Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Quoi, tu fais ton live à 20 Heures aussi ce soir? Ma parole, faut qu'on se prenne des jours de la semaine précis, comme ca, on empiète pas les uns sur les autres ^^'

non, je fais toujours à 21H, pour SMT, 20H, je mange :sarcastic: (mis à part pour ce soir où ce sera du speedgaming)

J'apprécie tes noisettes à leur juste valeur?

Heu... hum.

x)

KOKINE !

*s'en vas en sifflotant*

Quel jour? Et moi non plus je connais personne du même jour que moi. En même temps les chances sont souvent minces! =D

18 Juillet

Cadeau : http://www.romstation.fr/topic/44389-calendrier-des-lives/

Vous pourrez planifier plus facilement comme ça ;)

Excellent initiativa Acuado je n'y aurais pas penser de faire un calendrier pour regrouper ceux qui font des lives, ainsi que les horaires pour éventuellement ne pas faire le lives en même temps que les autres (même si je pense que ce sera dur d'éviter ça).

What ?

Calendrier puis calendrier des livres ? Moi être perdu dans tout ça....

Au fait, Nnam, ta séance de coaching, ce passe où ? Chez toi ? Tu nous invite, on boit un coup et on s'y met ? :D

Vas y Nam fait péter la bières et les pizzas c'est titu qui paye :rire2:

KOKINE !

*s'en vas en sifflotant*

18 Juillet

Bah mince alors! C'est vrai je connais personne d'autre qui soit né le 18 Juillet :ouch:

Et c'est pas de ma faute si Ikki a l'esprit mal placé, c'est lui qui a écrit tout ça en premier d'abord :p

Guest LordDagan

desoler de pose cette question mais vous parler de quoi (10 pages a lires non merci )

Ne deviens jamais modérateur, alors :D

Ca fait croire qu'Ikki est un pervers, mais je prends sa défense: c'est le moins pervers d'entre nous tous :p

Guest LordDagan

objection !!! (sauf si je fait pas parti de "nous tous") 

Tu es jeune, faut pas désespérer.

• Create New...