Titutien Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Moi quand je m'emmerde, je regarde Code Lyoko et W.I.T.C.H., d'ailleurs W.I.T.C.H. va commencer, je vous laisse. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Mais si tout le monde était d'accord sur tout, ça serait morne tu crois pas Pisha ? Bon après j'avouerai quand même que je désespère qu'il n'y ait que peu de monde dans mon milieu avec qui je suis d'accord, en tout cas sur tout un tas de sujets sociétaux et que parfois, je me surprends à être hypocrite et d'accord avec certains pour être dans le groupe, m'enfin. Sujet suivant : pourquoi Titutien regarde une série qui ressemble étrangement à Winx et qui étrangement me fait penser à un dessin animé pas intéressant (autant j'arrive à peu près à comprendre la folie autour de MLP mais witch et tout le bazard...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Aujourd'hui je ne vois plus de dessins animés intéressants à la télé. Soit ils prennent les enfants pour des demeurés, soient ils essaient d'inculquer une pseudo-morale et se copient tous les uns des autres. Je sais pas quand j'étais petit, il fallait que le dessin animé me vende du rêve si je puis dire. Peut être pour ça que j'ai accroché aux animés quand j'étais jeune. Il y avait de réelles motivations dans les actions des protagonistes. Ils ne faisaient pas quelque chose pour faire jolie. Bref ils ont un comportement plus humain que bob le bricoleur qui parle avec ses camions ou dora qui parle à son sac. Déjà que je supportais pas Babar et Scooby-Doo, mais avec Dora ils ont quand même mis la barre haut. Tiens en passant Lord ( si tu lis ce post ) j'ai trouvé le premier bon épisode de Omega à mon sens. L'épisode 40. Après tu me diras le fait que je l'ai trouvé bon est relatif. Mais c'est ce qui se rapproche le plus de ce que chaque épisode devrait être. En plus le background de Sonia est je trouve le mieux réussi de la série. Et celui de Sôma le moins mal réussi parmi les bronze. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Mais si tout le monde était d'accord sur tout, ça serait morne tu crois pas Pisha ? Bon après j'avouerai quand même que je désespère qu'il n'y ait que peu de monde dans mon milieu avec qui je suis d'accord, en tout cas sur tout un tas de sujets sociétaux et que parfois, je me surprends à être hypocrite et d'accord avec certains pour être dans le groupe, m'enfin. Sujet suivant : pourquoi Titutien regarde une série qui ressemble étrangement à Winx et qui étrangement me fait penser à un dessin animé pas intéressant (autant j'arrive à peu près à comprendre la folie autour de MLP mais witch et tout le bazard...) Parce que j'aime les petites filles. :sournois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Aujourd'hui je ne vois plus de dessins animés intéressants à la télé. Soit ils prennent les enfants pour des demeurés, soient ils essaient d'inculquer une pseudo-morale et se copient tous les uns des autres. Je sais pas quand j'étais petit, il fallait que le dessin animé me vende du rêve si je puis dire. Ouais bon, on peut pas dire que Olive et Tom soit pas un dessin animé qui ne nous vendait pas de la morale à chaque épisode même si ce qui est transmis, c’est la fraternité, la ténacité et de toujours croire en ses amis (comment ça j'ai des étoiles qui brillent dans les yeux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Ouais bon, on peut pas dire que Olive et Tom soit pas un dessin animé qui ne nous vendait pas de la morale à chaque épisode même si ce qui est transmis, c’est la fraternité, la ténacité et de toujours croire en ses amis (comment ça j'ai des étoiles qui brillent dans les yeux). Ça reste toujours moins déprimant que Rémi sans famille ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 "Aujourd'hui je ne vois plus de dessins animés intéressants à la télé."Normal quand on est adulte :noel: Je déconne plus sérieusement. Je suis absolument pas d'accord.Dragon ball par exemple...c'est devenu un classique...mais au final...y'a rien de ouf. Toujours les mêmes schémas dans l'histoire.Je ne supportais pas l'attente avant quelque chose d’intéressant entre les épisodes (j'aime et j'aimais beaucoup le manga par contre).Il peut y avoir des bons dessins animés aujourd'hui. J'avais vu une série qui parodie les émissions de télé-réalité (a la koh lanta etc...) j'ai oublié le nom, mais c'était sympa.My little pony parait que c'est pas mauvais pour les plus jeunes. (des histoires, de l'humour, bien animé). Et bien sûr, pour les bronies aussi x). ". Bref ils ont un comportement plus humain que bob le bricoleur qui parle avec ses camions ou dora qui parle à son sac."Bohhhhh. Le petit train bleu sa te choquait toi ?Ou pokémon/digimon ?C'était clairement pas plus humain. Faut arrêter Puis y'a toujours eu des dessins animés à "la pseudo-morale" comme il y'a eut de nombreux dessins-animés tout pourries.Heureusement ?/Malheureusement, j'ai l'impression qu'on focalise souvent sur nos bon souvenirs lorsqu'il s'agit des loisirs^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 vous parlez trop ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 On parle pas, on écrit :hap: :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Après "récemment" ya quand même de bons trucs, ya Bob l'éponge, Mandarine & co (moi j'adore perso) ou encore Pokémon (c’est indétrônable et si zetes pas d'accord, je vous enquiquine). Bon maintenant que le mot est lancé, lançons un débat sur Pokémon sur au moins 10 pages ? (j'ai le droit Mr le modérateur ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 "lançons un débat sur Pokémon sur au moins 10 pages ? (j'ai le droit Mr le modérateur ?)" Non, débat sur bob l'éponge si tu veux.Bob l'éponge, c'est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Je n'ai qu'une chose à mettre : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 encore Pokémon (c’est indétrônable et si zetes pas d'accord, je vous enquiquine). Ah ah ah. Pas d'accord. Tu peux donc m'enquiquiner. YES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Pas d'accord non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Ah ah ah. Pas d'accord. Tu peux donc m'enquiquiner. Pour t'enquiquiner encore plus je peux dire que : -Pokémon a un scénario très complexe -Pokémon a un gameplay parfait -La communauté autour du jeu est composée d'êtres matures et intelligents. Titutien and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Exactement Je dirais même comme pour Naruto. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Ouais mais là non comparer Pokémon à Naruto, ça n'a strictement rien à voir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Moi non plus je suis pas d'accord! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 J'ai jamais dit que Pokemon c'était intelligent ou plus humain que Dora l'exploratrice. Mais au moins quand ils te vendent ça il le font pas passer pour un truc éducatif ou autre. Et non je ne me focalise pas que sur les bons souvenirs puisque j'ai cité Babar et Scooby-Doo. Pour être franc je regardais des dessin animés débiles quand j'étais petit qui me faisait rêver, et au final ça ne m'a pas retourné le cerveau pour autant, ni ne m'a rendu débile. Je dirai que même maintenant j'ai un œil critique sur ce que je regardais avant, que j'appréciais ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Ah bon tu n'es point débile ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 J'ai jamais dit que Pokemon c'était intelligent ou plus humain que Dora l'exploratrice. Mais au moins quand ils te vendent ça il le font pas passer pour un truc éducatif ou autre. Je vois où tu veux en venir. Mais attention de ne pas mélanger animés à valeur éducative - et ça n'a rien de péjoratif, ils en existent des très - et ceux pour public adolescents. On a une tradition en Europe à d'abord penser aux plus jeunes dès lors que l'on pense "petit Mickey qui bouge", là où le Japon propose de tout pour tous, même si la grande majorité touche les adolescents. 2 cultures différentes. Y en a-t-il une meilleure que l'autre. Non. Le petit Nicolas n'est pas moins bon que One Piece. Et je suis sur qu'on peut trouver des exemples dans l'autre sens. ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Le Petit Nicolas amène quand-même des valeurs intellectuelles avec un graphisme sobre et allant à l'essentiel si nécessaire, alors que One-Piece, avec son style graphique, est avant tout une grosse question de gout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Le petits nicolas à aussi différents niveaux de lectures vraiment interessants(adultes/enfants), avec un style d'écriture qui à mit pas mal de recalcitrant à la lecture à aimer les livres. (romans). Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Oh oh j'ai endormi tout l'auditoire ? Personne n'est intéressé par l'histoire des mots ? Personne en a rien à foutre en fait. :snif: Si ça m'interesse (^-^) pourtant ... Pour les dessin animé je m'en suis fait une cure aujourd'hui albator, les cinq gardien (un que je rappel plu)et deux trois film. perso j'adore, toujours un faux prétexte pour allée au cinéma avec mes neveu et je remarque que c'est les parents qui apprécie le plus . enfin bref un petit coucou a tous et bonne soirée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Ba tu regardes certains dessins animés comme Bob l'éponge ou L'âge de glace, beaucoup de "blagues" sont plutôt comprises par les adultes/adolescents (quand ils ne sont pas dégoûtés de la vie et qu'il ne balance pas des "je veux mourir" tous les 3 secondes) alors que es enfants aiment le côté animation et quand ils se cognent dessus. (après faut aimer hein, l'humour "débile" ça ne fait pas rire tout le monde) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts