Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Un passage me fait penser au générique français de Olive et Tom. À partir de cinquante-huit secondes :

"Olive et Tom, ils sont toujours en forme

Tom Olivier, sont super entrainés

Tom Olivier, ils feront tout pour gagner"...

...Ou quelque chose du même genre (je n'ai entendu ce générique qu'une ou deux fois, je ne me souviens pas bien des paroles).

Non mais c'est bel et bien le générique d'Olive et Tom, sauf que là c'est en rital et ça parle de "Lupin Lupin".

Mais c'est tellement bien chanté à le Enrico Macias que ça donne "Le Pen Le Pen" x)

Bref ! Merci encore Yoman pour ce fail qui aura conduit à un magnifique fou rire à 2h30 du mat :D

C'est vraiment sympa, et oui c'est bien barge et tendancieux, mais c'est ce qui fait son charme à Lupin ! :D

Bon par contre, les VF suxx un peu, surtout au niveau des noms, Lupin devient Edgard de la Cambriole, l'inspecteur Zenigata devient l'inspecteur Lacogne... Une VF quoi.

Guest Poxe

Non mais LoL n'est clairement pas un mauvais jeu, je trouve les mécaniques de jeu bien pensées. Après, c'est la communauté qui gâche un peu tout, contrairement à Hearthstone où j'ai entendu dire qu'elle était plus amicale !

Sur Heartstone la communication est disons... plus limitée. Le nombre de fois où j'ai envie de rgaer sur le mec parce qu'il fait exprès de prendre 3 plombes pour jouer et t'obliger à quitter...

Et pi tu as déjà joué sur Lol a l'époque où on ne séparait pas eu west et eu est ? Jouer avec des russes ou des polonais pinaise c'est comme sur DOTA, faut avoir du self-control.

C’était le générique mais de la version italienne :3

Ah possible, j'ai mal entendu à cause des fucking cloches de la fucking église à côté de chez moi qui sonnaient en même temps. Et d'ailleurs, je viens de relancer la vidéo pour écouter et les cloches se sont remises à sonner pile à ce moment è_____é

Je hais les églises T____T

C'est vraiment sympa, et oui c'est bien barge et tendancieux, mais c'est ce qui fait son charme à Lupin ! :D

Bon par contre, les VF suxx un peu, surtout au niveau des noms, Lupin devient Edgard de la Cambriole, l'inspecteur Zenigata devient l'inspecteur Lacogne... Une VF quoi.

C'est des noms directement inspirés de Gaston Lagaffe et Inspecteur Longtarin ça, non?

Un passage me fait penser au générique français de Olive et Tom. À partir de cinquante-huit secondes :

"Olive et Tom, ils sont toujours en forme

Tom Olivier, sont super entrainés

Tom Olivier, ils feront tout pour gagner"...

...Ou quelque chose du même genre (je n'ai entendu ce générique qu'une ou deux fois, je ne me souviens pas bien des paroles).

Oui c'est bien celui-là, et d'ailleurs il semble que c'est ce générique qui a été repompé pour créer le générique d'Olive et Tom !

Non mais c'est bel et bien le générique d'Olive et Tom, sauf que là c'est en rital et ça parle de "Lupin Lupin".

Mais c'est tellement bien chanté à le Enrico Macias que ça donne "Le Pen Le Pen" x)

Bref ! Merci encore Yoman pour ce fail qui aura conduit à un magnifique fou rire à 2h30 du mat :D

De rien, je dois avouer que ça m'a bien fait rire aussi ! ^^

Sur Heartstone la communication est disons... plus limitée. Le nombre de fois où j'ai envie de rgaer sur le mec parce qu'il fait exprès de prendre 3 plombes pour jouer et t'obliger à quitter...

Et pi tu as déjà joué sur Lol a l'époque où on ne séparait pas eu west et eu est ? Jouer avec des russes ou des polonais pinaise c'est comme sur DOTA, faut avoir du self-control.

Je sais pas si tu y joues encore actuellement, mais maintenant il y a une limite de temps à chaque tour, alors qu'il me semble que ce n'était pas le cas avant. 

Et LoL je n'y ai joué que l'été dernier, alors je me souviens plus si à cette époque ils séparaient EU West et EU East.

Quel idée d'écouter une musique/vidéo quand il est xx:00 ou xx:30 aussi :rire:

Les églises, c'est comme les enfants au Brésil ! Faut les brûler ! :diable:

C'est des noms directement inspirés de Gaston Lagaffe et Inspecteur Longtarin ça, non?

Alors là, le temps où je lisais Lagaffe remonte à trop loin pour que je m'en souvienne ^^"

Les églises, c'est comme les enfants au Brésil ! Faut les brûler ! :diable:

Alors là, le temps où je lisais Lagaffe remonte à trop loin pour que je m'en souvienne ^^"

"Et ça, c'est une sucette géante ou un panneau de stationnement interdit?"

medium_longtarin_2.2.jpg

Priceless... Mon favori!

Guest LordDagan

Un RPG avec une durée de vie suffisamment courte pour être fini d'un seul coup n'est pas un RPG

Dragon Quest premier du nom se termine en 7 heures. S'en est pourtant un. C'est même le père à tous.

:0) what the fuck did i just read 

Les enfants, Didier Super

(bon la chanson est marrante, mais à la base, c'est aussi pour dénoncer ce qui passe au Brésil avec la police qui profite de la nuit, quand les enfants des rues se blottissent les uns contre les autres pour se tenir chaud, pour les brûler afin "d’éradiquer la misère et les pauvres")

Les enfants, Didier Super

(bon la chanson est marrante, mais à la base, c'est aussi pour dénoncer ce qui passe au Brésil avec la police qui profite de la nuit, quand les enfants des rues se blottissent les uns contre les autres pour se tenir chaud, pour les brûler afin "d’éradiquer la misère et les pauvres")

C'est vrai que la situation au brésil est assez hard (je savais qu'ils brûlaient les enfants par contre).Fin ça m’entonnerais pas qu'ils se passent des choses durant la coupe du monde.

• Create New...