ikki62 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Oui, c'est un spin-off. Alors que Crisis Core est une... préquelle. Mais moins que Before Crisis :D ! Ah que j'aime avoir quelqu'un avec qui être sur la même longueur d'onde Faut que tu reviennes Dagan tu nous manques T_T ( et ramènes Dame Sherang aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 3, 2014 Author Share Posted May 3, 2014 Bon avec 3 jours de retard, le vampire refais surface .. le gentil bon elfe n'est plus parmi vous *rire machiavélique* Fini le gentil Acuado .. le bad guys est de retour :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Bon avec 3 jours de retard, le vampire refais surface .. le gentil bon elfe n'est plus parmi vous *rire machiavélique* Fini le gentil Acuado .. le bad guys est de retour :rire: 3 jours de retard...mazette t'as fais le don du sang ou quoi ? :rire: Tu voulais pas faire ta prise de sang c'est ça ? :rire: Bon alors t'as les crocs maintenant ? :rire: Oui je suis drôle je sais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Pfff la vie c'est d'la merde ! L'être humain est le truc le plus horrible jamais créé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Pfff la vie c'est d'la merde ! L'être humain est le truc le plus horrible jamais créé ! Aaah non ! Au contraire ! C'est l'entité vivante la mieux conçue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Tu parles ! Ils sont d'une cruauté entres eux. Je savais qu'ils pouvaient me faire mal, mais à ce point non jamais :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Tu parles ! Ils sont d'une cruauté entres eux. Je savais qu'ils pouvaient me faire mal, mais à ce point non jamais :non: Oui enfin ça c'est pas nouveau ^^" si c'est juste ça qui te rend triste, je suis désolé que tu t'en rendes compte que maintenant :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Ouai moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Certains animaux peuvent être arbitrairement cruels entre eux aussi! C'est la triste nature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Ouais! Comme nous :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Certains animaux peuvent être arbitrairement cruels entre eux aussi! C'est la triste nature. Oui enfin eux sont davantage régis par leur instinct que leur conscience. Nous on est capable de faire le mal par volonté de le faire...... Enfin bon je pense pas qu'il est nécessaire de partir sur ce genre de débat....non pas que je ne veuille pas débattre, mais il y a des sujets plus gaies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Comme le fait de voir pisha sur sur le forum, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu ! =) Coucou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Ah oui c'est vrai que tu as de la concurrence...... écureuillesque.....écureuillale.....écureuillaire...? Aaaah aidez-moi, comment dit-on quand c'est relatif aux écureuils ? Ah...? Pishaesque...si vous le dites :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 tien une nouvelle tête (pour ma part ) et oui les animaux peuvent etre cruelle , rigolot ou meme fous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 C'est pas un écureuil c'est un carro! Un carroooo gnaaaaa x) Coucou aussi en tout cas o/ Je viens d'apprendre que les hommes deviennent en moyenne de plus en plus gros et grand, mais que par contre, la taille de leur organe génital diminuerait petit à petit lui (merci Arte! ) Alors je pose la question, quel avenir pour l'humanité? =O Littledeath and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Bah on ne forniquera plus voilà :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 C'est pas un écureuil c'est un carro! Un carroooo gnaaaaa x) Coucou aussi en tout cas o/ Je viens d'apprendre que les hommes deviennent en moyenne de plus en plus gros et grand, mais que par contre, la taille de leur organe génital diminuerait petit à petit lui (merci Arte! ) Alors je pose la question, quel avenir pour l'humanité? =O Je suis l'exception qui confirme la règle..... :ange: Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 C'est pas un écureuil c'est un carro! Un carroooo gnaaaaa x) Coucou aussi en tout cas o/ Je viens d'apprendre que les hommes deviennent en moyenne de plus en plus gros et grand, mais que par contre, la taille de leur organe génital diminuerait petit à petit lui (merci Arte! ) Alors je pose la question, quel avenir pour l'humanité? =O Pour l'humanité, je ne sais pas. Mais va y avoir encore une crise dans l'industrie du X. Encore qu'ils pourront enfin nous pondre la parodie de Microcosmos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 C'est pas un écureuil c'est un carro! Un carroooo gnaaaaa x) Coucou aussi en tout cas o/ Je viens d'apprendre que les hommes deviennent en moyenne de plus en plus gros et grand, mais que par contre, la taille de leur organe génital diminuerait petit à petit lui (merci Arte! ) Alors je pose la question, quel avenir pour l'humanité? =O J'ai qu'une chose à dire : c'est pas la taille qui compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 C'est pas un écureuil c'est un carro! Un carroooo gnaaaaa x) Coucou aussi en tout cas o/ Je viens d'apprendre que les hommes deviennent en moyenne de plus en plus gros et grand, mais que par contre, la taille de leur organe génital diminuerait petit à petit lui (merci Arte! ) Alors je pose la question, quel avenir pour l'humanité? =O Bon en même temps vu l’émasculation totale que l'on subit à grands coups de pompe féministe (on en revient toujours au même ) et à grands coups d'agents endocriniens contenus dans notre alimentation en énorme quantité (comparé à nos ailleuls celà s'entend) ce n'est pas étonnant. Maintenant je tiens à préciser pour nos chères mesdemoiselles et damoiselles qu'il "parait" que votre outil de jouissance plus communément appelé le "clito" se situe à 5 cm de la porte d'entrée. Donc à moins que la taille de notre organe génital se réduit à se point, je pense qu'il y aura toujours une prospérité à l'espèce humaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Je pense que fan-de-rpg, fait une fixette sur les femmes qui veulent dominer les hommes.Ça en devient inquiétant, on parlait juste de science fan :peur:Y 'aurait-il un traumatisme derrière tout cela ? :question: "Je viens d'apprendre que les hommes deviennent en moyenne de plus en plus gros et grand, mais que par contre, la taille de leur organe génital diminuerait petit à petit lui (merci Arte! ) C'est normal, ils mangent gras, pas sain et fument.Moi je mange équilibré, et je ne fume pas :oui: (mec qui cherche à se rassurer, et espère :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Moi je mange équilibré, et je ne fume pas :oui: (mec qui cherche à se rassurer, et espère :noel: ) Non mais cherches pas en général les bad boys qui fument et qui mange un rôti de porc au ptit déj ça attire plus que des jeunes gens sain(t)s comme nous Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 "les bad boys"Ouais bah moi, j'ai des tatouages, nah :nah: (je dis pas quoi, c'est pour le coté mystérieux )Puis je porte même des chemises.Je suis se genre de bad boy quoi : D'ailleurs, je vous laisse, je vais lire au soleil Je me cultive en plus :oui: Edit : et en plus plus, je fais le ménage :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 a bon tu fait le menage zig ? bon tu est de corvée de nettoillage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) a la première page il est dit que les smillets seront supprimer . courage avec 10 pages par jour tu arriveras a la fin quand le sujet seras fermer *rire sadique* je rigole je t'aiderais aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Rahhh, je viens de tester la démo de Child Of Light, et maintenant j'ai une grosse envie de le prendre ! Quelqu'un peut-il m'avance de 15 euros ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts