Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

*zieute Rubydaia96* Tiens, du poulet aujourd'hui, ça me tenterait bien...

Mais ! Je ne suis PAS comestible à la fin ! Monstre ! 

Faut vraiment que je change d'avatar, moi :honte:

Mais j'attends les vacances pour ça, et je préfèrerai ne pas me faire ingérer d'ici là !

Mais j'attends les vacances pour ça, et je préfèrerai ne pas me faire ingérer d'ici là !

T'inquiète. Je suis là =D

Je plussoie Pisha !

Quand on voit que nos profs de français n'arrivent pas à se mettre d'accord sur l'accord des noms composés, on se dit qu'il y a peut être un léger problème avec notre langue. Comme pour les expressions qu'on a gardé telle quelle sans qu'on en explique l'origine (au temps pour moi si tu me regardes :ange: )

Non mais t'as qu'a dire que tu es un chocobo en provenance d'Ikea ou de Findus et plus personne ne t'embêtera ;)

Sinon oui c'est vrai qu'on à pas mal d'irrégularité dans notre langue, mais c'est ce qui fait son identité et son charme par ailleurs. Alors la simplifier je sais pas. La rendre plus accessible certainement. Mais la modifier de manière barbare en changeant les conjugaisons non merci *tête de rondoudou pas content*

Merci Pisha !

Et pour ce qui est du débat sur la langue française, je pense qu'une langue doit évoluer, donc oui pour le rajeunissement d'expressions, la suppression de certaines règles de grammaire, mais je vois pas pourquoi tout ceci devrait être institutionnalisé... PLus précisemment, je ne vois pas l'intérêt de nommer des gens pour nous dire comme parler ou conjuguer. Une langue évolue d'elle-même, on est bien passés de l'ancien Français au Français moderne tout seuls, comme des grands, je ne vois pas ce qu'une institution à a faire là-dedans. Et pour ce qui est de l'anglicisation de la langue française, j'avoue être la première à m'en plaindre, cependant, c'est un procédé logique, notre français n'est-il pas à la base un gaulois romanisé ?

M'enfin, tout ça pour dire que je suis d'accord avec vous... A moitié ;)

Nnamhock -> Tous les gyapètes Barbus du monde ne peuvent rien face à moi !

Personne ne peut se mettre entre un Gypaète Barbu et sa proie avec l'espoir de faire une différence.

Alors là... faudrait VRAIMENT plus que ça pour me faire flipper!

Sachant que le Gypaète en question, c'est toi! ^^

Tout de manière, il faudrait beaucoup de Gypaètes pour pouvoir transporter ne serait-ce qu'un seul chocobo !

Puis de tout façon les chocobos savent se défendre et courent très vite. Le gypaète a presque aucune chance de t'avoir :o)

Nnamhock -> Tous les gyapètes Barbus du monde ne peuvent rien face à moi !

Que tu crois...

Tout de manière, il faudrait beaucoup de Gypaètes pour pouvoir transporter ne serait-ce qu'un seul chocobo !

Je consomme sur place... Les os sont particulièrement délicieux pour moi...

Alors là... faudrait VRAIMENT plus que ça pour me faire flipper!

Sachant que le Gypaète en question, c'est toi! ^^

Tu ne m'a jamais vu cruel, ça ne veut pas dire que je ne peux pas l'être...

Tu ne m'a jamais vu cruel, ça ne veut pas dire que je ne peux pas l'être...

Heureusement ça me mettrait très en colère. Et tu ne m'as jamais vue très en colère!

Je pense que tu pourrais être surpris ^^

DarkRai -> T'en fait pas pour le débat sur le français, je crois qu'il a définitivement viré sur le débat pour savoir si je suis comestible ^^'

Et puis, tout de façon... Je suis le chocobo doré ! Et par ce biais, je suis donc immortelle, et toute-puissante !

Et mon premier ordre à vous, peuplade qui respecte mon pouvoir, est d'exterminer la totalité des Gypaètes Barbus de cette misérable planète !

Heureusement ça me mettrait très en colère. Et tu ne m'as jamais vue très en colère!

Je pense que tu pourrais être surpris ^^

Tes tentatives d'intimidations sont vaines. Ma connerie est quarantaine par-contre. Je gagne, j'ai le double!

Et mon premier ordre à vous, peuplade qui respecte mon pouvoir, est d'exterminer la totalité des Gypaètes Barbus de cette misérable planète !

Du courage, de l'audace... Je respecte celà chez une proie...

Tes tentatives d'intimidations sont vaines. Ma connerie est quarantaine par-contre. Je gagne, j'ai le double!

Depuis quand la connerie est-elle une garantie de victoire? Je dis pas que y a pas des accidents, mais rêve pas trop quand même :p

Bon z'allez vous calmez oui ! On dirait un concours de celui qui pisse le plus loin.....Pisha serait désaventagée pour le coup 

Vous allez traumatisez le chocobo ! Et attention quand le chocobo à peur ça peut faire mal ! Ça balance des chocoboucles !

Bon z'allez vous calmez oui ! On dirait un concours de celui qui pisse le plus loin.....Pisha serait désaventagée pour le coup

Vous allez traumatisez le chocobo ! Et attention quand le chocobo à peur ça peut faire mal ! Ça balance des chocoboucles !

J'ai lu chocoboules tuez moi  :nonnon:

• Create New...