Lightstar Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Dites moi, ça vous penser à quel autre générique ? Le Pen, le Pen... vive les hallucinations auditives hein ikki ? ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Un passage me fait penser au générique français de Olive et Tom. À partir de cinquante-huit secondes : "Olive et Tom, ils sont toujours en forme Tom Olivier, sont super entrainés Tom Olivier, ils feront tout pour gagner"... ...Ou quelque chose du même genre (je n'ai entendu ce générique qu'une ou deux fois, je ne me souviens pas bien des paroles). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Non mais c'est bel et bien le générique d'Olive et Tom, sauf que là c'est en rital et ça parle de "Lupin Lupin". Mais c'est tellement bien chanté à le Enrico Macias que ça donne "Le Pen Le Pen" x) Bref ! Merci encore Yoman pour ce fail qui aura conduit à un magnifique fou rire à 2h30 du mat :D Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Le générique de la série animée est beaucoup mieux ! Lupin the thiiiiiiird Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Je connaissais pas cette série, ça m'a l'air bien barge x) et un tout petit peu tendancieux aussi ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Je connaissais pas cette série, ça m'a l'air bien barge x) et un tout petit peu tendancieux aussi ^^' Comme tout héros qui se respecte :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 C'est vraiment sympa, et oui c'est bien barge et tendancieux, mais c'est ce qui fait son charme à Lupin ! :D Bon par contre, les VF suxx un peu, surtout au niveau des noms, Lupin devient Edgard de la Cambriole, l'inspecteur Zenigata devient l'inspecteur Lacogne... Une VF quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Edgard de la Cambriole....je trouve le nom plutôt chouette ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Non mais LoL n'est clairement pas un mauvais jeu, je trouve les mécaniques de jeu bien pensées. Après, c'est la communauté qui gâche un peu tout, contrairement à Hearthstone où j'ai entendu dire qu'elle était plus amicale ! Sur Heartstone la communication est disons... plus limitée. Le nombre de fois où j'ai envie de rgaer sur le mec parce qu'il fait exprès de prendre 3 plombes pour jouer et t'obliger à quitter... Et pi tu as déjà joué sur Lol a l'époque où on ne séparait pas eu west et eu est ? Jouer avec des russes ou des polonais pinaise c'est comme sur DOTA, faut avoir du self-control. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Le générique de la série animée est beaucoup mieux ! Lupin the thiiiiiiird C’était le générique mais de la version italienne :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 C’était le générique mais de la version italienne :3 Ah possible, j'ai mal entendu à cause des fucking cloches de la fucking église à côté de chez moi qui sonnaient en même temps. Et d'ailleurs, je viens de relancer la vidéo pour écouter et les cloches se sont remises à sonner pile à ce moment è_____é Je hais les églises T____T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 8, 2014 Author Share Posted June 8, 2014 Quel idée d'écouter une musique/vidéo quand il est xx:00 ou xx:30 aussi :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 C'est vraiment sympa, et oui c'est bien barge et tendancieux, mais c'est ce qui fait son charme à Lupin ! :D Bon par contre, les VF suxx un peu, surtout au niveau des noms, Lupin devient Edgard de la Cambriole, l'inspecteur Zenigata devient l'inspecteur Lacogne... Une VF quoi. C'est des noms directement inspirés de Gaston Lagaffe et Inspecteur Longtarin ça, non? Rubydaia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Sans oublier le célébrissime Jules De-Chez-Smith-en-face Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Un passage me fait penser au générique français de Olive et Tom. À partir de cinquante-huit secondes : "Olive et Tom, ils sont toujours en forme Tom Olivier, sont super entrainés Tom Olivier, ils feront tout pour gagner"... ...Ou quelque chose du même genre (je n'ai entendu ce générique qu'une ou deux fois, je ne me souviens pas bien des paroles). Oui c'est bien celui-là, et d'ailleurs il semble que c'est ce générique qui a été repompé pour créer le générique d'Olive et Tom ! Non mais c'est bel et bien le générique d'Olive et Tom, sauf que là c'est en rital et ça parle de "Lupin Lupin". Mais c'est tellement bien chanté à le Enrico Macias que ça donne "Le Pen Le Pen" x) Bref ! Merci encore Yoman pour ce fail qui aura conduit à un magnifique fou rire à 2h30 du mat :D De rien, je dois avouer que ça m'a bien fait rire aussi ! Sur Heartstone la communication est disons... plus limitée. Le nombre de fois où j'ai envie de rgaer sur le mec parce qu'il fait exprès de prendre 3 plombes pour jouer et t'obliger à quitter... Et pi tu as déjà joué sur Lol a l'époque où on ne séparait pas eu west et eu est ? Jouer avec des russes ou des polonais pinaise c'est comme sur DOTA, faut avoir du self-control. Je sais pas si tu y joues encore actuellement, mais maintenant il y a une limite de temps à chaque tour, alors qu'il me semble que ce n'était pas le cas avant. Et LoL je n'y ai joué que l'été dernier, alors je me souviens plus si à cette époque ils séparaient EU West et EU East. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Quel idée d'écouter une musique/vidéo quand il est xx:00 ou xx:30 aussi :rire: Les églises, c'est comme les enfants au Brésil ! Faut les brûler ! :diable: C'est des noms directement inspirés de Gaston Lagaffe et Inspecteur Longtarin ça, non? Alors là, le temps où je lisais Lagaffe remonte à trop loin pour que je m'en souvienne ^^" ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Les églises, c'est comme les enfants au Brésil ! Faut les brûler ! :diable: Alors là, le temps où je lisais Lagaffe remonte à trop loin pour que je m'en souvienne ^^" "Et ça, c'est une sucette géante ou un panneau de stationnement interdit?" Priceless... Mon favori! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Un RPG avec une durée de vie suffisamment courte pour être fini d'un seul coup n'est pas un RPG Dragon Quest premier du nom se termine en 7 heures. S'en est pourtant un. C'est même le père à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Les églises, c'est comme les enfants au Brésil ! Faut les brûler ! :diable: :0) what the fuck did i just read Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 :0) what the fuck did i just read Les enfants, Didier Super (bon la chanson est marrante, mais à la base, c'est aussi pour dénoncer ce qui passe au Brésil avec la police qui profite de la nuit, quand les enfants des rues se blottissent les uns contre les autres pour se tenir chaud, pour les brûler afin "d’éradiquer la misère et les pauvres") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Les enfants, Didier Super (bon la chanson est marrante, mais à la base, c'est aussi pour dénoncer ce qui passe au Brésil avec la police qui profite de la nuit, quand les enfants des rues se blottissent les uns contre les autres pour se tenir chaud, pour les brûler afin "d’éradiquer la misère et les pauvres") C'est vrai que la situation au brésil est assez hard (je savais qu'ils brûlaient les enfants par contre).Fin ça m’entonnerais pas qu'ils se passent des choses durant la coupe du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Ils le faisaient avant, je doute qu'ils arrêtent pendant. L'avantage de cette coupe du monde est d'ouvrir un peu les yeux de certains sur ce qui passe hors de chez eux =x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Message censuré par modération Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 C'est surtout les mosquées qui faudrait brûler, ça fait tâche dans un pays chrétien. :hap: Je crame tout ce qui perturbe mon sommeil et ma tranquillité, sans distinction de race ou de religion ! Comme ça, pas de jaloux :D ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 C'est pas faux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts