Rayzel Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Ouais fin pour l'instant elle écrit pas forcement des choses à la portée de tous :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 C'est surtout que je ne pense pas qu'elle veuille vendre sa peau à un prix aussi bas et puis il faut compter les prix de tannage et de reliure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Ouais fin pour l'instant elle écrit pas forcement des choses à la portée de tous :3 Elle écrit quoi? :ouch2: (j'demande car j'commence à me poser des questions et que j'ai l'esprit mal placé, m'voyez?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Elle écrit quoi? :ouch2: (j'demande car j'commence à me poser des questions et que j'ai l'esprit mal placé, m'voyez?) Tu n'as qu'à relire la page précédente pour le savoir ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Vous faites passer Pisha pour un monstre presque, alors que pas du tout en vrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Merci Nnam! C'est Tails il s'imagine toujours n'importe quoi t'façon!!! Et je tiens à ma peau elle couvre très bien tout ce qu'il y a à couvrir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Merci Nnam! C'est Tails il s'imagine toujours n'importe quoi t'façon!!! Et je tiens à ma peau elle couvre très bien tout ce qu'il y a à couvrir! En même temps, tu m'aides bien! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Et je tiens à ma peau elle couvre très bien tout ce qu'il y a à couvrir! Yep, je confirme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Oui enfin la peau recouvre les chairs et les muscles quoi. Y a rien de bizarre à imaginer là-dessus Tails x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Oui enfin la peau recouvre les chairs et les muscles quoi. Y a rien de bizarre à imaginer là-dessus Tails x) quelqu'un a pensé à mettre le pegi à l'entré du Blabla? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 quelqu'un a pensé à mettre le pegi à l'entré du Blabla? Non. Mais on va finir par mettre une pancarte: "Fous tenus en laisse". Pisha, Astreachan, Jeremylegobelin and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 quelqu'un a pensé à mettre le pegi à l'entré du Blabla? Roh la la... mais quelle gonzesse! :noel: Lightstar and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Non. Mais on va finir par mettre une pancarte: "Fous tenus en laisse". Roh! entre fous, on peut s'comprendre, non? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 *vient rapidos foutre un coup de mini-gun dans le mur d'en face, 7665 balles* Désolé, j'en avais besoin... *repart en fermant la porte très violemment* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Roh! entre fous, on peut s'comprendre, non? :D Je serais tenté de te dire oui, parce que je suis un modérateur sympa. Et que du haut de cette bonne situation... Enfin, bonne... Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à être modérateur, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... Bref, tout ça pour dire: Non Grumpyon, Astreachan, ikki62 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Je serais tenté de te dire oui, parce que je suis un modérateur sympa. Et que du haut de cette bonne situation... Enfin, bonne... Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à être modérateur, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... Bref, tout ça pour dire: Non Quelle belle histoire... J'en ai une moi aussi: Il était une fois PLUS COURT LA PROCHAINE FOIS AU LIEU DE NOUS FAIRE PERDRE DE PRÉCIEUSES MINUTES DE NOTRE VIE!!! -_- Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bah oui tiens, pourquoi pas! Il est pas si mal, et l'OST est chouette si mes souvenirs sont bons En tout cas, moi, les loulous, je vous annonce avec fierté que j'ai rendu mon mémoire cette semaine (et que donc j'ai écris un mémoire). Et que ça sert vraiment à rien si on peut pas le dire à tout le monde (puisqu'à part ça, on en retire pas grand chose, faut bien l'admettre). La représentation de la mort dans la littérature de jeunesse : en vente chez tous les bons libraires :noel: Vos mémoires sont directement publiés dans votre filière ? :O Bien joué Pisha :D Bonjour à toutes et à tous les romeuses/romeurs ! Z'allez bien ? Pour ma part ça va, je profite des vacances malgré un certain stress pour mes candidatures en M2, et je pense que tu dois en profiter aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Je dirais même plus : non. (j'ai inversé les "n" :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Je serais tenté de te dire oui, parce que je suis un modérateur sympa. Et que du haut de cette bonne situation... Enfin, bonne... Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à être modérateur, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... Bref, tout ça pour dire: Non Si ça c'est pas un copié collé d'un passage d'Asterix & Obélix Mission cléopatre avec Otis cf : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Je pense que tout le monde - enfin j'espère, avait retrouvé la référence Mais il est même pas copié/collé, j'ai réellement perdu mon temps à le recopier :D Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Moi, à ce que je comprend de ta phrase, c'est ça : "J'suis devenu modo car j'aime taper les membres" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Moi, à ce que je comprend de ta phrase, c'est ça : "J'suis devenu modo car j'aime taper les membres" Je crois que tu as une notion de la compréhension....particulière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Aujourd'hui dans "étudions les animaux" notre ami du jour est : le cheval.Voici une vidéo retrançant la magnifique journée de ce noble animal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Je serais tenté de te dire oui, parce que je suis un modérateur sympa. Et que du haut de cette bonne situation... Enfin, bonne... Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à être modérateur, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... Bref, tout ça pour dire: Non Je suis le seul a avoir lu juste la fin ? :noel: Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Aujourd'hui dans "étudions les animaux" notre ami du jour est : le cheval. Voici une vidéo retrançant la magnifique journée de ce noble animal. ......ahem....ah ouais....quand même....c'est pas limite un peu hardcore ton truc là Zigg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts