Rayzel Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Ouais exactement :D Sinon j'avais tord . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 La compote pardi (et maison de préférence) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 pour au moins le premier et le troisième, c'est même très documenté. Sauf que bien sur, on la change, l'histoire. Mais ça, c'est autre chose. Oui c’est toujours cool de jouer Babylone avec des militaires de la 1ère guerre mondiale :D En même temps, je pense qu'AC n'est pas là pour te donner un cours d'histoire ^^' Mais ça a le mérite d'intriguer il est vrai ! Ouais, ça m'intrigue de comment faire autant de pognon avec une série qui ne propose que du vide ! Au mieux ce titre m'a ennuyé depuis le 2 (le 1 avait le mérite "d'innover" d'une certaine manière). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 "Au fait c'est quoi le débat" Vaut-il mieux manger des compotes de pomme ? Des tartes aux pommes ? Ou des pommes natures ? Moi je dis, on mange les trois ! :ok: :bave: c'est pas de la tarte de choisir Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Ouais, ça m'intrigue de comment faire autant de pognon avec une série qui ne propose que du vide ! Au mieux ce titre m'a ennuyé depuis le 2 (le 1 avait le mérite "d'innover" d'une certaine manière). Dans le domaine, on fait bien pire, CoD en tête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Oui mais CoD ne m'intrigue pas, en regardant le public qui se presse dans les magasins pour CoD je me fais pas d'illusions sur le pourquoi du succès. (le refus des parents de contrôler les jeux de leurs enfants en premier lieu, si on enlève les mineurs j'ose même pas imaginer le peu de ventes qu'il y aurait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 "Au fait c'est quoi le débat" Vaut-il mieux manger des compotes de pomme ? Des tartes aux pommes ? Ou des pommes natures ? Moi je dis, on mange les trois ! :ok: :bave: Et pour accompagner le tout, on boit une bolée de cidre :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Et pour accompagner le tout, on boit une bolée de cidre :bravo: Petit Joueur.....j'aurais dis du Calvados Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Petit Joueur.....j'aurais dis du Calvados Je ne suis pas un petit joueur, j'ai déjà bu du cidre artisanal qui était beaucoup plus alcoolisé que le calvados et qui te faisais vite chanté la marseillaise en breton javanais.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Enfin un vrai simulateur.Pour les pros, les puristes, et les vrai de vrai hardcors gamer.http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072911-mountain-le-simulateur-de-montagne.htm Un simulateur de montagne. Yep. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Ouah ! Un simulateur de montagne....j'en viendrai presque à oublier les simulations du tour de France -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Enfin un vrai jeu d'action avec un scénario trépidant et des graphismes somptueux :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Blague à part, si j'ai bien compris, y'aura quelques trucs cachés à découvrir.Et pourquoi pas des égnimes lié au temps et à l'évolution de la flore ?Ca pourrait être sympa. A voir ce que sa donne réellement. Si au final y'a des bonnes idées, à 1 euro le jeu, c'est peut être interessant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 A voir, pour un euro cela peut être une expérience intéressante mais je ne mettrais pas plus dedans. En tout cas c'est à suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 En l'honneur de ce jeu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Enfin un vrai simulateur. Pour les pros, les puristes, et les vrai de vrai hardcors gamer. http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072911-mountain-le-simulateur-de-montagne.htm Un simulateur de montagne. Yep. 50h à regarder l'herbe pousser, je m'ennuie un peu mais pas à ce point x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 50h à regarder l'herbe pousser, je m'ennuie un peu mais pas à ce point x) Y a bien des gens qui passent des centaines d'heures à casser des petits cubes :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Y a bien des gens qui passent des centaines d'heures à casser des petits cubes :D En vrai ils montent et démontent des Lego c'est pareil non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 En vrai ils montent et démontent des Lego c'est pareil non ? Ouais. Mais en version moche. ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Oui mais CoD ne m'intrigue pas, en regardant le public qui se presse dans les magasins pour CoD je me fais pas d'illusions sur le pourquoi du succès. (le refus des parents de contrôler les jeux de leurs enfants en premier lieu, si on enlève les mineurs j'ose même pas imaginer le peu de ventes qu'il y aurait) Effectivement c'est pas étonnant, m'enfin là c'est un autre débat ! Enfin un vrai simulateur. Pour les pros, les puristes, et les vrai de vrai hardcors gamer. http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072911-mountain-le-simulateur-de-montagne.htm Un simulateur de montagne. Yep. Fallait oser ! Après si comme tu l'as dit il y a des énigmes à résoudre ou ce genre de chose, ça peut être une expérience divertissante, ou au moins intéressante Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Au pire vous allez en Savoie vous prenez une chaise, asseyez-vous. Et voilà, vous observez des montagnes. C'est sympa non :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 "Au pire vous allez en Savoie vous prenez une chaise, asseyez-vous. Et voilà, vous observez des montagnes. C'est sympa non :D"Pour aller en savoie sa coûte plus d'un euro pour moi.Mais bon, j'ai les pyrénés a coté de chez moi...ca devrait aller EDIT : Les bébés n'aiment pas les banjos. http://cereales.lapin.org/index.php?number=3161#strips Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Décidément, la Coupe du Monde donne des idées : Wat vient de mettre gratuitement en ligne les épisodes d'Olive et Tom ! http://www.wat.tv/olive-et-tom#/1/created Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Décidément, la Coupe du Monde donne des idées : Wat vient de mettre gratuitement en ligne les épisodes d'Olive et Tom ! http://www.wat.tv/olive-et-tom#/1/created Tu connais beaucoup de monde qui regarde les mangas sur leurs ordinateurs ET qui payent pour les regarder ? (je veux dire de manière unique, pas juste un abonnement à des sites qui proposent contre monnaies la lecture) La quesiton ets surtout là pour dire : "en fait ceux qui s'intéressaient déjà à vouloir regarder olive et tom l'on déjà fait, de manière plus ou moins légale" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Tu connais beaucoup de monde qui regarde les mangas sur leurs ordinateurs ET qui payent pour les regarder ? (je veux dire de manière unique, pas juste un abonnement à des sites qui proposent contre monnaies la lecture) La quesiton ets surtout là pour dire : "en fait ceux qui s'intéressaient déjà à vouloir regarder olive et tom l'on déjà fait, de manière plus ou moins légale" Dis moi, tu tentes de créer le débat à chacun de mes posts ou c'est de la parano de ma part ? Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts