Guest LordDagan Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Sinon, pour ma part, j'essaye de jouer en même temps à Final Fantasy Anthology (qui réunit Final Fantasy IV et Final Fantasy V) et Parasite Eve II sur PS1... C'pas facile... Je peux te poser une question en mode vieux? Pourquoi tu t'embêtes avec l'Anthology? Tu aimes les jeux non localisés, et bourrés de temps de chargement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 J'aimerais bien jouer en ligne...mais faut que le jeu soit léger en ressource vu la puissance de mon ordi. J'ai pensé à dofus.Mais bon, vu comment pas mal de monde crache dessus x) Au, et faudrait que le jeux soit gratuit Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 J'aimerais bien jouer en ligne...mais faut que le jeu soit léger en ressource vu la puissance de mon ordi. J'ai pensé à dofus. Mais bon, vu comment pas mal de monde crache dessus x) Au, et faudrait que le jeux soit gratuit Une idée ? LOL C EST LEGER, REJOINS NOUS ZIGGS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Ragnarok Online demande assez peu de ressources. Mais c'est pas mal de bashing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Non merci, les jeux comme lol ou c'est que de la compète bof bof . (sauf si fps....) Je vais voir un peu Ragnarok, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 LOL C EST LEGER, REJOINS NOUS ZIGGS moi je reviens pas pour le moment car j'ai rebranché ma PS3 et que je dois regarder SAO :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Par contre en terme de notoriété moi on me dit SC je pense d'abord à Soul Calibur et ensuite à Starcraft, peut être par ce que je suis pas gamer pc, ce doit être le genre de comparaison qui nous différencie je pense. Hum... non, j'ai beaucoup joué à soul calibur 3 (et un peu sc2) qui est au passage, le meilleur de la série, surtout avec son mode "histoire", et jamais, Ô grand jamais je n'ai jamais joué à un starcraft. C'est juste que dans mon entourage ya plus de joueurs pc que console Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Je peux te poser une question en mode vieux? Pourquoi tu t'embêtes avec l'Anthology? Tu aimes les jeux non localisés, et bourrés de temps de chargement? Tu me l'avais pas déjà posée celle-là? :question: 'Fin bref, c'est surtout que je peux enfin joué à FF IV et FF V sur console (ce que je préfère). Et vu que c'est pas moi qui l'ai acheté, j'en profite. :noel: D'ailleurs, la PS1 était-elle zonée? Parce que j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas joué à FF Tactics sur une PS1 européenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Hum... non, j'ai beaucoup joué à soul calibur 3 (et un peu sc2) qui est au passage, le meilleur de la série, surtout avec son mode "histoire", et jamais, Ô grand jamais je n'ai jamais joué à un starcraft. C'est juste que dans mon entourage ya plus de joueurs pc que console C'est bien ce que je dis pour ce qui sont habitués au pc, ou qui côtoient davantage le monde du pc que celui de la console de salon ( pour toi en l’occurrence c'est via ton entourage ), cela fait plus référence à Starcraft. Après mes excuses si je t'ai pris pour un joueur PC ^^" ce n'était pas mon intention Mais quand je disais le genre de comparaison qui nous différencie, je ne te ciblais pas hein ( on va croire que je catégorise et stigmatise les gens ), je voulais juste dire par là les références pour joueurs pc ne sont pas les mêmes que pour un joueur console. C'était plus un constat général Voilà je pense m'être mieux exprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Après mes excuses si je t'ai pris pour un joueur PC ^^" ce n'était pas mon intention Mouais je passe pour cette fois, la prochaine je porte plainte pour harcèlement moral :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 D'ailleurs, la PS1 était-elle zonée? Parce que j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas joué à FF Tactics sur une PS1 européenne. Elle est zonée... mais il existe une astuce http://www.playstation-gate.com/article-technique-le-swap-sur-playstation-1-lire-les-jeux-imports-61593345.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Wow un pur chef-d'oeuvre cette technique, merci Lord ! Je vais ressortir ma chtite play 1 reste plus qu'a trouvé des jeux d'imports Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 salut , j'aurait une ou deux question a pose . C'est juste pour avoir votre avis sur une configuration pc de bureau que j'aimerait faire mais je ne sait pas si je fait les bons choix ou si j'ai le droit de demander dans le blabla donc puise demander si c'est une bonne configuration ou je ne met rien . merci de vos présition les éléments arriveront si j'ai la confimation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 il me semble qu'il y a un topic pour les question relative a la configuration de son PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 "Les pc hors romstation" Si je dis pas de bêtise Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 je demande sa car ce topic est assez réactif allors que les autres ... je sait que je ne devrait pas forcer sur cette voie mais je ne sait vraiment pas si je fait le bon choix coté composant . je vais faire un our sur ce sujet et essayer d'avoir une réponce claire et rapide edit : je voit le forum mais il est plin de poussière (2013 le dernier message ) edit 2 : voila c'est mit ici http://www.romstation.fr/topic/32611-le-pc-hors-romstation/page-16?hl=les%20pc%20hors%20romstation vous en pencez quoi de cette configuration ? bizard sur mon post le mot pc a été réécrit mais en orange . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 bizard sur mon post le mot pc a été réécrit mais en orange . Quand tu fais une recherches par mots clé, tout les mots de ta recherche sont en orange dans les topics afin de mieux trouver cette occurrence. C'est la même fonctionnalité qu'un Ctrl+ F mais pour Romstation. Bon moi je suis claqué de week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 après une soirée d'attente je suis finalement parti me coucher sans réponce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 ordimystique6083....c'est triste, mais c'est la vie ! Peut être que personne n'a de réponse, moi j'en ai aucune sur se type de sujet x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 la vie est ainssi par exemple je doit faire un lonng travail noté pour demain mais j'ai la fleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bah tu vas le faire, sinon je le dis à tes parents.:oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Ah ce bon vieu Vernes... Il me manque, pas vous ? personnellement j'ai pas eu la chance de le connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Citer un post du 26 février...eh ben il était temps ! Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 :rire: Que dire de plus que.. what the cut.. heu fuck !? Je crois que c'est sa transformation en cat geek qui a fait une mauvaise mise à jour :rire2: ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Je pensais que c'était un phoque moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts