Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Mais qu'est ce que vous lui voulez, à ce pauvre Arnaud ? C'est cruel de lui demander de partir comme ça !

Chocobo en broche ! Chocobo en broche ! 15 euros la moitié, 25 euros pour le tout !

Pas Rano, pas Rano... Il t'a fait quoi, Rano, d'abord???

Rano, il m'embête ! >< 

Par anneaux ? Vous allez vous marier ?

Non sans façon, merci ! :D

Mais qu'est ce que vous lui voulez, à ce pauvre Arnaud ? C'est cruel de lui demander de partir comme ça !

Comme je viens de le dire, Arnaud il est un poil embêtant quand même ^^

Guest LordDagan

Parce que vous courez après les femmes pour en vendre des morceaux ? Mais... C'est pas illégal ça ? :o

Si. Mais peut-on dire que tout est légal sur RS? Du coup, si on veut débiter du monde, pour le vendre :D... Le foie part à un bon prix, en ce moment.

"Il y a une société secrète sur RS."

Absolument pas.
Y'a rien de secret, on dévoile tout ! =P

(je sais a quoi tu penses coquinou, mais je parlais pas de cela è_è )

Il y a une société secrète sur RS. é_é 

Et elle le restera en se faisant connaitre... XD

Parce que vous courez après les femmes pour en vendre des morceaux ? Mais... C'est pas illégal ça ? :o

Non, pas pour les mêmes raisons, mais oui, les gens de RS courent après les femmes en général... Me demande pas pourquoi, je ne fais plus partie des gens qui font ça...

Guest LordDagan

Non, pas pour les mêmes raisons, mais oui, les gens de RS courent après les femmes en général... Me demande pas pourquoi, je ne fais plus partie des gens qui font ça...

Roh tu n'as jamais couru. Tu trottinais, grand maximum.

Coucou ! Je fais ce message pour vous prévenir que je suis pas mort et que je vais très bien ^^

Bon vu que je suis un peu en retard pour les événements que j'ai oublié de vous en parler je vais faire une liste:

- Je n'ai pas été surpris de l'E3 concernant les jeux de Sony et Microsoft, fallait s'en douter qu'il y aurait un prochain AC.

- Le prochain GTA sort en 2019 donc il faut éviter que j'en parle sinon car je suis pas patient.

- Que pensez-vous de ce Mario Kart 8 ? Moi j'ai regardé le live du Hooper et j'ai pas mal aimé.

- J'ai Watch Dogs sur 360 et je peux vous dire que je m'attendais à du mieux en terme de graphisme (bon en même temps je suis sur 360) mais c'est assez laid quand même, j'ai vu mieux. Et pour le scénario je le trouve assez bien mais un peu trop répétitif à mon goût.

- Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha :bave: ! Je retourne en 2003 pour y jouer et attendre le jour J, fin 2014 !

Voilà, voilà je vous ai tout dis (enfin je crois) ! Si j'ai loupé quelques départs de membres que je connais dites le moi :D

Coucou ! Je fais ce message pour vous prévenir que je suis pas mort et que je vais très bien ^^

Bon vu que je suis un peu en retard pour les événements que j'ai oublié de vous en parler je vais faire une liste:

- Je n'ai pas été surpris de l'E3 concernant les jeux de Sony et Microsoft, fallait s'en douter qu'il y aurait un prochain AC.

- Le prochain GTA sort en 2019 donc il faut éviter que j'en parle sinon car je suis pas patient.

- Que pensez-vous de ce Mario Kart 8 ? Moi j'ai regardé le live du Hooper et j'ai pas mal aimé.

- J'ai Watch Dogs sur 360 et je peux vous dire que je m'attendais à du mieux en terme de graphisme (bon en même temps je suis sur 360) mais c'est assez laid quand même, j'ai vu mieux. Et pour le scénario je le trouve assez bien mais un peu trop répétitif à mon goût.

- Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha :bave: ! Je retourne en 2003 pour y jouer et attendre le jour J, fin 2014 !

Voilà, voilà je vous ai tout dis (enfin je crois) ! Si j'ai loupé quelques départs de membres que je connais dites le moi :D

j'ai bien aimé la conférence de microsoft moi.

pas fan des GTA .

Je le possède je le trouve sympa en tout cas bien meilleur que l'opus wii (enfin c'est seulement mon avis).

Watch dogs... je me demande si sleeping dogs et pas meilleur, j'en serait plus manette en main.

Il faut absolument que je me face Noir et X.

Sinon pas étonnant que presque aucune fille s'inscri au forum de romstation, si elle son harceler par des disciple de nicky larson...

Guest LordDagan

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072940-watch-dogs-explications-patch-et-contrarietes.htm

Suite à l'affaire du bridage watch dog PC. ^^

Le patch bloque le mod qui améliore les graphismes en tout cas =o)

Ayant fini le jeu, j'en ai profité pour aller voir ce qu'en disait les différents tests. Et bien qu'on ne m'essaye plus jamais de me parler de l'intégrité de JVC. 18 pour un jeu pareil??? C'est pas possible, on a pas du jouer au même jeu ! Il ne mérite même pas la moyenne.

• Create New...