Jeremylegobelin Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 C'est vrai que le sosie de Julien Lepers est un très bon Batman Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 J'aimais bien la voix de l'anime aussi, c'était Richard Darbois le doubleur d'Harrison Ford Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 En fait, sans vouloir obligatoirement être méchant: Il est facile de faire mieux que les Batman de Nolan... Suffit de pas gueuler avec une voix sur-grave sur-jouée "OU EST RACHEL???", et dessuite, on a réussi à pas rendre Batman ridicule C'est en fait tout ce qui casse pour moi les Batman de Nolan: Du moment qu'il reste silencieux, nickel. Dés qu'il parle, hillarité totale... Et puis donner à Bane la voix de Deckard Cain de Diablo qui cause dans un gobelet n'est pas non-plus la chose la plus futée à faire... (Je parle surtout de la VO pour Bane...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Je pense que Nolan voulait rendre Batman badass avec cette voix mais trop de badass tue le badass. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Je pense que Nolan voulait rendre Batman badass avec cette voix mais trop de badass tue le badass. Dans son cas, trop de badass transforme en bidasse =P Lightstar and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Grave ! Il est monstrueux ! c'est limite un mutant t'sais issu tout droit des tortues ninja :rire: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Moi j'ai bien aimé les Batman de Nolan, bon après j'ai pas (encore) vu le dernier. En fait j'ai préféré le premier. scénaristiquement plus intéressant, et plus réaliste, si on peut dire. Un truc tout bête, dans le premier film il se fait rosser par des voyous, il prend cher mais bon c'est Batman c'est pas un super-héros surhomme à la Superman, tu le vois le lendemain avec les bleus et les équimoses sur les corps et visage, j'ai trouvé ça normal. Dans le second, il peut traverser tout gotham en deltaplane, se ramasser une gamelle de 30 étages, bah non tout va bien, il peut recommencer.....what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Batman n'est pas le meilleur "super héros" qu'on est vu au cinéma excusez moi... Certe ils sont pas mal mais sans plus. C'est mon humble avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Dans le second, il peut traverser tout gotham en deltaplane, se ramasser une gamelle de 30 étages, bah non tout va bien, il peut recommencer.....what else ? Mais dans le troisième il prend une sacrée rouste contre Bane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Non, moi je parle du thème composé par Danny Elfman pour le Batman de 1989 (le meilleur) Ah, c'est mieux ! Ah? Tu veux parler de ce générique? https://www.youtube.com/watch?v=t4lCLTnvo2o N'empêche que ça rend vachement bien ! A quand une série Metal Gear façon années 60 ? x) Mais dans le troisième il prend une sacrée rouste contre Bane. Comme dans les comics d'ailleurs : dans Batman Knightfall, Bane réussit carrément à briser le dos de Batman, ce qui pousse d'ailleurs Azrael (NON, pas le chat de Gargamel je vous préviens !) à endosser le costume de Batman pendant un certain temps après la demande de Bruce Wayne, ce qui ne sera pas sans conséquences d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Le retour de Constantine en série. Pour public avertie http://9gag.tv/p/a9Jq3x/keanu-reeves-but-this-nbc-constantine-looks-better-than-the-original-movie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Erf...J'ai craqué...J'ai acheté Ikaruga sur Steam...J'aurais ptet pas du vu que je peux l'émuler...mais bon...Trop tentant...Bon,autant le jeu est jouable mais a cause de steam j'ai des gros drops de FPS... et j'ai pas accès au leader bord à cause de ca,c'est embêtant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Vous achetez des consoles d'occaz sur Leboncoin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Hmm j'ai jamais acheté quelque chose la dessus en fait...Des fois ca pourrait valoir le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Vous achetez des consoles d'occaz sur Leboncoin ? Jamais. D'ailleurs, jamais d'occaz'. J'aime le plaisir de déballer une console encore neuve, c'est devenu un rituel avec les années. ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Mouaip moi non plus. J'aurais bien du mal à le faire, me demandant toujours ce que cette console a pu subir avec son précédent propriétaire x) PS : est-il besoin de préciser que j'aime beaucoup ta nouvelle signature Clubo? ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Vous achetez des consoles d'occaz sur Leboncoin ? J'ai déjà acheté une Wii d'occasion pour un ami sur leboncoin. Enfin d'occasion elle a été déballée, utilisée une fois, et remballée car les gamins voulaient une ps3. Console testée et approuvée sur place, d'ailleurs si t'achètes et que le vendeur est pas loin de chez toi, je te conseille de demander à tester la bête, pour ne pas avoir de mauvaises surprises :ok: Bon après personnellement je ne suis pas fan d'acheter d'occasion, mais je suis pas absolument contre non plus. Par contre les jeux consoles de salon sur braderie faut éviter, t'as aucun moyen de vérifié l'état du jeu, contrairement aux jeux de consoles portables comme des jeux Game Boy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 pareil sur brocante des foix tu as de la chance (exemple perso une gba neuve sans ambalage a 1euro sans jeu /like a boss ) et des foix c'est une grosse arnaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 PS : est-il besoin de préciser que j'aime beaucoup ta nouvelle signature Clubo? Moi aussi . Elle peut en plus être interprétée de différentes manières: -Point de vue du modérateur: bon, c'est l'heure de passer sur le forum technique -Point de vue utilisateur: mince, le modérateur est encore connecté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Mince, moi j'aurais plutôt dit "mince je dois lire les 30 pages du blabla qu'il y a eu de posté cette nuit" :D Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 tu as raison sur le blabla il y a 10 pages par jour en moillennne quand c'est les vacances Moi aussi . Elle peut en plus être interprétée de différentes manières: -Point de vue du modérateur: bon, c'est l'heure de passer sur le forum technique -Point de vue utilisateur: mince, le modérateur est encore connecté. point de vue visiteur : il est fatiguer des blagues de toto ce modérateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Moi perso je me serais plutôt dit : "Mince encore une dispute a la mormoilneu" Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Moi perso je me serais plutôt dit : "Mince encore une dispute a la mormoilneu" Vous voyez, y a plein d'interprétations possibles Lightstar and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Mais je pense que ca aurait pu être mieux si c'était Léodagan sur le .gif plutôt que le roi Arthur...Histoire de coller au personnage :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Moi je le vois plus comme "Mais qu'est ce que je suis encore en train de lire comme bêtises". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts