Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ca a le mérite d'être clair comme ça !^^

Je suis pas retourné sur le tchat récemment, mais à mon avis on trouve les discussions et les gens intéressants (les habitués du forum quoi^^) en soirée, mais si ça se trouve le niveau a baissé entre temps x)

Ouais, depuis que j'suis là, on sent que c'est plus aussi raffiné. ^^

Non mais je ne veux juste pas aller sur le chat, ni sur TS ou ailleurs. Je n'en vois absolument pas l'intérêt, sachant que toutes les personnes que j'apprécie, j'ai pris le temps de les ajouter sur skype pour garder contact !

Ouais moi et skype ça fait deux (surtout en ce moment) faudrait que je me force a y aller plus souvent....

Mais y en a plusieurs que j'apprécie ici dont je n'ai pas le skype et j'en vois pas l'utilité, quand je leur parle c'est davantage à travers le forum ou le chat ou quand on se retrouve sur certains jeux. Skype c'est comme le portable ça donne plus l'impression que tu vas harceler les gens ou te faire harceler. 

Joyeux Anniv Dagan, je pense que c'est l'heure de la retraite... l'anniversaire le jour du travail.. c'est pas un signe ça ?

Tu penses qu'il est partit le fêter en amoureux ?

Remarque...il aurait tort de se priver  :gni:

Bon voilà je viens de refinir Code Geass....*s'essuie les larmes de ses noeils*

Vais pouvoir entamer GoT saison 4 \o/

En fouillant dans les fonds de ma maison aujourd'hui, j'ai découvert des jeux PS2 que j'avais planqué dans un coin !^^

Bon par contre il y a de tout : ça passe du très bon (Beyond Good and Evil, Jak and Daxter...) au bon/moyen (SSX 3, Dog's Life) et enfin à l'étron ultime (Daemon Summoner... et dire qu'on me l'avait offert en "cadeau" -_-). 

• Create New...