ce plaindre de Nicky Larson c'est la VF qui tue l'animé Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 si tu le dit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 C'est vrai que la vf de nicky larson est par moment....étrange x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 ils ont trouver un moyen de décrédibiliser une grande partie des moment sérieux de l'animé bon ça reste toujours mieux que la VF de Hokuto no Ken qui elle décrédibilise tout l'animé (mais étrangement c'est sympa a regarder et ça fait rire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 ils ont trouver un moyen de décrédibiliser une grande partie des moment sérieux de l'animé bon ça reste toujours mieux que la VF de Hokuto no Ken qui elle décrédibilise tout l'animé (mais étrangement c'est sympa a regarder et ça fait rire) Les temps comme les oeufs étaient durs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 En même temps à l'époque ils faisaient tout pour rendre ce type d'anim moins violents, moins sérieux, tout ça... Nicky reste mon idole, je comprends pas pourquoi les filles disent non =p Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Elles disent pas toutes non je crois...au contraire si je me souviens bien! Mais c'est toujours sa "collègue" qui empêche quoi que se soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Perso, watchdog t'as juste à lire urbisoft en dessous ou derrière et tu comprend a quoi tu a affaires :3 Mais comme l'a dit ziggourat, Ubisoft n'a pas fait que des mauvais titres : les récents Rayman sont très bons, Far Cry 3 et Far Cry Blood Dragon sont excellents, et après l'avoir testé un peu Child of Light est vraiment rafraîchissant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 De temps en temps, je lis les faits divers.Parfois c'est macabre, triste, révoltant...mais de temps en temps on peut tomber sur des trucs "drôles" : je viens de voir qu'a boston, un homme rentre chez les gens, la nuit, pour leurs chatouiller les pieds.Bon c'est assez effrayant pour les concernés, mais d'un point vue extérieur, sa ma fait marrer.Sinon attention à vous les gens, il y'a une alerte sanitaire qui à été lancée, il y'a de la cocaine trop pure en France, pure à 80%.Attention donc :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 De temps en temps, je lis les faits divers. Parfois c'est macabre, triste, révoltant...mais de temps en temps on peut tombé sur des trucs "drôle" : je viens de voir qu'a boston, un homme rentre chez les gens, la nuit, pour leurs chatouiller les pieds. Bon c'est assez effrayant pour les concernés, mais d'un point vue extérieur, sa ma fait marrer. Sinon attention à vous les gens, il y'a une alerte sanitaire qui à été lancée, il y'a de la cocaine trop pure en France, pure à 80%. Attention donc :noel: "Ziggourat ?" "hum ZZzzzzzzz" "GUILI GUILI" Hum de la cocaine pur ? je savait pas que les développeur de nintendo étais en vacance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts